CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

boris
boris
Niveau 9
26 juillet 2006 à 22:49:21

C´est bien zemwa tu sera bientot pret a te mesurer a Drak et moi..

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:57:11

Euh...oui il pourra se mesurer, mais il ne sera toujours pas de taille.
A GE je ne sais pas trop vu qu´on y a pas joué, mais pour PDark, y´a encore un peu de marge.
Ne m´en veux pas Zem mais j pense que toi aussi tu en es conscient.
Et puis commence par t´entraîner au hockey :)

PS: sorry j´étais occupé tout à l´heure...mais les proximity ne m´effraient pas donc vas-y, balance !! !
Enjoy le Golden gun...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:10:02

a se que je voit , vous avez l´air fort! si vous acheterez la wii j´espere que je pourrez joué en reseau contre vous! mais bon faudra deja qu"il sorte un goldeneye sur wii!

zemwa :d) :bravo: enfin!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 12:11:05

T´en fais pas il y aura toujours SSBB :-)))

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:24:03

"Ne m´en veux pas Zem mais j pense que toi aussi tu en es conscient"

lol creve vous m´arrivez meme pas a la cheville !! !
;)
Lol nan bien sur, et puis a vrai dire c´est pas trop trop mon but hein....du moment que je me fait plaisir a me faire buter par vous tout en pouvant opposer quelques résistances...bah c´est franchement cool !!
Apres si je peux augmenter mon niveau par la meme occasion...bah c´est tout benef !!
Mais de toute facon vous avez pris trop d´avance niveau pratique du jeu donc si je commencais a vouloir réelement vous rattraper...je devrais mettre ma vie sociale en parenthese ce qui n´est pas tout à fait mon envie :)
Je me contenterais de prendre mon pied a jouer, notament contre vous.

"Et puis commence par t´entraîner au hockey"
Olaaaa il prend la grosse huitre le monsieur là !! ! A la derniere partie c´est juste que vous avez eu une moule d´enfer ! Notre Gardien était une enorme quiche (snif)
Et puis je pourrais te dire la meme chose pour le volley, ca te rappel rien ? :cool:

zem´

boris
boris
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:26:10

C completement faux! Vers la fin on a compris que tirer avec X etait bien mieux et bien plus subtil que de bourinner avec B... Et je me rappelle encore certaines paroles: "pfff t´a fais X la? mouahaha c koi ce tir de tapette??" :rire:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 13:43:59

mouais moi je dis procès pour avoir acheté notre gardien! relégué en L2 les mouleux!

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:17:46

Avec 30 point de pénalité bien sûr !

Le fait que vous tiriez avec X ne changeais rien au fait que notre gardien s´amusait à deserter les cages sans raison !! !
En plus à la derniere partie (oui celle ou on s´est pris 9-1) vous avez mit pas mal de but avec le bouton B (celui avec lequel on bourrine :content: )

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 14:20:06

:oui:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:32:45

Zem :d) totalement d´accord pour le volley, tu étais de très loin supérieur à nous 3 !! !
Cependant, boris et moi n´avions jamais joué à ce jeu-là, ce qui nous excuse complètement.
Pour le hockey, seuls Just et toi connaissiez ce jeu, et c´est en cela que la raclée était encore meilleure :fier:

Et si tu parles du volley, alors je pourrais parler de SSBM ou de SSB (tu sais quand on est juste toi et moi :) ).
Donc attention à ne pas tout mélanger :)

Sinon, c´est sûr que l´essentiel est de s´éclater et de progresser donc tous ces charriages restent bon enfant, cela va de soi :ok:

Vive les maskass !! !

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:21:15

Pour le Volley j´avoue, il faut un minimum de technique et j´étais donc avantagés car je le maitrise plutot bien ce mini-jeu...par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon :content:

Pour SSBM je n´ai rien à dire puisque j´étais de trèèèès loin le moins bon de tous, par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses :)

"Sinon, c´est sûr que l´essentiel est de s´éclater et de progresser donc tous ces charriages restent bon enfant, cela va de soi "

Ouais je crois qu´il fallait le préciser, le forum va croire que depuis qu´on s´est fait cette petite soirée on se deteste tous ! :rire:

boris
boris
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:30:30

lol c´est vrai qu´en lisant nos messages on fait que de se tapper dessus^^
Mais des petites remarques s´imposent:

"par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon ".
:d) hmmm moi je crois que Drak et moi on l´a joué plus équipe que vous, et c´est ca qui a fait le petit plus :)

"par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses"

:d) La je reconnais, cependant moi je l´ai toujours dit: je n´ai pas du tout joué avec les autres persos, et je l´admet je suis assez mauvais avec. Mais avec kirby..il m´a semblé que quand je l´avais la tendance s´inversait..

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 15:42:39

"par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon ".
:d) hmmm moi je crois que Drak et moi on l´a joué plus équipe que vous, et c´est ca qui a fait le petit plus :)

:d) :d) déconne pas on a gagné plus de parties que vous. Alors ton histoire d´équipe...

