CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:21:16

concernant proto, je ne vois pas où il fait un appel du pieds au sporting, il a juste dit qu´il souhaiterait jouer dans un grand des grands club belge. Donc brugge, anderlecht ou standard. Faut arreter d´etre nombriliste a ce point

uuue
uuue
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:58

C´est vrai qu´il n´a rien précisé sur ce point, mais je suppose que l´on a traduit grand club belge par " grand club belge ayant un problème de gardien"... Mais ça je ne suis pas dans la tête de Proto, donc je n´en sais rien de ce qu´il veux.

uuue
uuue
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:27:39

il veuT.

vonashol
vonashol
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:33:11

Heuuu...nombriliste?
Excuse-moi mais le standard a Runje, vous avez Butina et nous...ben restons polis.

De plus, reprendre le Standard pour un grand club belge est assez drôle...en effet plus de titre de champions depuis 20 ans dans notre si petit royaume, aucune participation à la CL...

Bref, je pense que tes interventions sont très " dirigées" et souvent à côté de la plaque dés qu´il s´agit du club de ton coeur ( cfr Kompany par rapport à Boeren Martens).

Je ne vois pas où à part au RSCA, Proto pourrait aller, en tout cas en Belgique...mais bon qui sait, de plus, apparement un club belge a déja fait une offre et ce n´est pas Anderlecht,peut etre voulez-vous liquider Butina ou avec l´argent du transfert de Martens au Réal, acheter un très bon deuxième portier.

Et je ne suis pas nombriliste, toi tu l´es certainement vu tes apparitions sur ce forum.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:37:20

pourquoi parles tu du club alors que je parlais de proto.

et pour ta gouverne, sache que butina devrait normalement partir fin de saison, mais on a ce qu´il faut au niveau des jeunes pour le remplacer. Je replacais juste les propos de proto qui n´a jamais dit qu´il voulait absolument jouer a anderlecht.

Paced
Paced
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:41:13

je sais pas T simons, mais quand proto dit qu´il bveut aller d´abord dans un des 4 grand club belge, c´est plus que dirigé vers le sporting, etant donné que meme si proto n´est pas tres intelligent, il sait que dans l´un des 4 grand, un seul a un probleme de gardien, et c´st pas le club,ni le standard(grand club??), ni genk ki ont des probleme...

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:44:10

enfin, il base pas non plus sa carriere sur le fait qu´un club a des problemes avec ses gardiens, vu son talent il n´a pas besoin de ca. De plus je me rappeles les propos qu´il avait eu avant brugge la louviere et il était assez élogieux envers le club so wait and see

( Bailly veut jouer a anderlecht prenez le c une star :lol: )

uuue
uuue
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:46:36

Il veut peut-être aller à Charleroi en fait! :dehors:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:48:18

Charleroi pourrait etre un grand club. Ils ont un super stade

vonashol
vonashol
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:51:26

Ben c´est assez difficile de ne pas l´être cette saison, vu votre parcours en championnat.

Proto a déclaré qu´il voulait être gardien titulaire si il partait, et dans 1 grand club belge.
Par contre, je ne savais pas que Butina partait en fin de saison.

De toute manière ce sera soit en blauw en zwart ou en Mauve et Blanc qu´il sera l´an prochain...si il reste en Belgique, j´en suis persuadé.

Quant à Bailly, il m´a l´air très limité mentalement le garçon, et assez fier de sa personne....en plus il ne voit que par le Standard donc non merci pour moi, mais bon wait and see...

Et perso, je n´aime pas Zitka non plus, ce n´est pas un gardien qui gagne des points.

yan421
yan421
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:52:46

il a juste dit qu´il voulait continué son apprentisage en belgique. Et là tout le monde pense ce qu´il veut. Soit il pense serieusement à venir à Anderelcht pour continuer à evoluer sachant que là il sera acceuilli les bras ouvert part les supporters lassé des prestations en demi teinte de ses portiers. Soit il a juste envie de rester en Belgique que ce soit à Bruxelles, Bruges ou Genk.

Genk j´ai mes doutes quand à leur moyen réel de le faire venir financierement mais s´ils se qualifient pour l´Europe qui sait.

