giuly
non
3) j´ai jouer a cannes a bordeaux ect...
zidane
non pas zizou, je suis noir
luccin
c´est Luccin ? ?
cannes bordeaux paris et marseille ca fait 4 clubs et il est noir
c´est un festival de wacas ce soir3 point mon gars
bon
Je suis bresilien
Je ne joue plus
rai
Bebeto
non; j´etait aillier droit dans une des deux plus grandes selections nationale de l´hisrtoir de bresil
mon nom est ne association de deux silable identique...la si vous trouvez pas
garincha
Garincha
non c´est pas garincha, bresil 58
dudu
DiDi ca vous dit rien?
Ce qui nopus donneTigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Wacas [3]Dinaldinho [1]RCS67 [1]
pas loin bonhomme, bon une mons dur maintenant
Je suis francais et milieu de terrain
DALMAT