CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments sur la télékinesie

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
07 avril 2006 à 01:47:48

"Ca n´ existe pas, mais arrétez d´ etre aussi naifs."
Évidemment, tu connais tout tout tout de notre monde. Tu me dis d´arreter d´être naif, mais dans ce cas, il faudrais que je crois la science et vous(mais votre opinion vien de la science...) alors je deviendrais naif dans l´autre sens parce que je croirais tout ce que la science me dirait; que ca n´existe pas.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
07 avril 2006 à 01:48:42

J´avais oublié quelque chose , je veux vous montrer une citation : "Ce que je vous demande, c´est d´ouvrir votre esprit, non de croire."

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:24:23

il ne faut pas y croire pour que sa marche... il faut le vouloir.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:26:25

croire c´est pour les imbécile et croire que qu´elque chose existe ou non c´est une preuve ignorance les gens ouvert d´esprit constate ou non.

en atendant une explication "rationel" je constateraie un effet PK.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:26:24

en clair selon toi on peu expliquer le comment mais pas le pourquoi... mais le pourquoi c´est le comment :ok:

enfin comme ca tu va pas le comprendre mais j´ais pas envi d´ecrir pour rien ^^ :fou: :-p

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:08:16

Mais n´ importe quoi ton exemple du guépard.
L´ existence du guépard ne rend personne sceptique car il n´ y a aucun mystère. Il existe, il se montre, point.
ALORS QUE TA TELEKINESIE, C´ EST PAS A MOI DE PROUVER QUE CA N´ EXISTE PAS, C´ EST A TOI DE PROUVER QUE CA EXISTE!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:19:01

pour une fois je suis de l´avis de strummer :oui:

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 12:32:06

Plein de gens sont manipulés parcequ´ ils ont besoin de croire en des choses mystérieuses pour mettre un peu de piquant dans leur existence.
Mais alors pourquoi si tous ces phénomènes paranormaux existaient on chercherait à nous les cacher?
Si c´ était avérer? on vivrait avec normalement, il n´ y aurait pas toutes ces cachoteries. Non vraiment, je vois pas à quoi ça sertde nous cacher des choses aussi "naturelles".
Ce serait quelque chose d´ enseigner aussi naturellement que la philio ou les maths.
Seulement, non. Pas l´ ombre d´ une preuve irréfutable!

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:44:51

"ALORS QUE TA TELEKINESIE, C´ EST PAS A MOI DE PROUVER QUE CA N´ EXISTE PAS, C´ EST A TOI DE PROUVER QUE CA EXISTE!"
Pourquoi tu ecris en majuscule?... en tout cas... Bon tu veux que je te prouve que ça existe. Ok je vais faire un video qu´en pense tu?

"Mais n´ importe quoi ton exemple du guépard.
L´ existence du guépard ne rend personne sceptique car il n´ y a aucun mystère. Il existe, il se montre, point. "
Comment le sait tu?

"Mais alors pourquoi si tous ces phénomènes paranormaux existaient on chercherait à nous les cacher?"
La télékinesie, faire bouger des objets à distance. Un criminel bouge un couteau à distance vers le coeur de la personne qu´il veut tuer, aucune preuve, aucune trace,etc.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:47:52

Pourquoi tu ecris en majuscule?... en tout cas... Bon tu veux que je te prouve que ça existe. Ok je vais faire un video qu´en pense tu?

:d) ta videos sera en effet d´une grande utilité :)

"Mais n´ importe quoi ton exemple du guépard.
L´ existence du guépard ne rend personne sceptique car il n´ y a aucun mystère. Il existe, il se montre, point. "
Comment le sait tu?

:d) tu as raison on ne peut pas le savoir , d´ailleurs peu etre qu´on nous ment et que le guepare n´existe pas :)

"Mais alors pourquoi si tous ces phénomènes paranormaux existaient on chercherait à nous les cacher?"
La télékinesie, faire bouger des objets à distance. Un criminel bouge un couteau à distance vers le coeur de la personne qu´il veut tuer, aucune preuve, aucune trace,etc.

