yan421 Posté le 25 février 2005 à 23:47:45
Moons ne merites pas de sortir, Seyfo le merite lui ( c´est pas le premier match d´ailleurs)
Enfin à part ça aussi hors jeux imaginaire de Jestro pour son 3eme but part contre hors de Londo sur son but.
Franchement ça devient n´importe quoi ces arbitres
c kler que le pénalty sur le premier but est super évident...