CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 août 2006 à 16:47:01

N´ayant pas la gba, celles là je ne les aurais jamais ^^ c´est comme les quêtes de Tingle

jfd99
jfd99
Niveau 10
02 août 2006 à 16:55:58

Moi je trouve que Zelda WW est plutôt chiant à terminer à 100 %. J´avais fini la quête principale avec 8 coeurs et il me manquait plusieurs items comme 2 pots, l´amulette et le truc qui m´empêche de reçevoir les dégats, j´ai arrêter de jouer un long moment. Il y a quelques semaines je m´y suis remis et j´ai découverts les items cité plus haut ^^ en plus de plusieurs quarts de coeurs (qui sont pour la plupart caché en mer) Et je n´ai pas la GBA donc...

boris
boris
Niveau 9
02 août 2006 à 17:07:08

Hé oui j´ai pas dit que c´etait amusant ^^. C´est chiant mais je considere ca comme un challenge a moi meme.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 août 2006 à 17:17:40

lol je suis d´accord avec toi Boris! Je me rappelle que j´allais chercher les figurines trankilou 1h avant de me coucher pendant 1 mois.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:20

roh lala les figurines Tendo ^^ mdr ça ma marqué pendant un moment d´ailleur ^^ ( d´ou le tag du clan que j´avais tenté de faire ici lol)

guinar
guinar
Niveau 10
02 août 2006 à 20:44:02

Drak: Ouais j´y jouais assez souvent à SSBM ! Maintenant j´y joue tres rarement :p)

jfd99
jfd99
Niveau 10
02 août 2006 à 23:06:09

Il me manque encore 1 niveau à SSBM... Et je viens de remarquer que je n´avais pas terminer les objectifs :malade: Mais ou avais-je la tête !! ! Je m´y remets bientôt :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:40

arf ça me prend le chou pokemon stadium! :(

ouai mais perfect dark ça marche un fois sur 2!et comme c´est trop baleze!je le ferai en dernier celui la je pense!

purée et dire que dés que j´ai fini tous mes jeux de 64 a 100% j´attaque ceux de la gamecube! je vais galéré!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:35:17

Oui mais pour cela, il faut que tu aies fini Perfect Dark, donc ce n´est pas pour tout de suite :)
Et qu´est-ce qui "marche une fois sur deux" ?? ?

Bon je viens de faire une session de 4h de SSBM avec 2 potes à l´instant, impossible de s´arrêter (eux s´en foutent car ils ne se lèvent pas dans 3h pour aller travailler).

Jfd99 :d) le niveau, je suppose que c´est Destination Finale ?? ?

guinar :d) c´est dommage, car il faudra que tu sois chaud quand le Brawl sortira sur Wii.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 août 2006 à 09:41:57

drak :d) tu dois etre beau à voir ce matin tiens :fier:

Hier, j´ai trankilou repris Goldeneye et là...j´ai fini Control!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et 30 minutes après j´ai fini Aztec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fete: :fete: :fete:
Il était trop tard pour que je finisse Egyptian, mais je l´ai quand même torché en agent (J´ai quand même mis du temps à trouver ce sale passage sur les dalles pour chopper le golden gun lol) pour voir à quoi il ressemblait, quelle émotion en découvrant le niveau!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 août 2006 à 11:24:19

Bravo t´as fait super vite !! !

Zem va être vert en voyant que t´as enchaîné aussi rapidement Aztec :)
Enfin en tous cas, t´as bien vu que c´était pas si hard que ça si t´y vas calmement.

T´as plus qu´à torcher Egyptian (une fios que tu l´as fini en Agent, le 00 est identique) et tu pourras t´acharner sur Perfect.

Enjoy !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 août 2006 à 11:59:46

Disons qu´une fois qu´on a choppé les tactiques dans chaque salle, esl choses deviennt beaucoup plus simples en effet :)

Par contre Perfect je ne sais pas si je m´y mettrai tout de suite, le niveau demandé est vraiment trop énorme :ouch2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 août 2006 à 12:07:02

et mais serieu il est si dur que ça perfect dark!? ya aussi des gardes qui sortent a l´infini ou quoi?

et sinon qui s´achetera ssbrawl ? :sournois:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
03 août 2006 à 12:32:32

il y a beaucoup de missions ou des gardes sortent à l´infini et c´est de loin le truc le plus dur à gérer. En deuxième viennent ces saloperies de gardes avec occulteur!

Sinon j´attend impatiemment SSBB, j´espère vraiment qu´il sera le meilleur de la série :)

guinar
guinar
Niveau 10
03 août 2006 à 12:34:08

Surement moi je l´acheterai, mais sinon ces derniers temps je joue à GE turbo.^^

jfd99
jfd99
Niveau 10
03 août 2006 à 22:28:42

Il me manque la mission 50 et 51.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2006 à 00:35:32

Oki tu parles donc des Events.
Donc en effet, si tu n´as pas fait l´Event 51, alors tu n´as pas le meilleur niveau du jeu: Destination Finale !! !
Un niveau simple mais tellement efficace (surtout en tournois).
C´est rapide à faire ces 2 Events alors finis ça vite fait bien fait ;)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 août 2006 à 09:26:09

Et voilà une page qui se tourne, 8 ans et demi après avoir eu Goldeneye, je le finis :)

Ce qui m´a permis de découvrir le mode 007 et d´avoir le cheat all guns :-d D´ailleurs il y a un gun que je ne connais pas, c´est un shotgun. Par contre il n´y a pas le pinceau, abusé ^^ !
Et puis lol pour le truc qui électrocute c´est bien du petit truc de Rare ça :-)

Sinon le jeu n´est pas fini à 100% il me manque 4 cheats mais bon je ne sais pas si je vais les tenter. Me retaper le train me file des frissons lol.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2006 à 11:04:38

A part les Silver PP7 (de Train), que te manque-t-il ?? ?
Invincibilité et Invisibilité ?? ?

TASER FOREVER

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 août 2006 à 11:44:07

je crois qu´il me manque:
silver pp7
invicibilité
2X laser
2X RCP-90

Sous forums