t_simons Posté le 26 février 2005 à 13:09:01 c kler que le pénalty sur le premier but est super évident... -tutu- Posté le 26 février 2005 à 13:12:42 lol y´a pénalty c´est clair je trouve
c´est vrai que c´est pas évident mais bon à gand,st trond et au lierse y avait chaque fois penalty évident et on n´a pas sifflé donc on aurait pu avoir 6pts ( 3x2) supplémentaires si l´arbitre avaient correctement son boulot
t_simons
Niveau 10
26 février 2005 à 16:32:21
au lierse t´as deux pénos dont un où y a rien, et le péno que tu dis c fort légé aussi. st trond je sais pas étais pas la. Gand je vois pas où t´as vu un pénalty. Enfin, un de plus ou un de moins on est plus a ca pres depuis le début de saison
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 16:57:43
FreddyAdu Posté le 26 février 2005 à 12:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´enregistrerai ça. Moi j´avais failli y participer mais pr 3 points ona été éliminé en préselectio
PS: les Français peuvent le voir, " Génies en Herbe" est rediffusé pdt la semaine sur TV5.
--> PTDR, enfoiré !
Entre parenthèses, bande de boulets, c´est à 18h45, et pas 16h45, et c´est une chemise rouge, et non un pull
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:25:51
Plus que 20 minutes.
Petite question comme ça: Elle est sympa Maureen Louys dans la réalité ?
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 18:35:00
Bah, au début, elle a voulu nous raconter une blague, mais elle s´en rappellait plus lol. A part ca, sa première question, en tant que bonne liègeoise " Tu vas ou, dans le carré ? "
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:37:10
ça va elle a l´air cool. Sympa, intelligente, un métier et belle. Elle a vraiment tt pr réussir.
reno9
Niveau 8
26 février 2005 à 18:37:35
kan il vont se mette a jouer se sera la chute des feiulle
Moi non plus, sur les photos tu as l´air différent.
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:47
Oskitz à fond dedans à chaque bonne réponse
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:52:11
Ouai c´ets ça qui est marrant on voit ttes ses réactions en tps réel.
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:54:56
Oskitz le footix n´a pas reconnu Robert Pires, oh la honte
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:29
Je vais tout de suite voir
uuue
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:38
Oskitz fan de Derrick! Sinon bravo pour la victoire... Heureusement que les autres ont foiré le casino!
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:28
J´ai l´air con, putain, mais au moins, contrairement à ce que je pensais, j´étais pas au beau milieu des deux présentateurs, mais bien derrière Maureen C´est pas plus mal
A part ca, beau gosse, non ?
Lol, bonne blague, Oskitz.
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:18:01
lol, la première fois, c´était déja pareil. Les autres avaient fait un -100 et nous un +100