CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:57:30

Lol mais là je vais aller manger ça va me calmer.Je subis ça déjà toute la journée à l´école et là ça recommence :snif2:

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:58:51

j ai jms dit que standard etait superieur a anderlecht . ...

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:59:47

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 19:43:25
ouais mais quand meme anderlecht 0 POINT sur 18

-> PTDR, ca fait combien de temps que le Standard n´a plus joué la Ligue des Champions?? d´ailleurs je me souviens même pas avoir vu le Standard jouer un match de LDC . ..

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:01:03

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 19:31:31
pffff même aimé antuhenis aurait encore le niveau de jouer a anderlecht

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 19:37:00
c ki ki a battut anderlecht 4-1 l année passer et 1-0 cette année ?

Tu l´as pas dit mais tu le sous-entend.

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:01:22

ouais mais kand meme 0 point sur 18 ya que eux qui on fait ca avec un autre club dans les année 1900 . .. même lierse a fait mieu quand ils sont aller en LCD :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:03:15

Lol " dans les années 1900".

Puis laisse moi te dire que le Standard aurait pas fait mieux dans ce groupe,mais bon ils ne sont même pas capables de s´y qualifier donc ils auraient dur

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:05:02

PTDR olithest, t´as deja vu le standard jouer un match de ligue des champions? jveux dire en direct quoi . ..loool

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:06:16

Olithebest arrete de confondre FM et la réalité, dans FM tu peux recommencer tes matches contre Tbilissi a volonter pour gagner, nous ici c´était la réaliter contre des grands d´europe :-p

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:06:55

je prefere pas les voir jouer en LCD si ces pour faire comme anderlecht . ..

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:07:58

7 blessés :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:18

Ils auraient fait comme Anderlecht donc c´est pas plus mal pour leur complexe de supériorité qui aurait été fameusement atteint

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:08:23

et puis c´est bon maintenant le gamin écervelé, sur ce forum y a des supporters anderlechtois, standardmen et brugeois, y a jamais eu de probleme, vu qu´ils sont assez intelligents pour ne pas en créer ( pas comme les gamins marseillais et:ou parisien), alors c´est pas un cretin qui va nous faire chier, si tu sais pas te tenir, tu vas sur le topic du standard débiter tes conneries.

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:08:28

vous avez vraiment des joueur en frigolite :rire: :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:09:09

La frigolite ca fait gagner des titres et pour le moment ca fait être 2ème

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:11:09

vous gagner la plupart des gros match en trichant de toute facon a part contre le standard :sarcastic:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
21 mars 2005 à 20:13:32

Yan arrêtte de te faire passer pour un standardman et de les ridiculiser avec des arguments de footix :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:14:29

moi j´aimes encore bien l´équipe d´anderlecht cette saison, le seul truc qui m´agace c´est les deux plongeurs dont un qui met meme des buts de la main.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:14:39

Lol.

J´ai entendu parler d´une certaine finale de la Coupe de Belgique contre Charleroi y´a plusieurs années.T´étais p-e pas né,moi non plus mais je m´informe.Donc au niveau triche t´as rien à dire

vonashol
vonashol
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:15:10

Vla encore un clown en maillot blanc avec un nez rouge...un standardman quoi.

Dés qu´ils font 3 ou 4 bons résultats ils se sentent invicibles, bande d´ahuris.

Primo vous êtes toujours bien derrière les mauves en championnat.
deuxio plus champion de puis plus de 20 ans
tertio la LDC à part à la télé, faudra vous la faire expliquer par d´autres.

Vous n´êtes pas un grand club belge, vous êtes de l´archéologie footbalistique de notre foot, un peu comme l´Union St Gilloise.

Et puis, si le Lierse à fait mieux que nous en LDC 1 année, ils ont également fait mieux que les rouches, car eux ont été champions ces dernières années.

Quant à la fierté belge sur notre 0 sur 18, c´est grâce aux mauves que la Belgique possède 2 qualifiés pour les préliminaires de la CL, alors respect et motus.

Si tu veux d´autres souvenirs demande car j´ai une bonne connaissance de notre foot, ce qui ne semble pas être ton cas.
des exemples??

RSCA-Manchester United 2-1
RSCA-Lazio 1-0
RSCA-REAL 2-1
Standard-Anderlecht 0-6 ( Vercauteren à la tête des mauves avec Jean Dockx, faites gaffes c´est encore Franky maintenant)

AU Revoir et au plaisir de vous remettre une branlée.

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:15:12

evidemment, c´est quoi les gros matchs en belgique? Bruges - Anderlecht , Anderlecht - Bruges. c´est tout. Et c´est bon, arrete de faire le frustré, malgrés que le fait de ne rien gagner depuis 20ans est une bonn excuse lol

La vidéo du moment