kapo
pedretti
non, je joue a l´etranger
Me revoila !
pires
zidane
micoud
4 pour wacastu reprends les rennes samir ?
nan pas pour l´instant je suis très oqp ! Désolé ! COntinue stp !
luccin
vieira
Bon je reprend !
TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Wacas [3]Dinaldinho [1]RCS67 [1]
1-Je suis Français2-3-4-
henry
ribery
1-Je suis Français2-Je joue en Italie3-4-
frey
trezeguet