gardien, je ne suis pas francais
carini
van der sar
isaksson
baia victor
proto
c vrément con ke lon pe pa envoyé plus d´1 message tt lé 2min kan t un nouvo! enf1 bon c pr sa g changé de psedo! bon allé fé une nvlle énigme
pardon, ptit probleme de connexion...
Personne n´a bon,
Je ne suis pas francaisJe suis assez petit
dida
campos
toldo
cech
bravo wacas, c´est bien de campos le mexicain qu´il sagissait
Baia
zut
TigrisMistik [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Wacas [1]Dinaldinho [1]RCS67 [1]wacas [1]
je voi pa
1) Je joue en espagne2 Je suis passe par 4 club en france
lol mais moi 2 point au lieu de me mettre 2 fois