CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:19:49

En Division 1 Nationale, tous les matches prévus les 4, 5 et 6 mars sont remis et sont refixés d´office au mercredi 9 mars à 20.30 heures, à l´exception des matches Standard de Liège - A.A. Louvièroise, S.C. Anderlecht - Sp. du Pays de Charleroi et A.A. Gent - Exc.Mouscron qui se joueront le mardi 8 mars à 20.30 heures.

source: http://www.footbel.com

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:42:12

ah ben je m´en doutais ca

je suis d´accord avec toi yan mais tu vois les réusltats du standard c pas terrible donc voila ce qui va se passer a anderlecht l´année prochaine

se battre pour l´uefa

yan421
yan421
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:05:46

On verra je pense que ça ira s´ils prennent les bons joueurs

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:29:14

je me demande quel match ils vont montrer sur Be1 mardi vu qu´il devait montrer anderlecht-charleroi et standard-la louviere ce week-end

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:04:23

ils montrent les 2 apparement ca va etre dûr mardi entre le choc des sporting et chelsea-barça

Paced
Paced
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:31:14

< < Sur le bon chemin pour la Ligue des Champions > >

Charleroi regorge d´ambition. Les Carolos veulent jouer totalement leur chance pour accéder à la Ligue des Champions et ne le cachent pas, c´est ce que déclare un des artisant du succès actuel du club, Mogi Bayat.

< < Depuis que Jacky Mathijssen est ici, nous sommes sur notre schéma pour accéder à la Ligue des Champions. Nous avions misé sur 60 points car nous voulons être une valeur sûre du top-5 belge. > >

< < Nous n´avons pas besion de réunion de direction, c´est une parte de temps. Chaque semaine, je vais dîner deux fois avec l´entraîneur, Raymond Mommens qui est à la tête des visionneurs et le secrétaire Pierre-Yves Hendrikx. Nous discutons et prenons toutes nos décisions à ce moment. > >

Mogi Bayat est connu pour ses phrases sans détours. Il revient aussi sur l´incident avec l´Antwerp.<< Dès que nous seront sorti de cette affaire sans aucune accusation, nous irons en contre-attaque contre l´Antwerp. L´Union Belge ne peut laisser passer e genre de chose. Ceux qui ternissent notre image ou celle du football belge doivent être punis. > >

< < D´ailleurs, le club de l´Antwerp et ses supporters sont toujours le bienvenue mais Eddy Wauters et Paul Bistiaux ne rentreront plus dans ce stade tant que je suis ici. > >

-> ils font de l´humour a charleroi :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:34:02

:lol: ils sont tout fous pour une fois qu´il joue le haut du tableau

yan421
yan421
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:49:48

l´an prochain ils visent le titre?

Paced
Paced
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:52:50

et dans 2 ans la la victoire en ligue des champions

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:10:06

wait and see...

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:36:41

:salut: les gars

Je vous préviens juste que j´ai un problème avec le pseudo Baseggio10, alors je devrai tout le temps poster avec celui-ci...

liorsca
liorsca
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:38:45

:ok:

yan421
yan421
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:02:59

de toute facon on l´aimait pas Baseggio :nah: :lol:

JulioBaptista
JulioBaptista
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:04:25

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:04:32

il a une répartie de folie celui qui as répondu a ta question secrete lol

JulioBaptista
JulioBaptista
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:06:03

t_simons Posté le 04 mars 2005 à 17:04:32
il a une répartie de folie celui qui as répondu a ta question secrete lol

A qui tu parles :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:08:17

a ton avis ?

JulioBaptista
JulioBaptista
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:10:44

moi....

mais je vois aucune question avant que tu dises ca....

t_simons
t_simons
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:11:52

je parlais a david lol

le gars qui lui a pris sa boite mail en répondant a sa question secrete a une répartie de folie je disais :-)))

JulioBaptista
JulioBaptista
Niveau 3
04 mars 2005 à 17:12:12

ah ok

La vidéo du moment