CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:22:12

" @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ADIEU OSKITZ KI A HONTE DE LUI@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@"

:lol: ca va venir

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:23:30

Hé mais j´aurais bien aimé y particier moi :( enfin j´aurais jamais été choisi entre 4 candidats,à moins que je suis pas nul en sports et en musique :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:23:42

J´ai honte de moi, mais au moins, je peux me montrer fier de mon collège :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:24:47

lol -tutu-, nos sélections consistaient à s´inscrire sur une liste, et à venir à une pseudo-réunion sur le temps de midi pour dire si tu te sentais intéressé, ou si tu t´étais inscrit pour déconner :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:25:44

Nous on a juste participé à un tournoi de mini-foot entre rhétos,on a rencontré des écoles de la région de Liège,avec plein d´étrangers fort techniques,on n´a pas fait long feu lol.
Mais a Génies en Herbes on aurait peut-être pas été ridicules,y´a quelques boules dans mon école

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:27:01

Dans la mienne aussi, mais bon, ce sont pas forcément ceux qui s´inscrivent lol.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:27:11

Je savais pas que t´étais encore en Rhétos,je pensais que t´avais un an de plus.L´année prochaine je vais à Liège,on se croisera peut-être,et je saurais qui t´es puisque je t´aurai vu :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:28:28

Moi je me serais inscrit :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:30:42

Lol le pseudo

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:31:18

Lol, non, j´ai 17 ans, seulement. On se croisera peut-être, oui, même si je sors pas trop, ces derniers temps.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:32:51

Moi non plus,je me réserve pour le week-end prochain :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 février 2005 à 00:50:50

Allez, bonne nuit, les petits.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 01:17:57

Tous les Belges regardent " Génies en Herbes" demain sur la RTBF1 à 16h45 pour voir Oskitz.Il est entre les 2 présentateurs,porte un pull rouge,et a une bête tête ( dixit lui-même) :-p ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
26 février 2005 à 11:11:20

16h45? Il devrait y avoir moyen :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 février 2005 à 11:57:52

pendant le het volk :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
26 février 2005 à 12:18:47

J´enregistrerai ça. Moi j´avais failli y participer mais pr 3 points ona été éliminé en préselectio :snif:

PS: les Français peuvent le voir, " Génies en Herbe" est rediffusé pdt la semaine sur TV5.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 février 2005 à 12:28:13

chuut fallait pas le dire lol

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 février 2005 à 13:09:01

yan421 Posté le 25 février 2005 à 23:47:45
Moons ne merites pas de sortir, Seyfo le merite lui ( c´est pas le premier match d´ailleurs)

Enfin à part ça aussi hors jeux imaginaire de Jestro pour son 3eme but part contre hors de Londo sur son but.

Franchement ça devient n´importe quoi ces arbitres

c kler que le pénalty sur le premier but est super évident...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 13:12:42

lol y´a pénalty c´est clair je trouve

kika413
kika413
Niveau 10
26 février 2005 à 14:14:39

FreddyAdu
Posté le 26 février 2005 à 12:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´enregistrerai ça. Moi j´avais failli y participer mais pr 3 points ona été éliminé en préselectio

PS: les Français peuvent le voir, " Génies en Herbe" est rediffusé pdt la semaine sur TV5.

Exactement comme toi sans faire le malin on etait juste deux a avoir repondu a toute les bonnes reponses et on avait deux boulet. D´ailleur les locaux ou on se trouvait toutes les equipes pour la preselection etait pourri. A 3 points près...

La vidéo du moment