Bah Mario 64 c´est Mario 64 quoi...ce jeu c´est une tuerie, et encore plus quand tu te dis qu´il existe depuis le début de cette console ! Je sais pas, c´est plus que monstrueux comme jeu quoi !
Sinon moi diddy kong j´ai bien aimé c´est sûr, bien qu´il faille s´adapter à la manipulation au début, vraiment différente de Mario Kart 64 (mario kart 64...même rang que mario 64 mais dans une autre catégorie quoi...monstrueusement monstrueux !) , mais mine de rien je trouve que le mode aventure 2 n´apporte strictement rien...J´ai fini le mode aventure 1 sans trop de problèmes (finalement il n´y a uniquement que les boss de fin de monde qui sont relativement casse-bonbons), j´ai commencé le mode aventure 2 mais devant l´évidence que finalement ce n´était que le mode aventure 1 inversé, sans difficulté supèrieure, j´ai très rapidement arrété !!
Franchement je ne vois pas l´intérêt ! Les premiers monde deviennent tellement facile qu´on s´emmerde à mourir !! Un premier niveau ca n´a d´intérêt que pour apprendre à jouer d´une certaine façon, rôle que ça remplie parfaitement dans la plupart des jeux, mais à partir du moment ou on nous fait recommencer ces mêmes mondes, qu´ils soient invérsé ou non, il me parait totalement stupide de ne pas augmenter la difficulté par la même occasion !
Mais ca reste un bon jeu bien évidemment !