Mendieta
fabregas
luque
1-Je suis Espagnole.2-J´ai joué en France et a Albacete.3-4-
riera
Rivera
raul
pacheco
Savio
Celades
1-Je suis Espagnole.2-J´ai joué en France et a Albacete.3-J´ai gagner la LDC au moins une fois.4-
morientes
RCS67 Posté le 18 juin 2005 à 15:17:28morientes
TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Wacas [1]Dinaldinho [1]RCS67 [1]
Quelqun veut bien me relayer ?
Il met les indices a ma place,remet le classement, il fait la même chose que moi quand je suis pas là koi !
rabbit45 ou RCS ou Dinaldinho vous voulez pas ?
Moi je pars tout alheure donc je pouré po dsl
Moi je serai là toute la journée mais j´ai pas d´idées
moi je veux bien, je mettrais des truc tordus