CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
27 février 2005 à 12:23:32

Clair, il y a faute. Anderlecht a déjà reçu des pénaltys imaginaires, je ne dis pas le contraire mais là, je pense qu´il y avait quand même pénalty...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2005 à 12:23:55

lol, bande de boulets, il y en a combien qui m´ont confondu avec l´autre ? :-p

Concernant les deux du milieu, il y en a un que je connais pas vraiment, mais qui est assez sympa ( Jérome) et l´autre ( Thibaud) qui se la pête sans arrêt, surtout en sport ( handball, ou il a une frappe RobertoCarlosienne de la main droite, mais c´est tout, et foot). Je l´aime pas trop non plus.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 février 2005 à 12:25:32

lol oskitz ce qui était pas mal non plus c´était la fille pour le casino qui n´avait rien à dire pour la mise

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2005 à 12:28:04

lol, elle est dans ma classe. Ca m´a fait marrer comme elle a fait tout le quizz musical à elle toute seule :-p

Mais bon, faut dire que le nôtre était trois fois plus simple que celui de l´autre équipe.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 février 2005 à 13:02:25

ils n´ont meme pas trouver le grand jojo avec son celebre " victor le footballiste" :honte:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 février 2005 à 13:05:10

Par contre Oskitz avait trouvé je l´ai lu dans son petit sourire qd Maureen à donné a bonne réponse :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2005 à 13:06:11

MdR ! :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
27 février 2005 à 19:47:09

Ca m´emmerde,j´ai juste vu 5 minutes,juste assez pour voir à quoi tu ressemblais.Je regarderai la redif´ si j´y pense

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 février 2005 à 12:11:50

si t´étais bien celui que je crois(chemise rouge derriere l´animatrice) on aurait dit que tu venais de te réveiller ou que tu revenais de 10 jours de nouba :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2005 à 17:04:59

lol, la première :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 février 2005 à 20:33:35

:lol:

et on voit quand vos prochains matchs ?

vous êtes allé loin finalement ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:30

PtdR, notre 1/4 de finale se déroulait ce matin, on s´est fait étriller 535 à 250, à peu près :lol:
On était pas dans le public, cette fois, mais certains de nos profs ont participé à une épreuve et il parait qu´ils se sont rendus ridicules :lol: Mon titulaire de l´an passé à voulu répondre à UNE question, et tout ce qu´il a dit, c´est " Euuuuh" :lol: M´enfin, il parait que l´autre collège, c´était des mutants, qui répondaient en 2 secondes avant que la question ne soit terminée, et que les profs qu´ils avaient envoyé étaient des dinosaures, alors que nos profs étaient les plus jeunes du collège ( les seuls à avoir accepté de se rendre ridicule lol).

Bref, la belle aventure s´arrête là :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 février 2005 à 21:55:31

C´est déjà pas mal les 1/4 de finale

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2005 à 22:07:34

Boué, on est pas trop ridicule :-p

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:22:13

et ca passe quand ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:06:37

lol, il me semble que ca passe pas tout de suite. Vers le 30 Avril, il me semble :-p

vonashol
vonashol
Niveau 5
02 mars 2005 à 12:56:15

Concernant Silvio Proto, tous les clubs sont entrain de faire des offres pour s´attacher ses services l´an prochain, et lui fait un énoooooooorme appel du pied aux mauves et...Rien,nada du côté bruxellois.

Alors que la situation niveau gardiens de but est catastrophique, ça ne bouge pas.
Vous pensez que le Sporting attend d´avoir des liquidités avant d´officialiser une offre?
Ou alors, la direction n´est pas intéressée par le portier des loups?
Je me demande où ira Proto en fin de saison et vous?

Paced
Paced
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:59:45

ca me derange pas tant ke proto va dans un bon club europeen et k´anderlecht achete bailly :coeur:

uuue
uuue
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:13:29

Bailly cet été je l´ai vu au Millénium il se la pétait trop... ( je vous ai entendu au fond à droite " Quoi il va au Millénium uuue????") :lol:

Sinon je pense effectivement qu´Anderlecht attend de voir comment ça va bouger... Et puis il attendent de voir comment Zitka va revenir de blessure aussi!

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:18:09

uuue Posté le 02 mars 2005 à 13:13:29
Bailly cet été je l´ai vu au Millénium il se la pétait trop... ( je vous ai entendu au fond à droite " Quoi il va au Millénium uuue????")

Sinon je pense effectivement qu´Anderlecht attend de voir comment ça va bouger... Et puis il attendent de voir comment Zitka va revenir de blessure aussi!

tu m´étonnes, quand tu vois son interview apres le match au standard, t´as tout compris, il se la joue comme pas possible, en plus avec ses deux belles boucles d´oreille. Il vient du grand club de cheratte :lol:

La vidéo du moment