Et voila...
Egyptian OOA fini....snif j´en suis ému, en plus je me suis mis la ptite musique déprime (Lynyrd Skynyrd - simple man) et vôala...ca fait bizarre de vraiment finir un jeu qu´on a depuis ultra lontemps...c´était quelque chose que je n´aurais pas imaginé il y a encore 6 mois de finir GE en OOA, je suis content, je peux partir en vacance le coeur léger.
Just it´s up to you now.
je sais pas pourquoi mais ça parle de mario party 5 la!
et c´est large vrai pour le bouton de tire X! il tire mieu que B! mais bon!
sinn est ce que qq1 c´est deja lancé dans le jeu de l´oie?? XD
En tirant avec X tu ne peux pas faire de shoot qui rebondit 5 fois sur tout les murs avant de rentrer dans les cages car le goal est totalement à l´ouest :vui:
Et mieux, tu ne peux pas marquer le but le plus rapide de la session (j´ai dû en mettre un apres 1,5 seconde de jeu : just récupere l´engagement, je recoit donc le palet, je me décale pour feinter le joueur adverse, gros tir de bourrin, lucarne but...)
c´est pas durre d´en mettre des but comme ça! vu que le gaol est a <<l´ouest>> et les fréquent c´est les but ou le palet rebondit contre les mur! mais n´empeche que ça doit êtremarrant de joué contre des type qui save y faire!! surtout pour le volley!
Oui, donc juste Zemwa car nous 3 sommes des quiches et nous le valons bien
Zemwa
RIP pour GE.
Maintenant, lance-toi dans le grand défi de Perfect Dark, c´est vraiment un cran au-dessus en difficulté (enfin quand je dis un cran, c´est plutôt 2-3).
Je veux te voir Perfect:1 à notre prochaine rencontre ![]()
Et bon dernier jour de stage vieux rat !! !
Y´aura un forumeur de moins pour nous occuper pendant nos trop longues journées de stage ![]()
Je suis pas près de finir GE ca n´ira pas aussi vite que Zem donc on pourra toujours en parler.
alex
le jeu de l´oie? Tu parles du truc ou tu bouges de pions? C´est le pire des trucs ce machin, c´est complètement moisi! Un pote l´a testé une fois pendant que je bossais à côté et je m´éclatais plus que lui ^^
Zem
Bonnes vacs!! Profite bien veinard!
Zemwa -> tu comptes pas faire tous les cheats?
On en avait déjà fait pas mal la dernière fois (9 de mémoire - + 2 qu´il avait déjà).
Donc il lui en reste 12.
Par contre, dans un acte de générosité extrême, je lui ai débloqué l´Invisibilité du 1er coup ![]()
En fait, vu qu´il vient de finir le jeu, il en a débloqué 2 autres, donc il lui en reste juste 10.
Finger in the nose !! !
Tu es en effet très fort aux jeux de presse-boutons, mais pour ce qui est du reste, aucun niveau divin en vue (du moins on a pas fait suffisamment de jeux pour pouvoir en juger) ![]()
l´épreuve reine de l´athlétisme et des JO d´été est le 100m, pour mario party 5 c´est le tournesol
.
"l´épreuve reine de l´athlétisme et des JO d´été est le 100m, pour mario party 5 c´est le tournesol "
--> serieux ?
"Zemwa -> tu comptes pas faire tous les cheats?"
bof, je sais pas trop je me tate, en fait ce qui est tripant c´est quand t´as quelqu´un a coté de toi qui te dit ou aller lol
Je verrais...peut etre qu´apres les challenges de PD je ferais les cheat de GE...
"n´empeche que ça doit être marrant de jouer contre des types qui savent y faire!! surtout pour le volley!"
Le probleme c´est que je n´ai jamais fait de partie de volley avec 4 joueurs qui joue vraiment bien :s
Mais meme, ca reste tripant
"Maintenant, lance-toi dans le grand défi de Perfect Dark, c´est vraiment un cran au-dessus en difficulté (enfin quand je dis un cran, c´est plutôt 2-3). "
iiik, ca je le sent vraiment ultra moyen :s :s
Je suis beaucoup moins motivé que pour le OOA de GE....mais peut etre qu´un jour....
Quand à devenir perfect:1 ...alors ca meme y arriver d´ici 10 ans j´y crois pas !! !!
Le mode solo ne compte pas pour gagner des niveaux si je ne m´abuse...et comme c´est pas en faisant les challenges 18 à 30 en solo que je vais le devenir et qu´il faut pas compter sur moi pour faire masse parties multi player contre des sims....bah autant meme pas y penser !! !!
"Et bon dernier jour de stage vieux rat !! !"
God bless ya, bro´ !
"Y´aura un forumeur de moins pour nous occuper pendant nos trop longues journées de stage "
Bah...je penserais a vous d´accord ? :k:
Et puis l´idée d´etre en vacances ce soir me donne déjà des frissons !! !!
Enjoy
zem´
C´est vrai que pour arriver perfect faut de la motivation; et surtout jouer a plusieurs pour les medailles; moi j´ai eu de la chance, c´etait en plein dans les années lycées, alors quasi tous les jours on se faisait perfect alors les medailles affluaient ^^. Mais j´avoue que maintenant ca aurait été beaucoup plus chaud!!
Surtout pour les médailles vertes !! !
"bof, je sais pas trop je me tate, en fait ce qui est tripant c´est quand t´as quelqu´un a coté de toi qui te dit ou aller lol"
surtout quand ce quelqu´un est moi
Pour le Perfect:1, je comprend tout à fait que tu ne kiffes pas spécialement faire tourner ta console toute seule pour faire tes kilomètres.
En même temps, 9000 Km c´est super vite fait !! !
Enjoy ta week d´holidays avant de rentrer sur paris. On se reverra peut-être à ce moment-là...
"Pour le Perfect:1, je comprend tout à fait que tu ne kiffes pas spécialement faire tourner ta console toute seule pour faire tes kilomètres.
En même temps, 9000 Km c´est super vite fait !! ! "
surtout que ca ne porte aucun interet, y´a aucun mérite à laisser tourner sa console, c´est l´absurdité de la chose !!
(c´est pas comme le nombre de dégat infligé par exemple)
"Enjoy ta week d´holidays avant de rentrer sur paris. On se reverra peut-être à ce moment-là..."
Ce serait génial !
Entre le 5 et le 10 ca serait perfect(:1)
control
j´en ai vraiment marre je vois pasles soldats et ces £%£%µ£ de mitraillettes dans la première partie de la mission
, saloperie de daltonisme! Enfin je suis quans même allé un peu plus loin, jusqu´à la seconde salle avec des mitrailleuses!
J´ai l´impression aussi qu´il y a pas mal de cheats de PD à débloquer grâce à une feinte genre celle de l´immeuble G5 que tu m´as détaillé Drak. J´ai tort?
Bref j´ai encore Zelda 2 à finir
!
Euh...aucune idée, ça fait vraiment très très loin...mais oui, sûrement.
"(c´est pas comme le nombre de dégat infligé par exemple) "
euh...c´est ironique j´espère ?! ?
Attention grande nouvelle!!
J´AI REUSSI TRAIN
![]()
yeah just, quand je reviens t´as torché Control !!
Bon allé les enfants je doit y aller, mon train m´attend
Have fun here without me
zem
encore un qui part en vacance!
quelle dchance!
bonne vac quand même!
sinn
just pour train!
Oui bonne vacances ^^ Moi j´ai hâte de partir aussi, au Manitoba ![]()