CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 février 2005 à 16:12:57

t_simons Posté le 26 février 2005 à 13:09:01
c kler que le pénalty sur le premier but est super évident...
-tutu- Posté le 26 février 2005 à 13:12:42
lol y´a pénalty c´est clair je trouve

c´est vrai que c´est pas évident mais bon à gand,st trond et au lierse y avait chaque fois penalty évident et on n´a pas sifflé donc on aurait pu avoir 6pts ( 3x2) supplémentaires si l´arbitre avaient correctement son boulot

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 février 2005 à 16:32:21

au lierse t´as deux pénos dont un où y a rien, et le péno que tu dis c fort légé aussi. st trond je sais pas étais pas la. Gand je vois pas où t´as vu un pénalty. Enfin, un de plus ou un de moins on est plus a ca pres depuis le début de saison

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 16:57:43

FreddyAdu
Posté le 26 février 2005 à 12:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´enregistrerai ça. Moi j´avais failli y participer mais pr 3 points ona été éliminé en préselectio

PS: les Français peuvent le voir, " Génies en Herbe" est rediffusé pdt la semaine sur TV5.

--> PTDR, enfoiré ! :-p

Entre parenthèses, bande de boulets, c´est à 18h45, et pas 16h45, et c´est une chemise rouge, et non un pull :-p

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:25:51

Plus que 20 minutes.

Petite question comme ça: Elle est sympa Maureen Louys dans la réalité ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 18:35:00

Bah, au début, elle a voulu nous raconter une blague, mais elle s´en rappellait plus lol. A part ca, sa première question, en tant que bonne liègeoise " Tu vas ou, dans le carré ? " :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:37:10

:lol: ça va elle a l´air cool. Sympa, intelligente, un métier et belle. Elle a vraiment tt pr réussir.

reno9
reno9
Niveau 8
26 février 2005 à 18:37:35

kan il vont se mette a jouer se sera la chute des feiulle

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
26 février 2005 à 18:38:36

_______________________________________
http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:39:10

:question:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:42:01

LoL je te voyais pas comme ça

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:43:41

Ca a commencé ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:43:51

Oui

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:48:08

Moi non plus, sur les photos tu as l´air différent.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:47

Oskitz à fond dedans à chaque bonne réponse :rire:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 18:52:11

Ouai c´ets ça qui est marrant on voit ttes ses réactions en tps réel.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
26 février 2005 à 18:54:56

Oskitz le footix n´a pas reconnu Robert Pires, oh la honte

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:29

Je vais tout de suite voir :-p

uuue
uuue
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:38

Oskitz fan de Derrick! :lol:
Sinon bravo pour la victoire...
Heureusement que les autres ont foiré le casino!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:17:28

J´ai l´air con, putain, mais au moins, contrairement à ce que je pensais, j´étais pas au beau milieu des deux présentateurs, mais bien derrière Maureen :-p C´est pas plus mal :-p

A part ca, beau gosse, non ?

Lol, bonne blague, Oskitz.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 20:18:01

lol, la première fois, c´était déja pareil. Les autres avaient fait un -100 et nous un +100 :lol:

La vidéo du moment