!
1-Je suis brésilien2-3-
1-Je suis brésilien2-Je joue en France3-
andré luis
juninho
Lucas
Edouardo
nilmar
1-Je suis brésilien2-Je joue en France3-J´ai marqué un seul but cet année, mais légendaire !
il joue a nice mais g oublié son nom
dommage ! !
E.....N
emerson
nan ! !
ederson
Presque ! Change juste une lettre !
everson
TFC81 Posté le 18 juin 2005 à 18:23:12ederson
Wacas [3]TigrisMistik [2]Pitou137 [2]Merciatoi [1]Borghiskhan [1]Le_Capitaine [1]Puccino16 [1]Dinaldinho [1]RCS67 [2]TFC81 [1]
J vais ! Je reviens + tard !Si vous voulez, remplacer moi pdt kjsui pa la !