Anderlecht a deja fait offre ou en tout cas annoncer leur reel envie de le transferer en janvier mais sans suite pour l´instant.

Bruges, ben oui qui sait il ira p-e là. Mais j´ai mes doutes vu que Laquait est nettement plus apprécier à Bruges. Je le vois plus à Bruges que Proto.

Enfin on verra parce que La Louviere eux tout ce qu´ils veulent ces des sous. Et là PSG, Arsenal ou les autres vont surement être plus généreux

yan421
yan421
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:19

Bailly non merci. Il m´a enervé toute la seconde mi-temps vendredi, faites lui bouffer son chewing gum il m´enerve

uuue
uuue
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:38

Pour Bailly, faut pas s´enflammer parce qu´il vient de faire 3/4 de match en 6 mois. Ce sera peut-être un jour un bon gardien mais je préfère 100 fois Proto!
Pour Charleroi, je ne sais pas, il me semble qu´un grand stade ne suffit pas à faire un grand club. Mais bon, tant mieux pour eux si la saison se passe bien, mais il faudra attendre bien longtemps avec que je les considère comme un grand club ( si ça arrive un jour)

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:55:48

On ne sait jamais avec le standard, rappelez vous l´épisode avec mbo, ils ont faillit l´arracher a la derniere minute alors que personne ne les attendaient. Ils essayent aussi de faire venir sollied pour l´année prochaine ( tout comme anderlecht :/ ) sollied serait intéressé de relever le défi de les faire champions apres 25 ans sans titres, et avec lui le standard pourrait faire mal ( A anderlecht aussi mais il n´ira surement pas la, il ne pourrait pas se saouler)

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:34

yan421 Posté le 02 mars 2005 à 13:52:46

Bruges, ben oui qui sait il ira p-e là. Mais j´ai mes doutes vu que Laquait est nettement plus apprécier à Bruges. Je le vois plus à Bruges que Proto.

juste y a encore laquait qui est presque dans le meme cas que proto, donc laquait a brugge et proto a anderlecht ou le contraire, on verra la saison prochaine. J´aimes bien les deux, laquait m´impressione plus mais proto est plus jeune et est belge donc difficile de choisir

yan421
yan421
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:39

Runje est revenu en messie, tout le monde l´adore là, il est super bien à liege, il va pas encore bouger cette année je pense. Donc s´il reste proto ne sert à rien. Ils vont devoir quoiqu´il arriver déjà cracher pas mal de blé pour faire venir leur entraineur miracle...

Mais bon j´ai eu peur quand Waseige s´etait mis sur le banc Liegeois mais...les choses sont vite revenu à leur place. Merci Robert :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:01:39

t_simons Posté le 02 mars 2005 à 14:00:34
yan421 Posté le 02 mars 2005 à 13:52:46

juste y a encore laquait qui est presque dans le meme cas que proto, donc laquait a brugge et proto a anderlecht ou le contraire, on verra la saison prochaine. J´aimes bien les deux, laquait m´impressione plus mais proto est plus jeune et est belge donc difficile de choisir

arrete tu vas faire peur aux autre :lol: tu peux pas être presque d´accord avec moi :-p

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:02:01

en parlant de ca, qq a lu l´interview de eloi dans le foot mag de la semaine derniere ? Je l´ai lu hier et j´ai trouvé ce gars la pitoyable, c la premiere fois que je vois une interview avec autant de conneries, d´habitudes t´as l´impression que c des prix nobels mais la . ..

yan421
yan421
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:04:56

je lirais ça ce soir :ok:

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:08:53

yan421 Posté le 02 mars 2005 à 14:00:39

Mais bon j´ai eu peur quand Waseige s´etait mis sur le banc Liegeois mais...les choses sont vite revenu à leur place. Merci Robert

en parlant de lui, il fait chier a signer au brussels, je voulais qu´ils descendent mais avec lui aux commandes je vais avoir du mal a ne pas les supporter. en plus ca m´aurait fait plaisir de le voir débarquer au club l´an prochain pour remplacer trond :)

La vidéo du moment