PtdR, notre 1/4 de finale se déroulait ce matin, on s´est fait étriller 535 à 250, à peu près 
On était pas dans le public, cette fois, mais certains de nos profs ont participé à une épreuve et il parait qu´ils se sont rendus ridicules
Mon titulaire de l´an passé à voulu répondre à UNE question, et tout ce qu´il a dit, c´est " Euuuuh"
M´enfin, il parait que l´autre collège, c´était des mutants, qui répondaient en 2 secondes avant que la question ne soit terminée, et que les profs qu´ils avaient envoyé étaient des dinosaures, alors que nos profs étaient les plus jeunes du collège ( les seuls à avoir accepté de se rendre ridicule lol).
Bref, la belle aventure s´arrête là 