CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 mai 2007 à 22:08:11

Si tu veux trouver des bonnes affaires, il faut aller sur les vide greniers très très tot vers 7h, sinon c´est mort il y a des rats d´ebay et des collectioneurs fous qui font la razzia, surtout à Paris!

Pas très gaie ta chanson...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 mai 2007 à 22:09:37

au passage on est encore en pleine attaque de flood, c´est brabant, ils doivent être plusieurs à avoir fait un bon pari de merde.

mon dieu de messages de suite, moi aussi j´ai floodé :fou:

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 mai 2007 à 22:32:38

Carrément, ils ont du ficher les forums sans modérateurs et passent les un après les autres pour se faire plaisir !

"Si tu veux trouver des bonnes affaires, il faut aller sur les vide greniers très très tot vers 7h, sinon c´est mort il y a des rats d´ebay et des collectioneurs fous qui font la razzia, surtout à Paris! "

Ca ouvrait à 9h et j´y étais à 8h55 quoi, mais la pluie a vraiment tou niquer, il y avait plein de gens qui n´avaient rien sortie a cause d´elle...donc je sais même pas si il y avait des choses à voir !

"Pas très gaie ta chanson..."
Tu connais pas les fatals picards toi, hein ?
Je ne sais pas si j´ai déjà entendu une seule chanson d´eux au premier degré, ils sont vraiment énormes ^^
Je te conseil d´écouter leur dernier album si tu le peux, il est vraiment excellent !

Pour le flood on en parlais justement avec drak à l´instant, on s´est dit qu´il nous faudrait un modérateur finalement, mais pas un modérateur qui se prenne pour un fou, juste un mec qui puisse gérer le genre de situations que nous sommes en train de vivre et qui se prenne pas plus la tête, histoire que ça reste cool içi
Et comme drak le dit si bien : "y´a pas moult à modérer"

Bref il y à des personnes que ça intéresse ? Personnelement j´en ai pas spécialement envie, Just ? Drak ? Alex

bref si on pouvait organiser ça assez rapidement histoire de mettre fin à leur délires ça serait bien sympa

Voila, bonne fin de WE à tous, et bon début de semaine ! (sic)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 mai 2007 à 22:45:44

ils ont vraiment rien dans la tête les personnes qui flood les forums :honte:

sinon les fatals picards c´est ceux qui réprésentaient la france à l´eurovison non ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 mai 2007 à 02:24:29

Voui, ceux qui sont arrivés 30ème (ou un truc dans le genre), et qui chantent ´Goldorak est mort´.
Pour le poste de modéro, faut voir....si personne ne se propose, je veux bien devenir le tueur de boulets, mais si quelqu´un se sent super motivé pour partir à la chasse aux spammeurs, que le poste lui soit confié.
A voir, donc, avec le peuple...

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 mai 2007 à 06:51:43

fatals picards xD
la honte a l´eurovision :rire:

bref ben va y prend le rôle du forum :)
moi je suis d´ac´ pour que se sois toi :fete:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 mai 2007 à 09:42:57

Ils comprennent jamais rien à l´eurovision, c´est dépassé, ça pue, personne ne le regarde plus.

Pour le poste de modo, pourquoi pas, je suis assez présent vu que je me connecte régulièrement du boulot, ca permettrait de flinguer illico les floodeurs, même s´ils ont tendance à frapper en week-end.

Bon je vais aller jeter un oeil au site sur SSBB, il me semble qu´il ouvre aujourd´hui.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:20:35

"starting today", ils ont pas honte chez nintendo de mettre ça...

je parle de www.smashbros.com

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:22:23

Jfd aura été modo environ... 5 ans je crois :ouch:

zemwa
zemwa
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:25:45

Mais lol, c´est de l´humour j´éspère metal maj´ ?!

Ca fait un bout de temps que Jfd ne fait plus son rôle de modérateur, et on peut même élargire à : ça fait un bon bout de temps que jfd ne vient plus sur le forum !
Alors dire que ça fait 5 ans qu´il est modérateur...mouais quoi...
Sinon pour le poste a pourvoir (youpi, le chomage des jeunes va baisser !) bah vous n´avez qu´a vous mettre d´accord sur msn pour savoir qui devient l´Elu, et on fera en sorte que jeux video.com se depeche d´instaurer la nouvelle monarchie absolue du prochain tyran à venir !

Pour l´eurovision je suis bien d´accord que ca sert à rien, c´est pour ça que la performance des fatals picards ne me fait ni chaud ni froid. D´ailleurs la chanson qu´ils ont présentée était franchement moyenne par rapport à ce qu´ils ont fait jusqu´içi !
Drak faisait remarquer "Goldorak est mort" qui est énorme, personnelement je reste fan absolue de "Chasse pêche et biture", allez faire un tour sur youtube, il y à plein de montage vidéo de merde mais qui permettent d´écouter la musique.

