moi
Vas-y stp relaye moi !
1. Joue dans un club pas loin de la faillite
Idetoshi Nakata ?
enfin faillite es peut etre mal choisi..... un club avec des problemes financiers es plus judicieux
2. meilleur buteur pour sa selection nationale
3. Taille de chaussure vraiment impressionant
4. Il joue chaque semaine avec Dédé
koller
Bon c´était Jan Koller..... Ya quelqu´un?
ouais moi et javais la reponse ^^
Ouep
Wacas [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]RCS67 [2]
Suivant1. Brésilien
ronaldinho
2. Joue en italie
kaka
a joué a l´as rome
bon moi je veux bien mais la ces vraiment mort...
ya quelqun pour jouer ?
re
emerson