* Posté le 10 décembre 2006 à 22:59:04 avertir modérateur
* Hello tout le monde ca fait un petit moment que je suis pas passé, enfin la Wii est sortie depuis mon dernier passage, ce qui est un énorme changement ^^
Mais je ne l´ai pas et je en sais pas quand je l´aurais. Le boulot d´abord, la Wii après. J´ai failli obtenir un CDD de 6 mois mais ca a chié à la fin, rageant! Mais d´après ce que j´ai lu les avis sont mitigés. Disons que seuls quelques jeux sortent vraiment du lot, mais je m´en doutais un peu.
J´ai entendu parlé d´un souci avec la Wiimote, c´est qu´elle s´échapperait des mains des utilisateurs et s´exploserait dans les murs. C´est con d´exploser sa manette deux jours après avoir eu la console pour un smash un peu trop puissant loooooool.
M´enfin pas grave, pendant ce temps j´ai tranquillemeny fini runaway 2 et il est énormissime, même si la fin déçoit. J´ai bouclé mégaman 64 par curiosité et j´ai attaqué desperados.
Zem, je savais pas que Sin & P était si court vu que je n´arrive pas à le terminer à cause d´un souci graphique avec l´émulateur. Mais merci pour le lien vers la traduction, je sais enfin à 100 % à quoi correspondent les menus! Reste plus qu´à le faire en cell-shading pour qu´il soit encore plus beau( Zelda OOT et Super Mario 64 ont déjà été fait et c´est merveilleux)
Kazooie, ton pseudo Kazooie33 n´est plus banni, tu le sais?
Abons?? je vais voir...