Heuuu...nombriliste?
Excuse-moi mais le standard a Runje, vous avez Butina et nous...ben restons polis.
De plus, reprendre le Standard pour un grand club belge est assez drôle...en effet plus de titre de champions depuis 20 ans dans notre si petit royaume, aucune participation à la CL...
Bref, je pense que tes interventions sont très " dirigées" et souvent à côté de la plaque dés qu´il s´agit du club de ton coeur ( cfr Kompany par rapport à Boeren Martens).
Je ne vois pas où à part au RSCA, Proto pourrait aller, en tout cas en Belgique...mais bon qui sait, de plus, apparement un club belge a déja fait une offre et ce n´est pas Anderlecht,peut etre voulez-vous liquider Butina ou avec l´argent du transfert de Martens au Réal, acheter un très bon deuxième portier.
Et je ne suis pas nombriliste, toi tu l´es certainement vu tes apparitions sur ce forum.