CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:20:14

Bonne année à toi Alex, et aussi aux autres forumeurs :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:58:41

:fete: HAPPY NEW YEAR !! ! :fete:

Une année qui sent les bons jeux Wii.
Ca va g@mer sévère cette année, yatta !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 janvier 2008 à 13:07:32

Excellent année à tous, placée sous le signe du jeu et de la réussite totale :-d

guinar
guinar
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:48:44

Bonne année à vous tous également :fete:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:54:01

Bientôt la fin des vacances :hum:
Et j´ai toujours pas fini s´est affreux Mario Party 3 -_-´ owned!

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:13:40

Bonjour bonjour tout le monde !

Voila, vacances terminées, me voila de retour dans ma chère Ecosse...et donc loin de ma 64 chérie :(
Bon je vous cache pas que j´ai bien profité de la bestiole pendant mon séjour de retour héhé, j´ai eu le temps de montrer à a ma soeur que c´est pas parceque je suis loin du monstre que j´allais perdre la main à Super Smash Bros :D
C´est toujours autant agréable de refaire les combos destructeurs qui marchent toujours aussi bien ! J´ai même eu le temps de battre quelques un de mes records en Destruction de cible ou activation de plateformes héhé!

Sinon j´ai eu mes meilleurs vacances de noël jamais passées ! Deux semaines à Paris ou j´ai revu mes potes puis une semaine à la montagne avec la famille puis une avec des potes....totalement génial !

J´éspère que tout s´est bien passé pour vous aussi !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 janvier 2008 à 23:25:47

Hey voilà le scottish qui réapparait :-d je vois que t´as bien profité de ta pause française c´est bien ça.

T´as pas encore trouvé de joueurs 64 là bas? Pourtant les english ont l´air d´etre assez oldgen vu qu´ils jouent tous à la Wii en 50Hz (j´ai vu ça en mattant les records de mario &sonic aux JO!)

Trouve nous de joueurs qu´on se fasse des game party européennes, ca pourrait le faire!

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:07:08

Rah, si seulement !!

En fait dans la résidence universitaire ou je suis il n´y a quasiment que de la femelle (ma "school of language & management" étant rataché à une "school of textile, design & manufacture" très très largement majoritaire) et de ce fait trouver du gamer est tache difficile...enfin mis à part le fait qu´elles soient accro à guitar hero ^_^

Cela dit comme je l´avait dit un de mes potes est un gros gamer mais totalement nouvelle génération cependant...il possède la Xox360, la Wii et la PS3, et cet imbécile a une préférence pour cette dernière >.<
Et puis bon, une gameparty européene moi j´aimerais bien, mais ramener un écossais pour une gameparty, je suis pas sur d´y arriver !
Enfin il achetera Super Smash Brawl donc j´aurais l´occasion d´y jouer à sa sortie :D
Mon but premier sera vraiment déjà de trouver une joueur de 64, mais je désespère !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 janvier 2008 à 14:09:23

Hi all

J´ai du mal a passer en se moment a cause des nombreuses révisions pour le bac blanc qui commence prochainement :-(
Mais hier soir j´ai eu un peu de temps libre alors j´ai rangé la bobox (j´en ai marre j´arrive pas a me connecter au live avec cette MTU a la c** :( ) et j´en ai profité pour mettre la Wii en marche :hap:
J´ai fais du réseau a Mario charged strikers football (Certe c´est lassant mais bon :) ) en attendant avec impatience SSBB :bave:
Par ailleur je sais pas si vous avez vu les news de SSBB :hap: Cap´taine Olimar xD

guinar
guinar
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:15

Moi non plus je n´ai plus vraiment eu l´occasion de jouer à la Wii ou à la 64. J´ai pourtant des jeux comme RE4 ou Mario et Sonic aux JO auxquels je n´ai presque pas touché :-(

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 janvier 2008 à 20:12:20

Ah ouai :noel:
La quand même je serais tenté ^^
Normalement aprés le Bac blanc je me procure Guitar Hero III sur Wii :hap:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:39:36

Bon bah pour moi bonne nouvelle:
ma sauvegarde M&S aux JO est toujours là en fait. Je ne comprend toujours pas comment c'est possible, mais je suis bien content.
Enfin ça m'aura permis de faire connaissance avec le site Wiisave, qui propose de récupérer des sauvegardes entières (ce que je m'apprêtais à faire).

