lol, ca me faisait rigoler, les pauses. Les présentateurs, ils sont ultra souriants, et tout, et puis quand la pause arrive, hop ils s´installent sur un élément du décor et font la gueule, genre " putain, encore une heure à passer, fait chier, j´ai la dalle, moi".
Entre parenthèses, en parlant d´interruptions, on sent qu´on est en Belgique, toutes les 10 minutes, il y avait un problème.