CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:30

aie Osk´ l´a mauvaise il vient de voir les images. J´espere que les enfants sont au lit :peur:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:34

Jaune*

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:01:25

c´est une carte jaune pour l´ensemble de son oeuvre.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:02:37

lol, Yan. Non, ca va. On a gagné, donc, pas de crise de nerf :-p

J´avais seulement envie de répondre à ceux qui ressortent après chaque match les mêmes excuses, avant même qu´ils n´aient le temps de les sortir :-p

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:03:48

Mais ouais mais ça fait 21ans que ça dur, fin de saison ils trouverons encore qqchose

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:03:56

Vivement de voir Génies en Herbes :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:01

Personnellement,moi ce qu´on me resort le plus souvent,c´est " Anderlect a 2 fois le budget du Standard"

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:05:01

Pull rouge derriere la bonne :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:06:17

MdR ! Ils n´ont pas oublié, et merde ! :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:06:27

Je l´ai déjà croisée plusieurs fois aux Francos la belle Maureen :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:07:21

Je sens bien la grève de la RTBF demain.

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:08:17

Bordel moi je travaillais, elle aurait eu un Coca gratuit si elle etait venu

yan421
yan421
Niveau 10
26 février 2005 à 00:09:22

c´est à qu´elle heure au fait Osk´?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:12:42

J´ai un tournoi PES4 de programmé pour demain après-midi,mais bon il suffit de 5 minutes pour juste voir qui t´es :-p

Je sens déjà les topics demain pendant l´émission si ca s´apprend,enfin ca va les Français captent pas les chaînes belges.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:13:37

PTDR, c´est heureux.

" @@@@@@@@@@@@@@@@OSKITZ DESORIENTE PAR THOMAS VAN HAMME@@@@@@@@@@@@@@@@"

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:14:29

Belles dents Thomas au passage :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:17:31

lol, ca me faisait rigoler, les pauses. Les présentateurs, ils sont ultra souriants, et tout, et puis quand la pause arrive, hop ils s´installent sur un élément du décor et font la gueule, genre " putain, encore une heure à passer, fait chier, j´ai la dalle, moi".
Entre parenthèses, en parlant d´interruptions, on sent qu´on est en Belgique, toutes les 10 minutes, il y avait un problème.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:20:26

:lol: vive nous.
C´est entre les écoles supérieures c´est ca?J´ai jamais rien capté,au début je pensais que c´était un concours entre rhétos

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:21:11

Sur ce, je vais vous laisser, probablement définitivement, car je n´oserais sans doute pas revenir après mon passe télévisé de demain :lol:

Bonne nuit, et bonne continuation :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:21:46

C´est un concours entre rhétos, -tutu-.

La vidéo du moment