merci ! Oubliez pas le classement quand quelqun gagne !
Ciao @+++ !
rabbit45
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:24:09
moi non plu pa d idé et pa l adsl dc la misere
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:24:30
Je joue dans un club italien au passé tres glorieux
RCS67
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:24:45
maldini
Verdasco
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:25:20
Cassano
dinaldinho
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:25:23
R.baggio
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:25:47
Mon equipe est passible de jouer en sere b l´année prochaine
Pitou137
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:25:53
zola
Pitou137
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:15
pazzini
Pitou137
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:26
signori
Pitou137
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:26:49
gillardino
dinaldinho
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:27:13
zola
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:27:14
Je joue meneur de jeu, je ne suis pas un titulaire a part entiere, j´ai connu une saison blanche due a une grave blessure
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:30:37
vous ne trouvez pas? Je recaoitule 1) Je joue en italie 2) Mon clu a un passe glorieux 3) Un club qui risque de descendre en serie B 4) je joue meneur de jeu, pas titulaire indiscutable 5) aj´ai gacher une saison a cause d´une blessure
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:32:04
thomas locatelli
wacas
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:32:29
meghni ?
beubeu78
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:33:38
dur dur! donne la rep
Puccino16
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:34:07
non j´ai donner la reponse, et justement locatelli et megnhi se partage la place de titulaire au FC bologne