A part ça j'ai testé Lego Star Wars qui est sympa et qui change des jeux de base.
Nights Journey of Dreams est sympa également, mais pour le moment, ce n'est pas non plus LE jeu du siècle. Mais encore une fois, ça permet de changer un peu de jeu, et du coup ça passe bien. Après, faut voir sur la durée...
Quant à Sonic Riders Zero Gravity, je l'ai testé à 4 à la Wiimote et c'était horrible à jouer. Je l'ai testé plus tard en solo à la manette GameCube, et c'était mieux. Cela dit, c'est un jeu un peu bordélique qui manque un peu de vitesse et qui n'est pas super fun. Bref, ne pas l'acheter.
J'essaie de tester Zack et Wiki ce WE, mais apparemment il a l'air sympa à ce qu'on m'a dit et à ce que je viens de lire dans le test d'aujourd'hui.

Du coup, je n'ai pas encore eu le temps de reprendre Metroid :non2:
Sinon...bah DBZ 3 a été repoussé au mois prochain donc c'est le drame :snif:
Quant à SSBB, il est de plus en plus fou :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 janvier 2008 à 23:07:20

yeah Alex on va pouvoir se faire du online ca va etre bien bon!! Il se finit quand ton bac blanc?

Ca fait une semaine que je suis pas chez moi, pas de Wii donc mais DS à gogo avec Astérix et Obélix aux JO, très très sympa quand on veut jouer 10 à 15 minutes par jour (aux toilettes!).

J'ai vu que SSBB a eu 40/40 dans la magazine Famitsu, ca nous promet du grand jeu meme si Famitsu a tendance à surnoter les jeux.

Zack et Wiki me tente bien, j'attends ton avis Drak!

Sinon qqn a t'il déjà amoché sa Wiimote? Je vous conseille de ne jamais entrechoquer wiimote et nunchuk pendant un 100m sur M&S, la wiimote est trrrèes fragile en haut à gauche. J'ai réparé la mienne mais j'ai eu très peur. Pourtant j'avais pas tapé très fort. J'ai écrit à Nintendo pour avoir des précisions mais j'ai eu une réponse en carton...donc je mets en garde, la wiimote n'est pas si solide qu'elle en a l'air. Ce coup là m'est arrivé deux fois de suite sur deux wiimotes différentes!

guinar
guinar
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:08:42

C'est pour cela que je préfère faire les 100 mètres sans attacher ma Wiimote au bras :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 janvier 2008 à 12:47:52

Drak :d) J'ai également vu un test sur "Next Gen" sur Lego Star Wars il a l'air énorme! On peux jouer a plusieurs en coopération aussi non? J'attend un peu et je me le prendrai surement en occasion :hap:
D'autre part je regarde la série DBZ :bave: (combat contre Cell :hap: ) et j'aimerai bien re-testé un DBZ sur console de salon mais bon...je sais pas lequel prendre :( C'est pour ça que j'aimerai ton avis!
Dois-je commencer par prendre un Budokai ou un Tenkaichi?

Just :d) Ouai t'inquiète :hap: on va tous les mangés en coopération :sournois: ! Faudra d'abord que je m'entraîne et que je prenne l'habitude (j'espére que c'est pareil que la Box) ^^
A part ça le Bac Blanc c'est finish mercredi a Midi :content:
Hier j'ai déja foiré la Philo et l'Anglais xD
Sinon je me fierai pas de trop a Famitsu car 40/40 a Nintendog.... :/ :noel: mwé quoi!

Moi je fais comme Guinar, je met pas la dragonne comme ça c'est bon ^^

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:46:16

I'M BACK MOUHAHAHAHAHAHA !!

Pour longtemps j'espère....

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 janvier 2008 à 21:28:32

Oo un revenant :hap:
Re-bienvenue mon petit biggie :hap:
Qu'est-ce que tu raconte de nouveau depuis ta longue absence? :hap:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:39:24

Bah je raconte que j'ai enfin un taf depuis aout,c'est de lusine mais ça paye grave bien^^

Bon sinon le plus important c'est que je joue toujours a la 64 avec autant de plaisir!!

J'ai aussi fini zelda:TP,et j'attent avec impatience smash brawl :bave:

Enfin bref je me suis plus ou moin réinsérer dans la sociète donc c'est cool!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 janvier 2008 à 22:03:45

Have fun :-d
:bravo: pour le taf.
Nous aussi on attend toujours avec impatience Super smash Brawl :hap:
Mais a part Zelda TP t'a quoi d'autre sur Wii? (je me rappelé même plus que tu l'avais acheté ^^) :hap:
J'espère que tu resteras sur le forum cette fois :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:10:39

ouai t'inquiète je reste^^

bah j'ai red steel,wii sport et tp ,smg(génial d'ailleurs)!

sinon je pense m'acheter zack et wiki ça ma l'air pas mal.

sinon j'ai phantom hourglass que j'apprécie pas mal!

sinon ya du neuf sur le fofo?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance