< < Sur le bon chemin pour la Ligue des Champions > >
Charleroi regorge d´ambition. Les Carolos veulent jouer totalement leur chance pour accéder à la Ligue des Champions et ne le cachent pas, c´est ce que déclare un des artisant du succès actuel du club, Mogi Bayat.
< < Depuis que Jacky Mathijssen est ici, nous sommes sur notre schéma pour accéder à la Ligue des Champions. Nous avions misé sur 60 points car nous voulons être une valeur sûre du top-5 belge. > >
< < Nous n´avons pas besion de réunion de direction, c´est une parte de temps. Chaque semaine, je vais dîner deux fois avec l´entraîneur, Raymond Mommens qui est à la tête des visionneurs et le secrétaire Pierre-Yves Hendrikx. Nous discutons et prenons toutes nos décisions à ce moment. > >
Mogi Bayat est connu pour ses phrases sans détours. Il revient aussi sur l´incident avec l´Antwerp.<< Dès que nous seront sorti de cette affaire sans aucune accusation, nous irons en contre-attaque contre l´Antwerp. L´Union Belge ne peut laisser passer e genre de chose. Ceux qui ternissent notre image ou celle du football belge doivent être punis. > >
< < D´ailleurs, le club de l´Antwerp et ses supporters sont toujours le bienvenue mais Eddy Wauters et Paul Bistiaux ne rentreront plus dans ce stade tant que je suis ici. > >
-> ils font de l´humour a charleroi 