Si on commence à parler de boris et son kirby sur SSB on a pas fini lol ^^

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:52:34

Lol j´avoue que quand tu prends ton perso de tricheur euuuuu Kirby, tu gagnais (je ne sais meme pas si tu n´a perdu rien qu´une partie lorsque tu l´avais lol), mais apres il faut savoir jouer avec tous les personnages (au moins un minimum) pour plus de fun je trouve :)

Sinon +1 avec Just, je vous rappel que vous ne nous avez écrasé QU´A la dernière partie (ce qui fout encore plus la rage ^^) (j´annule votre victoire 7-2 car nous avons fait la meme)
Sinon la victoire était assez changeante, ce qui est appréciable d´ailleurs.

Quand j´y repense nous n´avons fait aucune partie en équipe à SSB...c´est bizarre !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:20:01

En effet, c´était 100% one-for-all !! !

"par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses" (zemwa)
:d) on avait souvent 5-5 en score final (just et boris étaient un peu largués)
Mais quand il ne restait plus que toi et moi et qu´il n´y avait pas d´armes, l´avantage tournait en ton désavantage (j´insiste sur mon perfect avec Pikachu sur ton Link :) ).
D´ailleurs ce même Pikachu était la meilleure parade au Kirby truqué de boris( Fox un peu aussi d´ailleurs car il n´avait pas le temps de gonfler ses joues :) ). Au pire, on fera des duels la prochaine fois pour en avoir le coeur net :)
Sinon (sauf erreur de ma part), je ne me souviens pas que lorsqu´on a tous pris Kirby, ce soit boris qui ait gagné. Me trompe-je ?? ?

Bon aller, on est en train de squatter complètement le Bla-Bla...je ne sais pas si ce sont les vacances ou nos dialogues à 4 qui ont fait déserter les autres, mais bon...de toute façon, je pense qu´on a à peu près fait le tour de la session now.
Donc pour conclure, boris et moi sommes les meilleurs à PDark (boris pour le killage de coéquipier), zemwa le meilleur au volley mais le moins expérimenté à SSBM (je suis gentil avec les mots t´as vu) et just le best au bourrinage de boutons (et de très loin!).
Pour le hockey c´était à peu près kiff-kiff au final, et pour SSB, boris était le meilleur avec Kirby mais était à la ramsse avec tout autre perso. Zem et moi nous partagions les victoires.
J´allais oublié Mario Tennis: Just n´ayant jamais joué avant, c´est difficile de se faire véritablement une idée de nos niveaux respectifs. On a tous fait des trucs stupides à certains moments donc...

Voilà si vous avez d´autres choses à ajouter, ou certaines à contredire n´hésitez pas.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:34:00

Rien d´autre à dire , je suis un dieu à mario party :cool:

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:37:41

si si c´est boris qui a gagné quand on avait tous les kirby, mais je me souviens que ca avait été un peu chaud pour lui quand meme ^^
Je me souviens plus exactement qui lui avait tenu tête, comme ca je dirais que c´était just mais je suis pas sûr de moi à 100%.

Pour ton perfect, j´ai rien a dire sur la forme, c´était magnifique (tres rageant pour moi, soit dit en passant lol) mais bon c´est arrivé qu´une fois hein ! :p
En tout cas je suis OP pour des duels !! :-)

"boris et moi sommes les meilleurs à PDark (boris pour le killage de coéquipier)"
tu as maté les vidéos ? C´est donc lui qui m´a plus buté, et non l´inverse ? (*croise les doigts à mort* :rire: )

A ajouter je dirais que c´était aussi toi le meilleurs à Soul Calibur 2 :-) qu´est ce que tu m´as mis comme branler ! c´était tripant !

boris
boris
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:39:16

Quoiiiii c pas possible c´est forcement toi qui m´a buté le plus!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:47:44

j´ai un vague souvenir de soulca2 j´ai du gagner avec link mais je ne me rappelle meme plus contre qui et contre quel perso, il était déjà trop tard pour moi ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:35

C´est vrai pour SC2, mais je n´osais pas en parler :)
J´avoue que je me suis surpris moi-même lors de ma première partie avec Link. J´enchaînais guard impact sur guard impact avec une facilité déconcertante. Je me suis calmé un peu après, heureusement pour toi d´ailleurs.

Pour les kills intrateams, je n´ai pas encore matter les videos car j´enchaîne soirée sur soirée (soirée Naruto 4, soirée SSBM, soirée Magic...).
Je disais juste ça en passant :)
Je ferais les comptes ce WE avant de faire une annonce officielle. Je balancerais un max de vids sur google vidéo aussi (ou là où me l´a indiqué zem).

justAplayer Posté le 27 juillet 2006 à 16:34:00
"Rien d´autre à dire , je suis un dieu à mario party"
:d) euh...tu te souviens comment on fait un smash au volley ?? ? :)
Tu es en effet très fort aux jeux de presse-boutons, mais pour ce qui est du reste, aucun niveau divin en vue (du moins on a pas fait suffisamment de jeux pour pouvoir en juger) :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2