:d) Oui c´est vrai cela peu etre utiliser a des fin malsaine mieux vaux donc laissez la TK "secrete" , le criminel ainsi ne pourra pas en prendre connaissance :)

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:43:52

Faut pas répondre à coté si vous pas d´ arguments à avancer.
Je te demande pas le guépard et tout le reste, tu prends des exemples de droite et de gauche sans jamais rien prouver por la télékinésie.
C´ est pas en disant "et si cela ou ceci n´ était pas vrai etc..."; parle de télékinésie c´ est tout.
Mais je sais que tu n´ en fera rien car on prouve pas l´ inexistant.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
07 avril 2006 à 23:57:59

"ta videos sera en effet d´une grande utilité"

Oui je suis sur, personne n´aura de pensé comme:c´est truqué.

"tu prends des exemples de droite et de gauche sans jamais rien prouver por la télékinésie. "

Dis moi comment tu veux que je te prouve la télékinesie. Tu voudrais surement une démonstration mais un vidéo, bien sur ce seras truqué hein? Ou voudrais tu que j´aille chez vous :hum: ?

En passant mon exemple c´est parce que la plupart du monde disent qu´ils ne croyent pas à la telekinesie parce qu´ils n´ont vu aucun démonstration de leurs yeux. Alors un guépard, ils n´ont jamais vu ça de leurs yeux alors pourquoi ils y croient?

Vous, pourquoi vous n´y croyez pas? Svp, pas de réponse du genre: ben c´est logique que ça n´existe pas,etc. Ce n´est pas une raison ça.

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:36:54

Désolé mon ami, mais ce n´ est pas comme cela que ça marche.
Quand quelqu´ un est accusé de meurtre par exemple, ce n´ est pas à lui de prouver qu´ il est innocent, mais aux autres de prouver qu´ il est coupable.
Si cela existait, le monde vivrait avec sans problème, il n´ y aurait pas de raisons de le cacher.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
08 avril 2006 à 00:58:06

"Quand quelqu´ un est accusé de meurtre par exemple, ce n´ est pas à lui de prouver qu´ il est innocent, mais aux autres de prouver qu´ il est coupable. " J´ai dis ça? J´ai dis que si un meurtrier prendrait la tk pour manipuler une arme et attaquer quelqu´un, comment savoir que c´était lui? Aucune trace sur l´arme et l´homme pourrait faire le crime très loin avec des jumelles et avec de la tk.

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 01:08:25

L´ exemple que j´ ai dit n´ avait rien à voir avec l´ histoire de ton couteau. C´ est un hasard.
J´ ai pris cet exemple juste pour t´ expliquer que y a rien de prouver.
Je ne suis pas bloquer dans ma tète, j´ attends juste de voir des preuves, mais j´ ai de grands doutes quant au fait que l´ on puisse me prouver quoi que ce soit.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
08 avril 2006 à 02:07:48

aah dsl.

"j´ attends juste de voir des preuves, mais j´ ai de grands doutes quant au fait que l´ on puisse me prouver quoi que ce soit."

Moi aussi j´ai des grand doutes qu´on pourrait te prouver l´existance de la tk( et pas juste à toi ) parce que vous diriez que toute les preuves serait truqué.

strummer
strummer
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:01:30

Si ça existe, pourquoi n´ est ce pas qulque chose de courant. Aprés il n´ y aurait pas de raisons de le cacher.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:51:30

Ce n´est pas parce que ce n´est pas encore découvert( ou accepté) par la science que ça n´existe pas! Ils n´arrêtent pas de faire des découvertes.

Et oui il pourrait y avoir des raisons, donc une que je t´ai dite.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:41:32

Oui oui on arrete pas de faire des decouvertes mais des decouvertes REEL !! ! pas du domaine de l´imaginaire !!

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
09 avril 2006 à 16:46:49

:honte: ...
-Quand l´avion n´existait pas encore, le monde pensaient tu que des grosses machines de plusieurs tonnes seraient capable de voler? Non c´est impossible voyons, c´est juste dans la science fiction ça!
-Avant, la terre, tout le monde pensait qu´elle est plate, voyons c´est impossible qu´elle soit ronde, sinon on tomberait si on irait loin loin en bateau, ils étaient fous ceux qui pensaient qu´elle était ronde voyons!

il y a pleins d´exemples comme ça qu´avant on devait penser cela impossible,que ça existerait seulement dans la science fiction,dans l´imaginaire.

Pour toi, toute chose qui ne serait pas encore découvert serait imaginaire, jusqu´à ce qu´on le prouve, là ce serais REEL.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie