dacourt
zebina
Pitou137 Posté le 18 juin 2005 à 16:25:53frey
Wacas [3]TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]RCS67 [1]Pitou137 [1]
1-Je suis Italien.2-Je joue dans un club Italien3-
cassano
del piero
cannavaro
buffon
1-Je suis Italien.2-Je joue dans un club Italien3-Dans la ville de mon club, on mange beaucoup de parmesan avec les pates !
brighi
gillardino
entre nous je pense que la majorite des italiens mangent du parmesans avec les pates hein
pitouuuuuu ! Gilardino !
Wacas [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]RCS67 [1]
Quelqun peut me relayer, car j´ai envie de jouer !
Pitou137 Posté le 18 juin 2005 à 16:33:11entre nous je pense que la majorite des italiens mangent du parmesans avec les pates hein
C´était un petit jeu de mots !
il est anglais encore en activité
Rooney ?
shearer
alors t bidon !