CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
19 mars 2007 à 21:29:04

A c´est à moi de poser une question sur le quizz? Dsl j´ai encore complètement zappé, j´ai eu pas mal d´émotions ces derniers jours :desole: .

Pour conker, je t´avouerais que je sais pas trop comment s´enchaîne les niveaux...j´ai bien trouvé le 1er niveau et récupéré un peu de fric, mais après je ne suis pas allé bien loin, à part que je me suis retrouvé dans un champ ou un taureau explosait des vaches à qui tu avais donné la chiasse et un autre endroit ou un écrou qui fume le cigare te dit fuck off à chaque fois que tu approches ( et oui c´est du conker loool)

Enfin voilà, je pense qu´il ya des niveaux et pas mal de petites choses à faire à côté pour avancer dans l´histoire, du très très bon pour un jeu de plate-forme.

Bref si un jour j´ai la motiv de claquer 60 euros dans un jeu N64, je saute dessus! Mais jamais au grand jamais il n´égalera Mario :-)))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:57:30

Fait gaf just je te rattrape en <<douceur>> au quizz :o))

yep je viens de jouer a conker´s avant....mais comme c´est hard :ouch:
je suis déja bloqué avec les espéces d´abeilles qui nous foncent dessus mais j´ai quand même gagné quelques billets :content:
et l´argent sert a faire quoi dans le jeu?
sinon j´ai également testé le mode minis-jeux qui est vraiment excellent :)

mario c´est votre jeu vedette ou quoi? :o))

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 mars 2007 à 20:29:58

Bah Mario 64 c´est Mario 64 quoi...ce jeu c´est une tuerie, et encore plus quand tu te dis qu´il existe depuis le début de cette console ! Je sais pas, c´est plus que monstrueux comme jeu quoi !

Sinon moi diddy kong j´ai bien aimé c´est sûr, bien qu´il faille s´adapter à la manipulation au début, vraiment différente de Mario Kart 64 (mario kart 64...même rang que mario 64 mais dans une autre catégorie quoi...monstrueusement monstrueux !) , mais mine de rien je trouve que le mode aventure 2 n´apporte strictement rien...J´ai fini le mode aventure 1 sans trop de problèmes (finalement il n´y a uniquement que les boss de fin de monde qui sont relativement casse-bonbons), j´ai commencé le mode aventure 2 mais devant l´évidence que finalement ce n´était que le mode aventure 1 inversé, sans difficulté supèrieure, j´ai très rapidement arrété !!
Franchement je ne vois pas l´intérêt ! Les premiers monde deviennent tellement facile qu´on s´emmerde à mourir !! Un premier niveau ca n´a d´intérêt que pour apprendre à jouer d´une certaine façon, rôle que ça remplie parfaitement dans la plupart des jeux, mais à partir du moment ou on nous fait recommencer ces mêmes mondes, qu´ils soient invérsé ou non, il me parait totalement stupide de ne pas augmenter la difficulté par la même occasion !

Mais ca reste un bon jeu bien évidemment !

guinar
guinar
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:57:52

Mario 64, j´ai du le finir des dizaines de fois sans m´en lasser.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:43:36

zemwa :d) Yep j´ai également testé diddy kong racing mais lorsque j´ai voulu choisir le mode aventure j´ai remarqué qu´il y en avais deux (aventure 1 et 2) est-ce normal? :question:
j´ai pensé a l´hypothése que comme j´ai acheter le jeu sur un site internet le type avais déja fini le jeu est donc le mode aventure 2 est quand même resté (même en effaçant le jeu)!
bref c´été une petite parenthése mais en parlant de diddy kong racing il y a un épisode qui va bientôt sortir sur DS :)
j´ai hâte qu´il sorte :)

sinon est-ce que quelqu´un connais ou posséde le Jeu Soldier of Fortune II ?
je demande au cas ou quelqu´un jouerais a se jeu en reseau....

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:00:49

alex :d) dans diddykong racing au départ quand tu commence le jeu tu n´a que l´aventure 1 et quand tu fini le jeu donc la première fois tu obtient l´aventure 2!c´est a dire tu refait excatment le mème jeu sauf que tu fais les course al´envers tu vois?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:37:24

Oui ça j´avais compris :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 mars 2007 à 09:07:24

Donc ca sert pas à grand chose, comme dans MK64 (sauf pour Toad´s turnpike et les camions en sens inverse lol)

Soldier of fortune ça me dit qqc, j´ai du le voir tourner chez un pote un jour. Un FPS bien gorrissime à mon souvenir.

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:43:54

ouai je connait SOF ,mais j´y jouait a une époque!le seul jeu en réseau que je joue c´est wolfenstein!!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 mars 2007 à 15:11:01

alex :d) l´épisode de diddy kong racing qui va sortir sur la ds c´est exactement le même que celui de la 64! ils on juste rajouter quelques minis-jeux jouables au stylet! :)

guinar
guinar
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:42:04

Un peu comme avec mario DS.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:47

Ouai dommage :-(
de simple remake!

guinar
guinar
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:19:17

Mais j´ai quand même bien aimé les mini-jeux de Mario DS.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mars 2007 à 09:57:10

Vous avez vu la sortie de la PS3? C´est super chaud quand même...peut-être que plus de monde l´achètera ce week-end mais on peut dire que ça change de la sortie de la PS2.

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:17:16

just :d) ouai j´ai entendu dire qu´il n´y a pas eu autant de monde que prévu qui se sont déplacés hier soir!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mars 2007 à 11:24:54

"pas eu autant de monde que prévu" looool il n´y avait personne oui, et il y a même microdoft qui sont venus nargué Sony. Allez lire l´article sur LCI c´est bien fun ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:07:39

Trop mort de rire !! !
Sony fait vraiment tout pour qu´on parle de lui, quelles qu´en soient les conséquences :)

Pour ce WE, je doute que ça soit plus fou comme ambiance. Apparemment, à la FNAC Bastille par exemple, il n´y aurait eu que 5 pré-commandes...ça veut tout dire.
Bref, la plus grosse raclée vidéoludique vient d´arriver, et c´est Sony la star.
Ils ont voulu se la péter avec leur sortie sous la Tour Eiffel et voilà...tant pis pour eux, et tant mieux pour l´avenir du jeu.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 mars 2007 à 14:45:17

Bah j´irai pas jusqu´à souhaiter la mort de Sony, sinon Microsoft va avoir la monopole dans le domaine des consoles next-gen et ça non hors de question!!!

Je suis allé à la FNAC de St Lazare ce midi, plein de PS3 dispos(qu´est ce qu´elle est grosse put1 :ouch: ), plein de gens qui s´en foutait, un vendeur peu convaicant, un forumla 1 qui tournait qui avait l´air bien pourri.
Par contre la Wii y est encore en rupture de stock là-bas, j´hallucine.

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:31:01

moi j´attend quelle baisse de prix et je la prendrai la ps3!mais genre dans 2 ans!!

sinon la xboite m´intèrèsse beaucoup!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 mars 2007 à 17:23:23

ouai malgré tout ce que l´on peut dire sur la xboite je trouve qu´elle est quand même pas mal et qu´il ya pas mal de bon jeux qui sortent dessus et maintenant presque toutes les exclusivités qu´avait sony vont aussi chez microsoft! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS