Perso je ne pense pas qu´il y a une meilleur console su´une autre, sachant que c´est surtout au niveau des jeux qu´on juge.
D´ailleurs le gars qui critique la N64 s´est auto-niqué en citant pas mois de 6 jeux cultes que tout le monde connait encore aujourd´hui, que l´on possède une N64, play1 ou Saturn ![]()
M´enfin pour ma part je lui répondrais
Manette minable
Je crois que ca mérite presque une aggression spontanée genre achète toi des mains...non là c´est la méga preuve qu´il n´a pas du jouer plus de cinq minutes à la 64. Et oui là on peut le dire haut et fort, la manette 64 est l aplus ergonomique du marché ( peut etre un peu après celle de la cube à cause du stick)
Jeux à l´époque coûtant 500 frs alors qu´ils étaient tous a 95/100 bidons...
Là Drak t´as déjà répondu, il a oublié bon nombre de jeux cultes qu´il ne doit probablement pas connaître.
Pas de jeux arcades
Hydro Thunder, Mace the Dark Age?, Cruis´n USA? 3 noms me viennent en 5 secondes.
Console trop pour les enfants
L´attaque est trop commune, on la sort à chaque fois.
Support cartouche ===>prix plus élevé et pas de scene cinématique en synthese !
Ca il a pas tort, mais bon on fait très bien avec le temps réel, il n´y a qu´à voir OOT, l´exploit technique est bien plus admirable!
Bref N64 FOREVER tout à fait d´accord ^^
Pour la cartouche, c´est bien de dire qu´elle est son désavantage, mais il fait etre honnete avec sois meme et dire ses avantages : aucun temps de chargement, (quasi) inviolabilité des données, systeme de puce changeable...
Pour la manette, je la trouve meilleure que celle de la Gamecube! Le systeme de gachette pour le bouton Z est....tout simplement merveilleu ! La meilleure chose qu´on ai faite sur une manette apres le joystik !! !!!
enfin là nous préchons des convaincu, moi je vous mettais juste son post pou l´anecdote, parceque j´avais beaucoup rigolé en lisant son post.
N64 Forever :p
ouai encore un type qui ne c´est pas se qu´il dit! d´abord il dit que la 64 est minable ensuite il sauve qq jeux! ![]()
quand tu dit qu´une console est naze tu le dit également avec les jeux qui vont avec! on voit bien qu´il dit ça sans comprendre!
de plus il n´y a pas que les jeux de 64 qui couté 500Fr, sur snes j´avais bien acheté D.K country 3 pour 499Fr donc encore une fois il parle sans en être sur
mais le bouquet c´est ça derniere phrase "Cette console n´a pas marqué l´époque et c´est compréhensible tant elle était bidon !"
ustement la 64 a l´époque a vraiment marqué l´histoire! c´été une des consoles les plus vendu au monde!
enfin bref, la 64 peut être critiqué ( opinion) mais pas dans ces cirscontances! ![]()
Superbe console en effet... Un concentré de savoir faire Nintendo...
C´est également la première cosole (si je ne me trompe pas) qui permet le branchement direct de 4 manettes (sans avoir besoin d´adaptateur)... A ce propos, je crois également que c´est une des meilleures consoles jamais crées pour le multi (je ne connais pas le GC)...
Le seul regret que l´on pourrait avoir, c´est que cette console n´a peut-être pas eu tout à fait le succès qu´elle méritait... mais elle a tout de même eu une belle carrière !! ![]()
Héhé les gens, j´ai réussi Cavern
héhé les gens je me fait détruire à cavern
Quelqu´un a un conseil ou deux? Nan parceque c´est bien mignon mais voila quoi....absolutdestroy la mission quoi !
Plus qu´une mission avant Aztec héhé ![]()
(putain le boulet,dans ma précipitation je me suis encore trompé dans le nom des mission, je voulais donc dire "héhé les gens je me fais détruire à Craddle"
vraiment désolé, j´enchaine bourde sur bourde en ce moment :s
oula! mission sur mission! :brevo:
just va tiré la <<geul>> XD!
bon sinon pour cradle! cash dans l´élan prend le body, ensuite but les soldat de loin si possible!(avance toujours en strat) aprés suis l´autre mafou jusqu´an dans la salle des 2 mitraileuse,prend un peu de recule pour les buté toute les 2,puis saccage l´ordinateur!
Peu aprés sort de cette mini-salle et au lieu de descendre la passerel (ya 006 qui t´attend pour te tiré dessu) va au bout de la passerel et essaye de visé vers le bas pour touché 006! il se cassera en courant suis le! aprés cette mini-escapade entre vous deux, tu arrivera dans seconde mini-salle mais n´entre pas tout de suite reste un peu vers la paserelle descendante et essaye de visé cet idiot! donc aprés dés qu´il se tire, prend le body
(si il faut)deriere la machine dans cette seconde salle! enfin suis le, en remontant les escalier et fait gaf aux gardes! essaye de ne pas prendre la même paserel que lui et vise de loin!!!!! comme ça tu n´aura pas bocoup de dégtas ( a part peut etre par ces vieu gardes
) donc continu cette opération jusqu´a quand se <<messieur>> sedécide a descendre sur ça tour perché et descend le!! (la musique devient plus haletante lorsque il descend sur cette mini tour)
en esperant que nous nous sommes compris et que jai plus t´aidé
€nJ0y
Nice job pour Caverns !! !
