loooooooooool moi je croyais que c´était toi le Benjamin qui jouait, merde alors j´ai pas fait attention
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 20:35:29
non ct le mec en ropuge derrière Maureen.
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:35:59
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Math !
Rien que pour cette méprise, tu mériterais un Médiocre Passe et Très mauvais Constru.
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:37:16
Oxmo59 Posté le 26 février 2005 à 18:54:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oskitz le footix n´a pas reconnu Robert Pires, oh la honte
--> PTDR ok, je comprends mieux pourquoi tu disais ca, alors
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 21:20:25
lol j´ai lu pull rouge, génie en herbe
Puis le gars débarque, pull rouge et s´appelle Benjamin
il repasse quand sur TV5?
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 21:21:23
lol le truc " pull rouge", c´était une déformation de mes propos par un forumeur. C´était " Chemise rouge".
uuue
Niveau 10
26 février 2005 à 23:36:28
Moi aussi je suis tout déçu... Je pensais comme mathscholes désolé pour cette méprise!
-Tutu-
Niveau 10
27 février 2005 à 03:10:22
Désolé,la transformation de " chemise" en " pull" vient de moi
t_simons
Niveau 10
27 février 2005 à 10:29:59
ca repasse quand ?
liorsca
Niveau 10
27 février 2005 à 10:33:26
on parle de quoi ici ?
t_simons
Niveau 10
27 février 2005 à 10:35:37
oskitz qui est passé au jt suite a son embauche pour jouer dans les nouvelles aventures de columbo
liorsca
Niveau 10
27 février 2005 à 10:37:24
et plus sérieussement ?
PS : je préfere derrick, colombo cest pas assez vivant.
avenhide
Niveau 10
27 février 2005 à 10:37:46
desolé de vous deranger mais quelqu´un peut venir voir mon probleme avec l´editeur sur mon topic,j´ai vraiment besoin d´aide ! !!
t_simons
Niveau 10
27 février 2005 à 10:38:58
il étais sur le plateur de génie en herbe en fait
t fou, derrick c hyper chiant, columbo c bien
liorsca
Niveau 10
27 février 2005 à 10:39:53
Derrick menant lenkete a vu sur les pages precedente ce qui ct passé
-fredi503-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:14:16
dans ceux qu jouaient pour ton école y en a deux qui méritent des claques lol les 2 du milieu se le pêtait un peu trop je trouve
-fredi503-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:20
la*
sinon pour en revenir au match de vendredi, je me demande toujours pourquoi il siffle hors jeu sur le 3eme goal de jestrovic et pour le penalty on voit bien que le défenseur le bouscule, un rien peut-etre mais ca suffit pour le désiquilibrer et l´empecher d´aller marquer donc penalty logique
t_simons
Niveau 10
27 février 2005 à 12:19:59
achete une paire de lunette, faut vraiment vouloir trouver une faute pour dire qu´il y a faute, pcq y a rien du tout
uuue
Niveau 10
27 février 2005 à 12:21:41
t_simons Posté le 27 février 2005 à 12:19:59 achete une paire de lunette, faut vraiment vouloir trouver une faute pour dire qu´il y a faute, pcq y a rien du tout
--> Même Thans a dit qu´il y avait pénalty, c´est dire!
-fredi503-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:21:51
il va pas tomber alors qu´il est en position de marquer meme les commentateurs l´ont dit hier