Je reprend le topic de PES4 ! Je vous met des indices, et vous devez trouvez de quel joueur il s´agit !
1)Je joue en Italie
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:34:58
Damien Grégorini
JK_21
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:35:30
V_McDOOM
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:35:45
Totti
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:36:26
Yohan Bigné
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:36:57
Kamel Larbi
PalpatineJr
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:37:26
Sebastien Frey
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:37:27
Christophe Meslin
JK_21
Niveau 4
18 juin 2005 à 14:37:35
1)Je joue en Italie 2)Je suis brésilien
-Le_Capitaine-
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:37:48
Cafu ?
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:37:57
Florian Jarjat
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:37:59
Leo789
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:38:00
tu compte en moyenne une trentaine de joueur par equipe, tu multiplie par le nombre de championnat ( serie A, B etc..) ca fait bcp de joueur lol
-Le_Capitaine-
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:38:18
Kaka ?
FooDeFoot6
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:38:23
Emerson
wacas
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:38:24
KAKA
[WC-Fields]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:38:27
EDERSON
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:38:38
leo789 Posté le 18 juin 2005 à 14:38:00 tu compte en moyenne une trentaine de joueur par equipe, tu multiplie par le nombre de championnat ( serie A, B etc..) ca fait bcp de joueur lol
C´est fais exprès !
-Le_Capitaine-
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:38:53
Thierry lermitte ?
OM-Nasri
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:39:08
[WC-Fields] Posté le 18 juin 2005 à 14:38:27 EDERSON