Pour Cradle, c´est normal de ne pas y arriver tout de suite, c´est une mission assez hard en 00. Heureusement, c´est une mission courte donc tu peux la faire en boucle et la finir assez rapidement au final.
Essaie de suivre les conseils d´alex, et si tu n´y arrives pas, j´essaierais de t´en donner d´autres.
Juste une précision, la body armor du début se situe juste derrière toi quand tu commences la mission. De plus, dès que Trevelyan te dis "Finish your job", alors la fameuse "musique haletante" se met en route, et là tu suis le vilain pas beau jusqu´à la plateforme finale. Quand t´es en bas de l´échelle, tue-le rapidement sinon c´est lui qui va te mettre le feu à la tête.
Enjoy !! !
Bientôt Aztec...
voila avec ces qq conseil de plus tu devrai y arrivé!!
drak encore eveillé a cette heure!
bon moi je vais me couché! donc bonne nuit a tous! @+
Hey c´est gentil !
En fait je me suis trouvé ma propre technique :
je reste toujours dans les deux salles principales : je le shoot du haut de la passerelle, il se barre en courant, je ne le suis pas mais fait demi tours et va dans l´autre salle ou il se trouve subitement ! il redescent la passerelle, je le shoot du haut, et re-fait demi tour pour aller dans l´autre salle, ainsi de suite.
J´ai réussi deux fois à aller jusqu´au moment ou il dit "finish the job", mais a chaque fois je me prenais une balle d´un mec, et ca me butait. Mais j´ai bon espoir ! ![]()
Voilà, c´est la technique habituelle, ne pas suivre Trevelyan tout le long. Ca évite ainsi de rencontrer trop de gardes qui peuvent te tirer dans le dos.
Autre conseil maintenant que tu as déjà eu le temps d´essayer cette mission: quand tu tires sur Trev, essaie de lui viser la tête, ça ira plus vite.
Et n´oublie pas de lui tirer dessus en entrant dans la salle aux mitrailleuses, ça fera déjà ça de fait.
Et si tu as de la chance, Trev va se suicider tout seul avec une de ses grenades ![]()
Dans ce cas-là, ne t´affole pas ![]()
N´oublie surtout pas d´exploser la console, et descend trankilou sur la ch´tite plate-forme finale.
Hop! hop! hop! Aztec !! !
XD XD XD
aller ce soir j´ai aztec allez allez, gogogoooo
(t´inquiete pour la console, je la détruit dès le début)
Pour les grenades, jusqu´ici j´ai jamais eu cette chance ! a chaque fois la grenade explose vers le milieu de la passerelle
Mais il n´empeche que meme avec cette technique c´est chaud car il y a quand meme des gardes qui arrivent par derriere !! Et ca surprend !!
Pour ce qui est de tirer trevalyan dans la tete c´est ce que je fais normalement, du moins quand je lui tire dessus j´ai droit qu´a une balle ou deux car dès que je le touche il dit sa phrase et se barre, donc je suppose que je peux pas faire beaucoup plus.
Mais les plus chiant sont vraiment les gardes !!
Rien qu´au tout début, parfois j´arrive a aller jusqu´a la machine a détuire sans me prendre une balle, et parfois j´ai déjà perdu toute ma body...c´est hyper frustrant !! !
ouia c´est cl
dsl pour le post d´avant!
je voulé dire que le plus dur dans cette mission c´est les gardes aprés c´est tranquille! ![]()
manque plus qu´a te souhaiter bonne chance et on se retrouve a aztec (peut être....)
"je voulé dire que le plus dur dans cette mission c´est les gardes aprés c´est tranquille!"
euh...comme dans toute les missions, nan ?? ? ![]()
looooooool
mm, en y rélféchissant bien la réponse est non : dans Train le plus dur ce n´est absolument pas les gardes, mais toucher Xenia pour avoir le laps de temps nécéssaire a Natalya pour finir la mission sans exploser !
Mais c´est vrai que de maniere générale les gardes sont souvent l´obstacle principal ;- )
Ben nn pas de trop je trouve! a part cradle,jungle,aztec et archives peut être! ^^
enfin bref!!
bonne apré-midi les gens!
Euh...j´ai vraiment du mal à comprendre ce que tu entends par "pas de gardes" car à part Runway, les 2 Surface, Bunker 1, Frigate, Statue, Streets et éventuellement Train (la vache ça fait quand même 8 niveaux), les gardes sont le principal problème.
"à part Runway, les 2 Surface, Bunker 1, Frigate, Statue, Streets et éventuellement Train (...)les gardes sont le principal problème"
euuu, pour toi dans streets c´est quoi le probleme ? -> trouver son chemin ?
dans Statue c´est quoi le probleme ? trouver le russe ?
la première fois que j´ai fait statue je suis resté 2h dedans parce qu eje ne trouvais pas mon chemin. Et quand je dis 2h c´est vraiment 2h ^^. Donc les gardes à côté n´ont pas trop d´importance.
Par contre bunker 1, le pb principal ce sont quand même les gardes...