Bon je vais me mettre a SSB pour essayer de le finir avec tous les personnages d´une part mais aussi de faire des supers records a "activer les plates-formes" et "pulvériser les cibles" ![]()
bon a part ça je n´est rien d´extraordinaire a raconter...
![]()
Bonne chance dans ta quête des plate-formes et des cibles alors !! !
Enfin "chance"...courage plutôt ![]()
Bon voila, je pars pour l´aéroport dans une demi heure...à moi l´écosse !
Par contre je pars loin de ma 64 chérie ![]()
Bon elle devrait être bien entretenue par ma petite sœur mais c´est pour moi une absence qui sera longue !
Alex n´hésite pas à aller mettre tes futurs temps de pro dingue sur VGR, que je puisse voir à distance où t´en est
À bientôt les gens, je passerais toujours vous rendre visite ne vous inquiétez pas ;)
(quelqu´un à des nouvelles de Just ? Ça fait vraiment un bout de temps qu´on ne l´a plus vu !)
Il se porte.
Je vais lui demander de passer par ici à l´occasion.
Sinon, enjoy Scotland vieux baroudeur !! !
Nous attendons de tes news pour voir à quel point tu souffres du manque de ta N64 ![]()
Tiens je tenais à vous dire que je m´ennuie de Perfect Dark, et quand je jouais avec mes amis... Ds heures et des heures de plaisir
...
Sur ce je risque de ne pas mettre les pieds ici avant 2 semaines au moins ![]()
Moi je suis bien heureux avec TWW ![]()
Il semblerait que j´ai déserté le forum depuis un bon moment sans m´en rendre compte ^^
En plus j´ai raté les deux dernières game party
on peut dire que mon quota N64 a bigrmeent chuté ses derniers mois..
En fait je ne joue qu´à la Wii et à la DS depuis un bon moment, serais-je devenu next-gen
? Ces derniers temps j´ai eu le temps de finir twilight princess que l´on m´a prêté, j´
Enfin vous en faite pas je suis toujours là
bah voilà ca fait vraiment trop longtemps je ne sais plus poster convenablement..
J´ai aussi fini new super mario bros et là je m´attaque à super paper mario en attendant de recevoir resident evil 4. Le chomage et les assedics ont parfois du bon lol, mais je cherche quand même du taf!!
Zem, enjoy l´Ecosse le sky et les moutons
Les autres enjoy tout court ![]()
La prochaine sera la bonne
D´ici-là, remets-toi à la N64 pardis !! !
Il y aura peut-être une GP pendant les vacances de la Toussaint, donc be ready for this event.
Enjoy SPM !! !
Hi all
Bon je fais juste un petit passage vite fais car je n´est rien a dire au niveau console....je n´est plus vraiment le temps de jouer car en semaine les cours m´imposent trop de trucs et le week-end il y a le sport -_-´ ...bref (un petit plateau de MP3 serais le bienvenu) peut être que je vais essayer de m´y remettre se Week-end
Bon ben...bonne fin de journée a tous ![]()
Merci
En parlant de MP3, j´ai fait un plateau de MP4 sur Wii.
Je pense que je vais vraiment la pucer bientôt car avec la fin d´année de fou, je vais me ruiner.
Comme ça, je pourrais jouer à tous les jeux GameCube et Wii.
Et avec le Virtual Console qui grandit de plus en plus, la Wii sera bientôt la console 15 en 1.
Sinon, je pense qu´une G@meParty devrait s´organiser pour les vacances de la Toussaint.
Que ceux qui seraient intéressés commencent à se manifester.
" Bon ben... bonne nuit à tous
"
C´est nul que je sois le seul québecois à fréquenter le forum, vous vous faites toujours des soirées N64, tandis que moi je suis pogné au Québec à rester chez nous comme un con xD
Sin and punishment vient de sortir sur virtual console
Mais même si c´est moins cher que l´import, Nintendo s´emmerde pas...12 euros le jeu!!
J´éspére que tu sais comment souder la puce dans la Wii Drak car je connais un ami qui en a commander une et qui n´a pas reussi a l´inséré correctement, résultat puce OUT xD
Heuresement que ça coûte pas une fortune parce que sinon.... -_-´
Arg la virtua console me tenteré bien mais bon vu le prix des jeux >_< j´attendrai avec impatience le changement des Stars en points!
Il y a moyen de faire quelque chose avec 8625 stars non? xD
Des stars c´est des points pour la virtua console ? Putain que j´ai hâte d´avoir ma Wii ![]()
Bah en fait j´en ai une dans quelques jours(supposément xD)
MM
c´est ce qui est prévu depuis très longtemps, mais nous patientons toujours...
Sinon, tu peux toujours déménager. Direction Paris
Alex
ce n´est pas moi qui installerais la puce, j´irais la faire installer dans un magasin. 2 potes l´ont fait en janvier et tout fonctionne nickel. C´est plus cher au début mais au moins ça fonctionne. Et puis c´est un investissement très vite remboursé vu qu´ensuite t´as tous les jeux GameCube et Wii gratuitement.
attention avec la puce, tu ne pourras plus faire de mises à jour de la console et des risques de casse des certaines pièces sont possibles.
Un pote a moi a pucé la sienne et deux semaines plus tard un engrenage du système d´avalement des DVD a cassé. Résultat, c´est manuellement qu´il insère ses DVD dorénavant mais le hack fonctionne quand même bien.
Et pas de précipitation das l´obtention des jeux...super paper mario US a tué plus d´une Wii européenne à sa sortie >_<
Bref, prudence pense bien a garder tes saves sur une carte SD en cas de coup dur avec ta Wii ![]()
J´prendrais jamais de chance de pucer mes consoles, toujours peur qu sa brise(surtout une Wii, au prix que sa coûte xD)
Sinon Drak c´est facile à dire de déménager en France
xD
Mwé même si ça vaut le coup j´achéterai jamais une puce
trop peur que ça bug la wii ![]()
Sinon cet aprés-midi j´ai pus rejouer a la 64, je me suis fais un "chtit" plateau a MP3 dans le mode story (incroyable comme c´est long -_-´ ) et un petit PD et Goldy (hommage a Drak) xD j´avais envie de tater du fusil; vivement le WE prochain ![]()
Bref vous jouer encore a la Wii a pars ça?
Drak => Zelda ça avance?
Just => ´je sais pas a quoi tu joue vu que ça faisait un moment que t´avais disparu´
Bon ben... Bonne fin de soirée a tous ![]()