C´est bien zemwa tu sera bientot pret a te mesurer a Drak et moi..
Euh...oui il pourra se mesurer, mais il ne sera toujours pas de taille.
A GE je ne sais pas trop vu qu´on y a pas joué, mais pour PDark, y´a encore un peu de marge.
Ne m´en veux pas Zem mais j pense que toi aussi tu en es conscient.
Et puis commence par t´entraîner au hockey
PS: sorry j´étais occupé tout à l´heure...mais les proximity ne m´effraient pas donc vas-y, balance !! !
Enjoy le Golden gun...
a se que je voit , vous avez l´air fort! si vous acheterez la wii j´espere que je pourrez joué en reseau contre vous! mais bon faudra deja qu"il sorte un goldeneye sur wii!
zemwa
enfin!
T´en fais pas il y aura toujours SSBB ![]()
"Ne m´en veux pas Zem mais j pense que toi aussi tu en es conscient"
lol creve vous m´arrivez meme pas a la cheville !! !
;)
Lol nan bien sur, et puis a vrai dire c´est pas trop trop mon but hein....du moment que je me fait plaisir a me faire buter par vous tout en pouvant opposer quelques résistances...bah c´est franchement cool !!
Apres si je peux augmenter mon niveau par la meme occasion...bah c´est tout benef !!
Mais de toute facon vous avez pris trop d´avance niveau pratique du jeu donc si je commencais a vouloir réelement vous rattraper...je devrais mettre ma vie sociale en parenthese ce qui n´est pas tout à fait mon envie ![]()
Je me contenterais de prendre mon pied a jouer, notament contre vous.
"Et puis commence par t´entraîner au hockey"
Olaaaa il prend la grosse huitre le monsieur là !! ! A la derniere partie c´est juste que vous avez eu une moule d´enfer ! Notre Gardien était une enorme quiche (snif)
Et puis je pourrais te dire la meme chose pour le volley, ca te rappel rien ?
zem´
C completement faux! Vers la fin on a compris que tirer avec X etait bien mieux et bien plus subtil que de bourinner avec B... Et je me rappelle encore certaines paroles: "pfff t´a fais X la? mouahaha c koi ce tir de tapette??" ![]()
mouais moi je dis procès pour avoir acheté notre gardien! relégué en L2 les mouleux!
Avec 30 point de pénalité bien sûr !
Le fait que vous tiriez avec X ne changeais rien au fait que notre gardien s´amusait à deserter les cages sans raison !! !
En plus à la derniere partie (oui celle ou on s´est pris 9-1) vous avez mit pas mal de but avec le bouton B (celui avec lequel on bourrine
)
![]()
Zem
totalement d´accord pour le volley, tu étais de très loin supérieur à nous 3 !! !
Cependant, boris et moi n´avions jamais joué à ce jeu-là, ce qui nous excuse complètement.
Pour le hockey, seuls Just et toi connaissiez ce jeu, et c´est en cela que la raclée était encore meilleure
Et si tu parles du volley, alors je pourrais parler de SSBM ou de SSB (tu sais quand on est juste toi et moi
).
Donc attention à ne pas tout mélanger
Sinon, c´est sûr que l´essentiel est de s´éclater et de progresser donc tous ces charriages restent bon enfant, cela va de soi
Vive les maskass !! !
Pour le Volley j´avoue, il faut un minimum de technique et j´étais donc avantagés car je le maitrise plutot bien ce mini-jeu...par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon
Pour SSBM je n´ai rien à dire puisque j´étais de trèèèès loin le moins bon de tous, par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses
"Sinon, c´est sûr que l´essentiel est de s´éclater et de progresser donc tous ces charriages restent bon enfant, cela va de soi "
Ouais je crois qu´il fallait le préciser, le forum va croire que depuis qu´on s´est fait cette petite soirée on se deteste tous ! ![]()
lol c´est vrai qu´en lisant nos messages on fait que de se tapper dessus^^
Mais des petites remarques s´imposent:
"par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon ".
hmmm moi je crois que Drak et moi on l´a joué plus équipe que vous, et c´est ca qui a fait le petit plus
"par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses"
La je reconnais, cependant moi je l´ai toujours dit: je n´ai pas du tout joué avec les autres persos, et je l´admet je suis assez mauvais avec. Mais avec kirby..il m´a semblé que quand je l´avais la tendance s´inversait..
"par contre pour le hockey c´est un mini-jeu basé a fond sur l´anarchie, c´est en ca qu´il est tres bon ".
hmmm moi je crois que Drak et moi on l´a joué plus équipe que vous, et c´est ca qui a fait le petit plus
déconne pas on a gagné plus de parties que vous. Alors ton histoire d´équipe...
