Salut tout le monde. Je vien ici pour faire un topic sur la télékinesie parce que, comme je suis pas mal sur ,vous êtes majoritairement sceptiques. Alors j´aimerais avoir vos arguments du pourquou vous n´y croyez pas. J´esserai de les "détruire", ou de donner de meilleurs arguments.
Ceux qui y croit peuvent donner leur opinion sur la telekinesie aussi
.
Voici mes arguments :
- Il existe trois forces à distance et seulement trois qui sont la gravité, le magnétisme et l´électro-statisme (ces trois forces sont mesurables). Le cerveau, ou tout autre partie du corps humain, est incapable de générer une seule des trois forces donc ne peut pas attirer d´objets à distance.
- L´être humain normal utilise au cours de sa vie 100% de son cerveau (les 10% ne sont qu´une légende et je n´ai pas envie de répéter pourquoi c´est faux) et au cours de sa vie, l´être humain ne fait jamais de télékinésie spontanément alors que l´intégralité du cerveau est parcourue.
- Si la télékinésie existe et que des gens la pratique, alors pourquoi n´ai-je jamais vu qui que ce soit faire une usage courant de la tk ? Pourquoi est-ce que ça se limite à faire tourner des pyramides de papier en équilibre instable qui de toute façon tourneraient quand même ?
c00L !
les seules fois ou j´ai vu bouger des objets tout seul, c´était a la télé... ![]()
Bonne idée !
Pour Aldebran :
- La télékinésie ou quelconque faculté psychique n´est aucunement provoqué par le cerveau. Le cerveau n´a rien à voir là-dessus. C´est quelque chose d´autre qui provoque ces phénoménes: le corps éthérique... Déjà il faut qui t´y crois à cela pour accepter le phénonéme...
-Idem, on utilise pas son cerveau, je suis au moins d´accord pour les 10%
- Les "pro" de la télékinésie ne se montrent pas comme ça, car ils ont acquéris la sagesse (c´est le but dans la spiritualité) et donc ils vont pas se dire "ouais, faut je passe à la télé". A vrai dire, l´état de conscience change. Au pire, les scientifiques parviennent toujours à nuir ses experiences.
Voilà pour toi !
Aprés :
- Quand j´aurais reussi à faire tourner la pyramide en papier sous bocal, je vous ferais une video ! Promis !
- L´explication du fait que la télékinesie ne soit pas prouvé par les scientifiques vient du fait qu´ils sont limités par leurs 5 sens, alors que le processus de ces phénoménes se passent pas ici, mais dans d´autres dimensions. Ils croient que ce n´est que le cerveau qui est suspect de provoquer tout cela, donc evidemment ils trouvent que ce n´est pas le cerveau qui les provoque. Je suis d´accord avec eux pour ce point, mais il faut qu´ils cherchent au-delà. Par exemple, je sais pas moi, approfondir la recherche sur les EMI pour certains scientifiques. (je m´en souviens encore de l´argument de mon père où il dit que les EMI sont la dernière vision du cerveau... Non mais
)
- Si la télékinésie n´existait pas, pourquoi discuterait on encore sur les forums de psitk ? Pourquoi beaucoup de membres arrivent à faire bouger leur pyramide sur aiguille à volonté ? Les courants changent de sens pour leur faire plaisir ?? Non je ne crois pas. Vous croyez quand meme pas que psitk est une secte ? Bien sur Neopsi, l´administrateur du site se casserait le cul pour faire un nouveau site tout neuf
... Il passe 3/4 de son temps à mettre à jour son site. Il n´y a pas non plus de dogmes, ni de sectaires. Regardez aussi :
http://www.psipog.com . Vous croyez encore qu´ils passent leur temps à raconter des conneries ? Regardez le nombre d´articles par exemple...
ça suffit pour aujourd´hui...
Pff tu me fait rire !
tu crois quoi la ? donner des preuves irrefutable que ca existe?
mon pauvre tu es pathetique...c´est completement illogique et absurde tout ce que tu raconte!!
Ah oui il a aussi le corps etherique ( sans compter le corps astral ! ) ![]()
PFff mais d´ou vous inventer totu ces truc? comment ca se fait qu il y est encore des gens qui crois encore a ses truc? comment pouvez vous etres aussi naif ?
ca suffit de discuter avec toi ... t´es vraiment qu´un ignorant
apres tout tant pis pour toi ..renie la science , renie la RAISON !! ! renie la pensée ( dans le sens de "je pense" ) et reste comme tu es ! qu´est ce que tu veux que je te dise d´autre ... a part rire bien sur ![]()
Tu vois, tu n´as rien à me dire pour me "casser". C´est toi l´ignorant, c´est toi qui ne sait pas penser, c´est toi le pretencieux. Ignorant parce que tu as un esprit fermé, tu ne cherches qu´a prouver que tout est faux. Tu ne sais pas penser car tu ne reflechis jamais à ce que tu dis. Tu es prétencieux car tu crois tout savoir, que tu as toujours raison
.
Ouvre ton esprit ! Pense ! Réflechis !
