CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2006 à 14:25:33

OK donc Train, Facility, Caverns et Aztec.

Et vu que t´as fini, autant attaquer PDark tout de suite pendant que tu es chaud, sinon après, il faudra te remettre dans le trip et ça risque de ne pas te motiver.

Enjoy !! !

22990
22990
Niveau 10
04 août 2006 à 14:55:19

moi j´arrive plus a passer la mission aprés la jungle :snif2: natalya se fait toujours butter! :-(( et j´en ai marre je sais plus se kil faut faire aprés vous pouvez m´aider?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 août 2006 à 15:42:49

bien sur je l´ai passé y´a seulement qqes jours :)

le mieux est que tu visites tout le niveau avant de t´occuper de la protection de natalya. Donc commence par mettre les 5 mines sur les 5 ordis( il en restera un que tu ne pourras atteindre qu´après avoir protégé natalya.

protège natalya, pour ca une bonne position est de se coller le dos à la vitre centrale et de butter tout ce qui vient. Il faut surtout faire attention à ceux qui cassent les vitres et qui tirent comme des dingues sur natalya.

Quand natalya est sauve, passe par la portela plus à droite du mur face à l´endroit ou tu rencontres ce niaille de boris situé au rez de chaussée. Tu devrais y rencontrer deux gardes et le dernier ordi. Balance ta dernière mine dessus et fais tout péter. Ensuite passe par la porte en face de celle par laquelle tu viens de rentrer puis fonce tout au fond à gauche de la méga salle pour aller chopper l´ascenseur et...this is the end :-)))

22990
22990
Niveau 10
04 août 2006 à 22:51:42

merci j´en avait bien besoin :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 août 2006 à 00:13:41

justAplayer Posté le 04 août 2006 à 15:42:49
"ce niaille de boris"

:d) pauvre boris...si tu nous regarde :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 août 2006 à 11:39:35

Putain la grosse claque qu´il m´a mit le just !! !

T´as mis 30 minutes pour finir Aztec 00A alors que tu n´y avait jamais joué avant ?? ?
P´tain j´suis sur le cul, bien ouaij quoi !! !

Bref me voici voila de retour de mes vacs pour une petite session avec Drak et bobo ca va etre sympa !! !!

Keep on playing

zem

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:31:48

Bon, je suis revenu de mes vacances aux States. Quoi vous vous en foutez... D´accord :) ^^

Sinon vous êtes pas capable de trouver un autre sujet de conversation que GE ? Oui je sais c´est un excellent jeu, mais chaque fois que je regarde ce topic, vous parler toujours de GE :o)) . Tk je m´en fout mais bon :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 août 2006 à 18:24:01

Zem :d) non non je n´ai pas découvert aztec après control, je l´avais déjà essayé moulte fois avant de le réussir. Le truc c´est que j´ai réussi control et aztec à 30 minutes d´intervalle.

MM :d) En fait maintenant que Zem et moi l´avons terminé, on risque de moins en parler. Et si tu veux parler d´autre chose, n´hésite pas à lancer un sujet :-)))

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 août 2006 à 22:01:35

En effet...on était deux sur GE OOA et forcément...bah la discussion porte dessus.
Mais bien sûr on peux parler de truc géniaux : t´as mangé quoi a midi, la couleur de tes chaussettes...apres tout on est sur le topic bla bla hein ?! :-)))

Hop la, tout a l´heure je suis revenu d´une session 64 avec Boris+Drakula+Jazz(enfin lui il est partit vers 11h hier soir) c´est assez huge...disons qu´on s´est fait environs 20H de 64 en a peu pres 26h....damn !!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 août 2006 à 22:12:08

looooool j´étais au courant et j´ai pensé à vous ce week-end pendant qu eje piccolais avec les anciens de ma prépa au flam´s de chatelet :fier: . Et ça va ? T´as pas trop pris ta misère de la part de Drak et bobo?