Si on commence à parler de boris et son kirby sur SSB on a pas fini lol ^^
Lol j´avoue que quand tu prends ton perso de tricheur euuuuu Kirby, tu gagnais (je ne sais meme pas si tu n´a perdu rien qu´une partie lorsque tu l´avais lol), mais apres il faut savoir jouer avec tous les personnages (au moins un minimum) pour plus de fun je trouve
Sinon +1 avec Just, je vous rappel que vous ne nous avez écrasé QU´A la dernière partie (ce qui fout encore plus la rage ^^) (j´annule votre victoire 7-2 car nous avons fait la meme)
Sinon la victoire était assez changeante, ce qui est appréciable d´ailleurs.
Quand j´y repense nous n´avons fait aucune partie en équipe à SSB...c´est bizarre !
En effet, c´était 100% one-for-all !! !
"par contre SSB...quand on a enchainé toute les parties avec tout les perso je suis arrivé en tête des victoires si je ne m´abuses" (zemwa)
on avait souvent 5-5 en score final (just et boris étaient un peu largués)
Mais quand il ne restait plus que toi et moi et qu´il n´y avait pas d´armes, l´avantage tournait en ton désavantage (j´insiste sur mon perfect avec Pikachu sur ton Link
).
D´ailleurs ce même Pikachu était la meilleure parade au Kirby truqué de boris( Fox un peu aussi d´ailleurs car il n´avait pas le temps de gonfler ses joues
). Au pire, on fera des duels la prochaine fois pour en avoir le coeur net ![]()
Sinon (sauf erreur de ma part), je ne me souviens pas que lorsqu´on a tous pris Kirby, ce soit boris qui ait gagné. Me trompe-je ?? ?
Bon aller, on est en train de squatter complètement le Bla-Bla...je ne sais pas si ce sont les vacances ou nos dialogues à 4 qui ont fait déserter les autres, mais bon...de toute façon, je pense qu´on a à peu près fait le tour de la session now.
Donc pour conclure, boris et moi sommes les meilleurs à PDark (boris pour le killage de coéquipier), zemwa le meilleur au volley mais le moins expérimenté à SSBM (je suis gentil avec les mots t´as vu) et just le best au bourrinage de boutons (et de très loin!).
Pour le hockey c´était à peu près kiff-kiff au final, et pour SSB, boris était le meilleur avec Kirby mais était à la ramsse avec tout autre perso. Zem et moi nous partagions les victoires.
J´allais oublié Mario Tennis: Just n´ayant jamais joué avant, c´est difficile de se faire véritablement une idée de nos niveaux respectifs. On a tous fait des trucs stupides à certains moments donc...
Voilà si vous avez d´autres choses à ajouter, ou certaines à contredire n´hésitez pas.
Rien d´autre à dire , je suis un dieu à mario party ![]()
si si c´est boris qui a gagné quand on avait tous les kirby, mais je me souviens que ca avait été un peu chaud pour lui quand meme ^^
Je me souviens plus exactement qui lui avait tenu tête, comme ca je dirais que c´était just mais je suis pas sûr de moi à 100%.
Pour ton perfect, j´ai rien a dire sur la forme, c´était magnifique (tres rageant pour moi, soit dit en passant lol) mais bon c´est arrivé qu´une fois hein ! :p
En tout cas je suis OP pour des duels !!
"boris et moi sommes les meilleurs à PDark (boris pour le killage de coéquipier)"
tu as maté les vidéos ? C´est donc lui qui m´a plus buté, et non l´inverse ? (*croise les doigts à mort*
)
A ajouter je dirais que c´était aussi toi le meilleurs à Soul Calibur 2
qu´est ce que tu m´as mis comme branler ! c´était tripant !
Quoiiiii c pas possible c´est forcement toi qui m´a buté le plus!!
j´ai un vague souvenir de soulca2 j´ai du gagner avec link mais je ne me rappelle meme plus contre qui et contre quel perso, il était déjà trop tard pour moi ^^
C´est vrai pour SC2, mais je n´osais pas en parler ![]()
J´avoue que je me suis surpris moi-même lors de ma première partie avec Link. J´enchaînais guard impact sur guard impact avec une facilité déconcertante. Je me suis calmé un peu après, heureusement pour toi d´ailleurs.
Pour les kills intrateams, je n´ai pas encore matter les videos car j´enchaîne soirée sur soirée (soirée Naruto 4, soirée SSBM, soirée Magic...).
Je disais juste ça en passant ![]()
Je ferais les comptes ce WE avant de faire une annonce officielle. Je balancerais un max de vids sur google vidéo aussi (ou là où me l´a indiqué zem).
justAplayer Posté le 27 juillet 2006 à 16:34:00
"Rien d´autre à dire , je suis un dieu à mario party"
euh...tu te souviens comment on fait un smash au volley ?? ? ![]()
Tu es en effet très fort aux jeux de presse-boutons, mais pour ce qui est du reste, aucun niveau divin en vue (du moins on a pas fait suffisamment de jeux pour pouvoir en juger) ![]()