Je joue dans le championnat francais. Mes frappes tuent en moyenne 3 spectateurs et 2 pigeons par match.
Je recois environ 5 menaces de mort de la part de mes coequipiers par entrainement, et 12 de la part de mon entraineur a la mi-temps.
Je ne touche plus de ballons presque car mes coequipiers craignent pour leur famille dans les tribunes.
J´ai un cul de la taille de la porte d´Aix, quand je cours le stade tremble. Malgre tout ca, je persiste et je ne prend pas ma retraite, qui a 23 ans aurait du se prendre avant!
Je joue a l´OM, et je vais peut etre aller a Strqsbourg ( Strasbourgeois, restez chez vous, ne sortez plus le samedi soir entre 20h et 21h45).
Je suis, je suis...?