Vla encore un clown en maillot blanc avec un nez rouge...un standardman quoi.
Dés qu´ils font 3 ou 4 bons résultats ils se sentent invicibles, bande d´ahuris.
Primo vous êtes toujours bien derrière les mauves en championnat.
deuxio plus champion de puis plus de 20 ans
tertio la LDC à part à la télé, faudra vous la faire expliquer par d´autres.
Vous n´êtes pas un grand club belge, vous êtes de l´archéologie footbalistique de notre foot, un peu comme l´Union St Gilloise.
Et puis, si le Lierse à fait mieux que nous en LDC 1 année, ils ont également fait mieux que les rouches, car eux ont été champions ces dernières années.
Quant à la fierté belge sur notre 0 sur 18, c´est grâce aux mauves que la Belgique possède 2 qualifiés pour les préliminaires de la CL, alors respect et motus.
Si tu veux d´autres souvenirs demande car j´ai une bonne connaissance de notre foot, ce qui ne semble pas être ton cas.
des exemples??
RSCA-Manchester United 2-1
RSCA-Lazio 1-0
RSCA-REAL 2-1
Standard-Anderlecht 0-6 ( Vercauteren à la tête des mauves avec Jean Dockx, faites gaffes c´est encore Franky maintenant)
AU Revoir et au plaisir de vous remettre une branlée.