CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:10:31

yan421 Posté le 02 mars 2005 à 14:04:56
je lirais ça ce soir

Encore bien que je te dis de la lire, t´aurais loupé l´interview de l´année sinon :-p

c un champion du monde ce gars. A mon avis celui qui l´a interviewé a du se faire mal pour ne pas exploser de rire devant lui :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:12:36

il dit koi?

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:14:03

lit l´interview ca vaut la peine, tu ne le regretteras pas.

Il dit plein d´idioties, se prends pas du tout pour un dieu du foot

Paced
Paced
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:18:25

moi jveux bien la lire, mais j´ai pas le foot mag :-((

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:18:37

Si ca se fait,Proto va rester a La Louvière et Laquait à Charleroi,vu les excellentes saisons des deux clubs.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:19:54

excellente saison, sans coupe d´europe = primes de matchs en plus a payer ce qui fait pas mal d´argent en moins => ventes

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:20:52

Paced Posté le 02 mars 2005 à 14:18:25
moi jveux bien la lire, mais j´ai pas le foot mag

si j´ai le temps ce soir je te la scannerais

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:21:17

Ouai...

Paced
Paced
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:22:14

t_simons Posté le 02 mars 2005 à 14:20:52
Paced Posté le 02 mars 2005 à 14:18:25
moi jveux bien la lire, mais j´ai pas le foot mag

si j´ai le temps ce soir je te la scannerais

-> al´aise, merci

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:26:12

-tutu- Posté le 02 mars 2005 à 14:21:17
Ouai...

c comme quand van den stock disait qu´une deuxieme place c´était mieux d´un certain point de vue. Pcq quand t´es champion t´as pas grand chose, hors tu payes plus de primes que si t deuxieme en toute logique vu que plus de points. Et quand t´es deuxieme tu vas aussi en ligue des champions, donc meme si c plus prestigieux d´etre champion, d´un point de vue économique une deuxieme place est mieux

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:30:46

Et puis la qualif´ pour la LDC est à la limite plus simple quand on fait le 2ème et le 3ème tour de qualif que quand on fait que le 3ème.Même si cette année c´était pas vraiment ça

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:31:30

bof, ca changes rien, ca dépends surtout de ton coefficient en fait

yan421
yan421
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:45:16

Silvio Proto est décidément fort courtisé. Côté anglais, le portier louviérois ne laisse pas insensible Manchester United et Arsenal. Selon le manager de Proto, l´Italie ne serait pas en reste. " AS Rome, Fiorentina, Sienne, Vicenza, Gênes, tous se montrent intéressés. Palerme ( 6-ème en Série A) a fait une offre de 700.000 euro." Les clubs belges sont également intéressés, mais ils sont effrayés par l´offre en provenance des pays étrangers. Proto est toujours sous contrat à La Louvière jusqu´en juin 2006, mais une clause lui permettrait de partir pour une somme de 625.000 euros.

donc comme je le disais... c´est à oublié

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:48:22

l´avenir nous le dira

en fait :salut:

yan421
yan421
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:55:15

:salut:

clair mais bon à mon avis l´effectif mauves sera plus que chamboulé l´an prochain. On aura carrement une nouvelle equipe.

En tout cas les departs annoncé d´Aruna, de Jestro ( surement), de Wilhelmsson, d´un des gardiens ( voir les 2).

Et les possibles departs de Baseggio, Kompany et Iachtchouk qui veut jouer... y´aura certainement du renouveau.

On doit en plus remplacer De Boeck, VDH veillissant et Zet´ :-(

Maitenant avec tout ça j´espere que ça ne va pas ouvrir une place de titulaire à Traore,Hasi ou Lovre :-( il faut qu´ils partent ceux là...

On aura peut-etre Mitu. Mais par contre pour la suite on ne sait pas trop.

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 mars 2005 à 09:46:36

ca sens pas tres bon tout ca pour la saison prochaine

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:35:56

on a aussi siani un jeune camerounais en test qui à l´air pas mal

yan421
yan421
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:04:27

walaziakthebest Posté le 03 mars 2005 à 09:46:36
ca sens pas tres bon tout ca pour la saison prochaine

venant d´un standarmen ça me fait rire :rire: non mais t´es au courant que ya pratiquement plus aucun joueur de l´année passé sur le terrain chez vous? :lol:

Non mais c´est clair perdre Wilh ou Kompany la clinche qui nous coute 1 but par match ça va etre dur. Mais trouver des remplaçant à Hasi, Traore, Aruna ( vu son rendement actuelle et les sous qu´il va qd meme nous rapporte) voir Jestrovic ça va etre facile.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:13:27

Traore a sauvé la vie de Oulmers(charleroi) en le blessant lors d´un match international :lol:

->car à cause de sa blessure Oulmers n´est pas parti en décembre en Indonésie dans un hôtel ravagé par le Tsunami :ouch:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:17:46

Tous les matchs de la 24eme journée sont remis en raison des conditions météorologiques!

La vidéo du moment