CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:26:13

Kompany27 Posté le 04 mars 2005 à 15:36:41
les gars

Je vous préviens juste que j´ai un problème avec le pseudo Baseggio10, alors je devrai tout le temps poster avec celui-ci...

--> Tant que tu ne postes pas avec le pseudo " Hasi15" ou " Traore34" moi ça me va...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:27:29

Pareil pour " Lovre7"

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:07:01

Vivement demain et dimanche et lundi

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:16:33

Ben moi finalement, j´aime encor emieux ce pseudo ci :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:00:55

plus qu´attendre 1h pour partir à mon match de football en salle et 2h pour le début...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:22:54

8-8 qu´on a fait alors qu´on était mené 2-0 et 3-1 et on égalise à la derniere seconde donc c´est pas si mal :)

liorsca
liorsca
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:24:15

8-8 ==> prochain brussels - Ostende

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:34:54

0-0 plutot

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:08:54

Anderlecht - De Matos 2e gardien mardi? ( 06/03/2005)

Aruna Dindane s´est tordu la cheville et est douteux pour Charleroi

RHODE-SAINT-GENESE L´équipe première d´Anderlecht s´est à nouveau déplacée vers Rhode-Saint-Genèse pour s´y entraîner sur le terrain synthétique de Rhode-Verrewinkel, hier matin. L´entraînement n´a pas porté chance à Aruna Dindane, qui s´est tordu la cheville dans un contact. Ce matin, le staff médical pourra évaluer si son match contre Charleroi est en danger. Autre sérieux problème pour Franky Vercauteren: son deuxième gardien. Hier, c´est le jeune Mario De Matos ( 16 ans, d´origine espagnole) qui s´est entraîné pour la première fois avec le noyau A. Normalement, De Matos n´est que le numéro 7 dans la hiérarchie des gardiens à Anderlecht. Seulement, depuis le début de saison, les gardiens anderlechtois ne connaissent que de la malchance. Heureusement que Jan Van Steenberghe est solide comme du roc.

Commençons par Zitka. Il s´entraîne, mais doit encore éviter des situations de matches jusqu´à la semaine prochaine. Puis, Peersman. Tristan va mieux au niveau mental - selon son entourage, il se comporte de plus en plus comme avant l´incident à Saint-Trond - mais voilà qu´il s´est blessé à l´épaule. Il s´est fait soigné par les kinésithérapeutes, mais le match de mardi pourrait arriver trop tôt.

Van Den Noortgaete, quant à lui, s´est tordu la cheville. Le staff médical espère le retaper pour mardi, mais pour lui aussi, ce sera limite-limite. Le n°5 est le talentueux Kevin Kempeneer, mais cela fait plus d´un an qu´une fracture de stress l´empêche de jouer. Le n°6 est Kenny Van Hamel, un garçon de 15 ans, international dans les -16 ans ( il est parti en stage avec l´équipe nationale pour le moment). Mais pour pouvoir figurer sur la feuille d´arbitre, il faut avoir 16 ans. Voilà pourquoi De Matos peut rêver du banc. À moins que Vercauteren ne décide de miser sur... Walter Baseggio comme deuxième gardien, comme à l´Inter.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:09:45

il faut de la patience pour accepter d´etre 7eme gardien :lol:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:14:03

Ben moi on peut dire que je suis quatrième gardien de Malmedy aussi... Mais on ne m´en a jamais parlé, je joue juste dans les équipes d´âges... Lui aussi c´est pareil à mon avis.

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:16:03

vaut mieux ca qu´etre 10ieme attaquant de la minerie :lol:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:17:50

Et puis moi je n´aurais 16 ans que le 5 avril, donc pour le moment, il n´y a que 3 gardiens qualifiables à Malmedy(le grand club de première Provinciale :lol: )

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:21:02

david gardien titulaire a malmedy a 16 ans :ok:

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:23:19

Bof je crois pas, Philippe Schumacher est quand même bon, et puis il y a encore 2 juniors avant moi... Enfin qui sait, peut-être qu´avec les 3 gardiens blessés, ce sera à mon tour(comme par hasard, les 3 gardiens se font renverser par une voiture le jour de mes 16 ans :sarcastic: )

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:26:39

kompany27, tes vraiment fort ou... ?

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:30:08

Je sais pas, mais je crois que 3 ans d´entrainement de gardiens avec Jean Nicolay suivis de 4 ans avec Christian Piot ne peuvent pas faire de moi un mauvais gardien...

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:31:37

mauvais :non: tres mauvais :oui:

ok, je sors :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:32:17

qq a regardé les guignols avec alain prost ? c´était pas mal lol

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:33:21

:lol: Ben en fait je donne tout ce que je peux pour le foot... Depuis le nouvel an(et mon réveil catastrophique...), je fais du sport chaque jour: soit j´ai entraînement de foot, soit je vais skier 9 km de ski de fond, soit je vais courir 7km dans les bois... J´ai jamais été aussi déterminé, je me donne complètement!!!

La vidéo du moment