Je ne sais pas ce que je t´aurais fait si je te vois dans la rue ![]()
Au faite quand tu rentres à Paris, n´hesiste pas à me le rappeler.
le graviton na pas etait mi en évidence donc....
sinon les argument des sceptiuqe son que quand ya les main c´est des courant d´air chaud et quand ya pas le smain la persone soufle voila
c´est toujours plus convaincant que lucifer tu ne pense pas ? ![]()
?
je disais que c´etais plus convaincant de dire que c´etais un courant d´air que l´acte d´un esprit ( bienveillant /malveillant ) !
Pas plus facile , non ! Plus convaincant!
ha bon? croit moi j´ai du faire la pyramide dans de bonne condition des centaine de foit et le courant d´air qui mobéi me fait bien sourire et quand la persone se trouve a un mètre de la pyramide le courant d´air se tranforme en usurpateur qui mais de la limaille de faire dans le papier...
honnetement moi je prefere continuer a pratiquer et ne rien dire peut etre que sa restera comme sa toute ma vie mais une chose est sur ce n´est pas des courant d´aire et ce n´est pas une triche volontaire...
donc après le plus intelgigent et de continuer de pratiquer pour comprendre ce que je fait.
mais c´est possbile q´un evenemetn conentionel soit lie au pratiquant et que au final la tk soit une "triche" involontaire.
"evenement conventionel"
ah oui tu es TKiste mainenant ![]()
ben l´auto-persuasion aussi! le fait que tu crois qu´elle bouge mais il n´en est rien ! ou encore la limaille de fer tout a fait ! il suffit d un peu de limaille et d un tout petit aimant ( meme 2 ! u ndans chaque main! ) et le tour est jouer!
Pff mais bien sur tu pratique ![]()
quelques possibilité :
-sois tu mens!
-sois tu es convaincu que tu arrive vraiment a le faire!
-sois tu es convaincu que le fait parceque tu es persuader que tu peu le faire! auto persuasion! auto suggestion ! etc... !! ! Je suis sur que la plupart que ceux qui se disent TKiste etc... ne connaissent rien ni au cerveau , ni au comportement humain ni rien a rien ( qui va dans ce sens la !! )!!
Non le plus intelligent est de se poser des questions dans le genre " le cerveau est bien plus complexe que je ne l avais imaginer , je ne me rendais meme pas compte qu´il m´auto suggerais des visions! " etc... !!
Oui tout a fait !! ! tu as tout compris la !! ! sauf que c´est pas il est possible !! ! c´est EVIDENT , et SUR !!
dans ce cas pourqu´oi par exemple ma mere a bien vue la pyramide tourner?
d´ailleur en parlant de sceptique j´ai une anecdocte avec ma mèere une foit je me suis blesser le nerf du coude et la partie gauche de ma maine etait paraliser et me bruler je decide de metre une feiulle dessus dans l´espoire demetre u lien entre les nerfs et la tk et la je voit la feuille se plier en deux ma mere me regarde et je lui dit regarde c´est la chaleur de ma main et elle me dit a oui...
a lors que la feuille etait en U.
maitenan tu peut croire ce que tu veut la realité sur la tk ni toi et ni moi la conaissont.
et c´est la que j´ai comprit que il faudrai bien plus que des feuille qui tourne et ce plie pour prouver l´existence de la tk
pff peu etre que ta mere dit que c´est vrai pour ne pas te vexer!
demande lui ... c´est pas sur qu´elle te dise la verité , mais si t´es pas fichu de voir d´aussi gros mensonge!
ou alros ta mere a aussi ete autopersuader ...vue que tu enferme une partie de ses genes se ne serais pas etonnant que vous reflechissiez pareil !
je pencherais toutefois "pour ne pas vexer son chouchou d´amour " ![]()
Bref ca ne change strictement rien !! ! ca n´existe pas !! Point barre!! bouger des objets avec notre cerveau ...y en a qui ont trop regarder de film la ![]()
onlygodcanjudge bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 14:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c´est la que j´ai comprit que il faudrai bien plus que des feuille qui tourne et ce plie pour prouver l´existence de la tk
PFf mouahaha... mettez vous a 100 et aller soulever un avion , sans moteur et sans aile , rien qu´avec la force de votre esprit et la je vous croirais peu etre ![]()
par contre y´a un truc qui est vrai... on utilise que 10% de notre cerveau, mais pas dans le sens ou l´entende ceux qui croient en la télékinésie...
nous savont très bien ce que donerai 100% d´utilisation de notre cerveau, d´ailleur cairtaine perssone utlises mieu cairtaines zones que le reste du monde, et c´est souvent du a un handicap ou un accident...
en gros on utilise que 10% des capacitée que nous avons déja, a 100% on pourai revoir tout ce qu´on a vécu instantanément au moment ou on veu, ce souvenir de tout, calculé nimporte quel problème mathématique, maitrisé nos fonction physiques a la perféction, régularisé les sécrétion de nos corps, anti-douleur, adrénaline ect... poussé jusqu´a leur limite la force de nos muscles (quin sont bien plus fort que ce que l´on pourrait croire... mais bien sur les utilisé a fond les abime énormément je supose)... bon bref je pensse que vous voyez le concept...
mais en aucun cas on ne se découvre de nouvelles fonctions, ça n´est jamais, mais jamais arrivé... alors si il y a bien de la télékinésie, elle est super bien cachée!