Je suis allé voir www.smashbros.com
Il a enfin ouvert mais il n´est pas encore très fournit !
Vivement plein d´informations qui vont nous en foutre plein les yeux ! *bave*

Bonne après midi à tous

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 mai 2007 à 14:06:02

J´ai pas grand monde sur msn, il faudrait se refiler les adresses de chacun, et se donner un crénau pour se retrouver car on est tous pas mal occupé.

Le site de SSBB est en effet peu fourni, mais sera mis à jour régulièrement, donc ca veut dire qu´il faut le mettre dans ses favos et le visiter tous les jours lol. La liste des musiciens est déjà très belle, et fais rêver à de nouveaux personnages lol. Voir Street of rage affiché dans la liste me fait clairement tripper mais je ne rêve pas, on ne verra jamais Axel et Blaze dans SSBB :p)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 mai 2007 à 18:09:56

Ouai c´est clair que le site de SSBB est peu <<fourni>> en informations , j´aurais quand même espéré en savoir un peu plus mais bon on prend notre mal en patience :-d
certe SSBB est un trés bon jeu qu´on attend avec impatience mais n´oubliez cher gens qu´il y Mario Strikers Charged Football qui sort dans quelques jours (d´aprés JV) si tout se passe bien :)
donc la aussi on doit s´attendre a un excellent jeu surtout pour le reseau :-d

bref sinon aujourd´hui je me suis procuré luigi´s mansion sur gamecube je me suis dis pourquoi pas tenté a 10€!
puis j´ai également pris un jeu e GBA :)
(et j´ai aussi reservé les deux tout premier zelda nes classic sur gba :-d ) have fun

sinon pour l´histoire du modo moi je suis comme zem je prefere resté neutre et je pense que drak ou just ont la mentalité et l´expérience des forums pour être modo donc a vous de voir!

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 mai 2007 à 20:18:56

ouai sa serait bien si sa serait just ou drak pour le rôle de modo :)

alex :d) ta pris quoi comme jeu GBA ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 mai 2007 à 03:06:59

zem :d) jfd n´est pas venu depuis 249 jours, ce n´est pas tant que ça :)

Alex :d) tu nous donneras tes impressions sur Luigi´s Mansion.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 mai 2007 à 13:10:34

joyce :d) j´ai pris Pokemon saphir :ok: car il été pas cher 12€ avec boîte + notice en excellent état :) et j´ai revoulu me mettre dans l´ambiance des premier poké! on va voir se que ça donne si ça me plait pas je peux toujours le revendre :hum: mais vu qu´il parait que c´est un bon jeu.....suspence
sinon j´ai vu kingdom heart chain of memorie 15€ achat immédiat :ouch: mais j´avais pas le temps de le prendre.........

drak :d) ouai luigi´s mansion j´ai jouez toute la soirée et franchement pour l´un des premiers jeu de gamecube il est pas mal mais bon il est trop trop simple et pas assez long >_< je vien de le finir a l´instant...

http://mariostrikers.nintendo.fr/ :-d

zemwa
zemwa
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:38:01

"jfd n´est pas venu depuis 249 jours, ce n´est pas tant que ça "

lol oui, il est venu deux ou trois fois depuis sa désertion pour venir mettre un truc sur le topic qu´il s´est créé et qu´il a eu le culot d´épingler en première page alors qu´il ne vient plus. Topic qui est devenue le lieu de rendez vous des pseudo nostalgiques ! Super n´est ce pas ?!
C´est pas pour autant que je considère qu´il vient encore sur le forum ! Et quand le forum à besoin des "pouvoirs" du modérateur...il n´y à plus personne !
Vous vous êtes mit d´accord pour qui de vous deux (Just et toi) serait modérateur alors ?

Alex -> Pokemon safir pour se mettre dans l´ambiance des premiers pokemon ? Il fait quand même partie de la deuxième génération des jeux pokemon non ? La premiere c´était Pokemon rouge/bleu/jaune non ?

P´tain elle pète la vidéo de Mario Strikers !!
Ca se joue de quelle facon sur la Wii ? Manette de GameCube ? Manette Wii Nes style ?

Bonne aprem´ à tous

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
23 mai 2007 à 19:35:56

zem :d) ouai ben j´ai jouai et c´est toujours pareil que les premier :ok:
donc il est bien :-d
je suis déja au quatrieme badge :content:

ben si t´a été voir le site de fond en comble ça se joue avec la wiimote et le nunchuk :ok:
tu pourra même arrêtez les balles avec le gardien façon FPS xD

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:26:16

je suis deg ma console a rendu l´ame :snif2:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
24 mai 2007 à 06:46:33

ARG boulet is back :nonnon:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 mai 2007 à 11:13:54

Bon faut se décider...moi je suis motivé, il commence à me gaver l´autre à venir flooder tous les 3 jours.

démonte là louis, tu peux peut etre encore la sauver, comment tu sais qu´elle a rendu l´âme?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy