clair mais bon à mon avis l´effectif mauves sera plus que chamboulé l´an prochain. On aura carrement une nouvelle equipe.
En tout cas les departs annoncé d´Aruna, de Jestro ( surement), de Wilhelmsson, d´un des gardiens ( voir les 2).
Et les possibles departs de Baseggio, Kompany et Iachtchouk qui veut jouer... y´aura certainement du renouveau.
On doit en plus remplacer De Boeck, VDH veillissant et Zet´
Maitenant avec tout ça j´espere que ça ne va pas ouvrir une place de titulaire à Traore,Hasi ou Lovre
il faut qu´ils partent ceux là...
On aura peut-etre Mitu. Mais par contre pour la suite on ne sait pas trop.