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 août 2006 à 22:51:58

Bah écoute c´est meme pas moi qui ai fait le plus de kill inter team !! !!!!
C´était assez fou !!
J´en ai fait moins que drakula meme !
Je suis content j´ai l´impression de mieux jouer a SSBM qu´avant ! Bon ca reste pas phénoménal mais ca fait toujours plaisir ce genre d´impressions !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
06 août 2006 à 23:46:38

ssbm quelle délice!

vous prenez qui vous? :sournois:

putin j´ai commencé mario tennis! comme il est long!!! est ce que quelqu´un du forum auré se jeu par hasar?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
06 août 2006 à 23:51:51

SSBM... Je crois que sa a été mon premier jeu GameCube, et j´ai jamais réussi à le passer à 100%, vu qu´il est très long :) . Moi perso je prends n´importe quel perso, sauf les Ice Climbers et d´autres perso que je me rapelle plus ^^.

Alex :d) J´ai déjà eu ce jeu, et il est vraiment excellent. Dommage que je n´ai pas pu réussir à le passer à 100%.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 août 2006 à 01:53:49

zem :d) en effet, tu as amélioré ton niveau, c´est certain.
Par contre, la prochaine fois que tu te suicides quand tu te retrouves en duel avec moi...grrrr j´interdirais les écrans cachés à PDark !! ! :)

Sinon pour les kills intra-teams, j´étais resté à 2-2 pour nous...y´en a donc eu d´autres ?? ?

alex :d) pour SSBM, je joue essentiellement avec Marth, Sheik, Falco, Samus et Link.
En gros, les meilleurs persos du jeu (manque Fox et C.Falcon).

Pour Mario Tennis, j´ai aussi le jeu, et en effet, il est giga long à finir.
Le plus long est de se taper les 6 Coupes (1 Coupe comprend 3 matchs) en simple ET en double avec tous les persos (16 en tout).
Au final, il faut donc se taper 192 matchs, sachant que ceux des dernières Copues se font souvent en 3 ou 5 sets.
Bref c´st vraiment horrible, surtout que pour les 96 matchs en double, on ne peut pas s´associer à un autre humain. Donc on doit tout faire seul... :snif:

Ensuite, restent encore les 320 parties avec le jeu des anneaux (5 difficultés pour chacune des 4 épreuves, et avec chacun des 16 persos).

Bref, y´a vraiment de quoi faire avant de pouvoir libérer le niveau MAX comme degré de difficulté pour les ordis.

bballjg7
bballjg7
Niveau 2
07 août 2006 à 18:13:24

Moi j´ai passer SSBM au max... j´ai tout ! Et les perso que je prends sont Roy et Fox...

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
07 août 2006 à 22:34:28

Il me manque quelques niveaux, 2 personnages(Mewtwo et Mr Game & Watch) et les derniers challenges :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 août 2006 à 00:59:46

drak :d) a mort! laisse tomber comme c´est galere surtout pour les anneaux! ça me soule deja! et ta oublié le truc de la pirahna! ou si tu fait u perfect tu gagne des truc et tout! mais franchement c´est long?
ta eu mario metal toi! et keski passe lorsque tu as fini le jeu a 100% ( a part le niveau max de difficulté)

sinn pour pokemon stadium ça avance pas! si qq1 auré de bonne idée pour mes composition d´équipes! ça serait cool!

jfd99
jfd99
Niveau 10
08 août 2006 à 04:36:39

Je me souviens seulement des principaux pokemon... Charizard, bulbazur lol... charmander ! mdrrr sinon avant je crois que je connaissais les 150 de l´époque.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 août 2006 à 09:12:09

bballjg7 Posté le 07 août 2006 à 18:13:24 :
Moi j´ai passer SSBM au max... j´ai tout ! Et les perso que je prends sont Roy et Fox...

:d) tu es sur d´avoir vraiment tout? :sarcastic: (le message des 1000000 de versus par exemple ^^)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 août 2006 à 10:41:00

J´allais justement en parler, c´est malin :)

A priori pour le moment, seuls Nismojoe et Gorn (donc 2 personnes au monde) ont dépassé le 1 000 000 de combats en versus pour avoir le message special.
Donc désolé bballjg, mais tu n´as pas tout passé au max.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy