CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 septembre 2007 à 18:57:52

Bon je vais me mettre a SSB pour essayer de le finir avec tous les personnages d´une part mais aussi de faire des supers records a "activer les plates-formes" et "pulvériser les cibles" :)
bon a part ça je n´est rien d´extraordinaire a raconter...

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:00:13

:)
Bonne chance dans ta quête des plate-formes et des cibles alors !! !
Enfin "chance"...courage plutôt :ok:

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:29:16

Bon voila, je pars pour l´aéroport dans une demi heure...à moi l´écosse !
Par contre je pars loin de ma 64 chérie :(
Bon elle devrait être bien entretenue par ma petite sœur mais c´est pour moi une absence qui sera longue !

Alex n´hésite pas à aller mettre tes futurs temps de pro dingue sur VGR, que je puisse voir à distance où t´en est :)

À bientôt les gens, je passerais toujours vous rendre visite ne vous inquiétez pas ;)
(quelqu´un à des nouvelles de Just ? Ça fait vraiment un bout de temps qu´on ne l´a plus vu !)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:10:22

Il se porte.
Je vais lui demander de passer par ici à l´occasion.

Sinon, enjoy Scotland vieux baroudeur !! !
Nous attendons de tes news pour voir à quel point tu souffres du manque de ta N64 :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:22:32

Tiens je tenais à vous dire que je m´ennuie de Perfect Dark, et quand je jouais avec mes amis... Ds heures et des heures de plaisir :snif: ...

Sur ce je risque de ne pas mettre les pieds ici avant 2 semaines au moins :o))

guinar
guinar
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:52:10

Moi je suis bien heureux avec TWW :p)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 septembre 2007 à 22:48:11

Il semblerait que j´ai déserté le forum depuis un bon moment sans m´en rendre compte ^^

En plus j´ai raté les deux dernières game party :( on peut dire que mon quota N64 a bigrmeent chuté ses derniers mois..

En fait je ne joue qu´à la Wii et à la DS depuis un bon moment, serais-je devenu next-gen :p) ? Ces derniers temps j´ai eu le temps de finir twilight princess que l´on m´a prêté, j´

Enfin vous en faite pas je suis toujours là

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
23 septembre 2007 à 22:52:16

bah voilà ca fait vraiment trop longtemps je ne sais plus poster convenablement..

J´ai aussi fini new super mario bros et là je m´attaque à super paper mario en attendant de recevoir resident evil 4. Le chomage et les assedics ont parfois du bon lol, mais je cherche quand même du taf!!

Zem, enjoy l´Ecosse le sky et les moutons

Les autres enjoy tout court :-)))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:50:50

La prochaine sera la bonne :ok:

D´ici-là, remets-toi à la N64 pardis !! !
Il y aura peut-être une GP pendant les vacances de la Toussaint, donc be ready for this event.

Enjoy SPM !! !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 septembre 2007 à 17:27:42

Hi all
Bon je fais juste un petit passage vite fais car je n´est rien a dire au niveau console....je n´est plus vraiment le temps de jouer car en semaine les cours m´imposent trop de trucs et le week-end il y a le sport -_-´ ...bref (un petit plateau de MP3 serais le bienvenu) peut être que je vais essayer de m´y remettre se Week-end :)

Bon ben...bonne fin de journée a tous :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:30:37

Merci :)

En parlant de MP3, j´ai fait un plateau de MP4 sur Wii.
Je pense que je vais vraiment la pucer bientôt car avec la fin d´année de fou, je vais me ruiner.
Comme ça, je pourrais jouer à tous les jeux GameCube et Wii.
Et avec le Virtual Console qui grandit de plus en plus, la Wii sera bientôt la console 15 en 1.

Sinon, je pense qu´une G@meParty devrait s´organiser pour les vacances de la Toussaint.
Que ceux qui seraient intéressés commencent à se manifester.

" Bon ben... bonne nuit à tous :) "

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:28:40

C´est nul que je sois le seul québecois à fréquenter le forum, vous vous faites toujours des soirées N64, tandis que moi je suis pogné au Québec à rester chez nous comme un con xD

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:29:43

Sin and punishment vient de sortir sur virtual console :-)

Mais même si c´est moins cher que l´import, Nintendo s´emmerde pas...12 euros le jeu!!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
29 septembre 2007 à 16:14:42

J´éspére que tu sais comment souder la puce dans la Wii Drak car je connais un ami qui en a commander une et qui n´a pas reussi a l´inséré correctement, résultat puce OUT xD
Heuresement que ça coûte pas une fortune parce que sinon.... -_-´

Arg la virtua console me tenteré bien mais bon vu le prix des jeux >_< j´attendrai avec impatience le changement des Stars en points! :) Il y a moyen de faire quelque chose avec 8625 stars non? xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:20:47

Des stars c´est des points pour la virtua console ? Putain que j´ai hâte d´avoir ma Wii :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:22:41

Bah en fait j´en ai une dans quelques jours(supposément xD)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:19:15

MM :d) c´est ce qui est prévu depuis très longtemps, mais nous patientons toujours...
Sinon, tu peux toujours déménager. Direction Paris :ok:

Alex :d) ce n´est pas moi qui installerais la puce, j´irais la faire installer dans un magasin. 2 potes l´ont fait en janvier et tout fonctionne nickel. C´est plus cher au début mais au moins ça fonctionne. Et puis c´est un investissement très vite remboursé vu qu´ensuite t´as tous les jeux GameCube et Wii gratuitement.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 septembre 2007 à 12:34:35

attention avec la puce, tu ne pourras plus faire de mises à jour de la console et des risques de casse des certaines pièces sont possibles.

Un pote a moi a pucé la sienne et deux semaines plus tard un engrenage du système d´avalement des DVD a cassé. Résultat, c´est manuellement qu´il insère ses DVD dorénavant mais le hack fonctionne quand même bien.

Et pas de précipitation das l´obtention des jeux...super paper mario US a tué plus d´une Wii européenne à sa sortie >_<

Bref, prudence pense bien a garder tes saves sur une carte SD en cas de coup dur avec ta Wii :-)))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:21:56

J´prendrais jamais de chance de pucer mes consoles, toujours peur qu sa brise(surtout une Wii, au prix que sa coûte xD)

Sinon Drak c´est facile à dire de déménager en France :o)) xD

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
30 septembre 2007 à 20:23:50

Mwé même si ça vaut le coup j´achéterai jamais une puce :o)) trop peur que ça bug la wii :(
Sinon cet aprés-midi j´ai pus rejouer a la 64, je me suis fais un "chtit" plateau a MP3 dans le mode story (incroyable comme c´est long -_-´ ) et un petit PD et Goldy (hommage a Drak) xD j´avais envie de tater du fusil; vivement le WE prochain :content:
Bref vous jouer encore a la Wii a pars ça?
Drak => Zelda ça avance?
Just => ´je sais pas a quoi tu joue vu que ça faisait un moment que t´avais disparu´ :o))

Bon ben... Bonne fin de soirée a tous :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube