Nadal semble vraiment invincible !!!
Plus il avance plus il explose ses adversaires. Je suis vraiment fan de lui sur terre battue, quelle image différente il a que sur dur
Quand je pense que Djokovic l'avait battu sans probleme à Indian Wells, là je pense pas qu'il ait une chance meme s'il a vraiment l'air de bien jouer.
J'aurais tellement aimer que Djokovic soit dans la partie de tableau de Federer, une finale Djokovic-Nadal serait plus intéressante surtout que Federer n'a aucune chance face au Majorcain.
D'ici peu Djokovic premier mondial et Nadal deuxième j'en suis de plus en plus sur 
Pourvu que Nadal, Djokovic ( ou Roddick
) gagne Wimbledon
Pour Monfils je suis vraiment content, contre Ferrer ça va etre dur surtout qu'il se débrouille bien sur terre battue et qu'il a pris un set à Nadal à Barcelon mais Nadal semble etre encore bien meilleur qu'à Barcelone. Ce qui m'énerve par contre c'est que je suis sur qu'un Federer l'éliminerait facilement en 3 sets "disputés"....
Sinon Mario Kart Wii est enfin mien depuis deux semaines
Au début j'ai commencé à faire quelques parties en réseau mais j'ai du arreter (bac de latin oblige^^) mais maintenant j'ai un peu de temps jusqu'au 11