Adriano
oki je prend la relève1.je suis senegalais
2.j ai joué a troyes
Fadiga
Zidane
Heu Pape sarr ?
allasane N´dour
3.mon premier match était contre marseille en 2000
alors personne trouve ?
4.j ai mis 12 buts en L1 cette année
le juste prix
queqlun ?
Feiduno ?
5. il joue a strasbourg ! je peux pas faire plus la ^^
niang
jeediz Posté le 18 juin 2005 à 18:55:11niang
Wacas [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]RCS67 [2]TFC81 [1]Jeediz [1]
1.je suis francais
Tony Vairelles
Henry