CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments sur la télékinesie

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:52:24

"-Quand l´avion n´existait pas encore, le monde pensaient tu que des grosses machines de plusieurs tonnes seraient capable de voler? Non c´est impossible voyons, c´est juste dans la science fiction ça!
-Avant, la terre, tout le monde pensait qu´elle est plate, voyons c´est impossible qu´elle soit ronde, sinon on tomberait si on irait loin loin en bateau, ils étaient fous ceux qui pensaient qu´elle était ronde voyons!"

Exactement, heureusement que les scientifiques ont triomphé des obscurantistes qui ne se basait sur rien pour affirmer ça alors qu´au moins les scientifiques, possèdant la rigueur propre à leur profession, savait qu´on pouvait voler et que la Terre était sphérique.

C´est le même combat avec la télékinésie : une lutte entre la science et l´obscurantisme, entre le scepticisme et la crédulité.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:55:21

Je défi, un pratiquant de la télékinésie, de rédiger un article dans lequel il prouve scientifiquement l´existence de la télékinésie.

Le pratiquant de la télékinésie est le mieux placé pour démontrer qu´il possède un réel pouvoir.

Je veux voir une démonstration par a + b de ses pouvoirs : c´est à dire que je ne veux pas de vidéos, qui peuvent être truquée, mais je veux qu´on me montre un protocole d´expérimentation destiné à prouver l´existence de la télékinésie, ainsi que ses résultats.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
09 avril 2006 à 17:00:34

Je vais aller proposer ce défi sur un forum de telekinesite. C´est une bonnne idée ce défi mais qui voudra rediger un texte ^^? Mais il y a présentement un groupe de personne qui essai de prouver scientifiquement comment ça marche ,etc. Attendons qu´ils finnissent et on verra

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:09:37

alderan est la persone la plus inteligente que j´ai pue croisée.

si les sceptique pensée comme lui on en seraie pas la.

strummer
strummer
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:19:27

Pourquoi est ce caché du grand publique? C´ est là la grande question à laquelle vous n´ avez pas de réponse les naifs. :rire2:

strummer
strummer
Niveau 8
09 avril 2006 à 20:48:08

Bien répondu aldebran.
J´ ajouterai que c´ est encore un argument bidon, en effet à l´ époque jamais personne aurait cru qu´ une machine puisse voler, mais là il s´ agit d´ une question de niveau technologique, donc depuis on voit que c´ est possible car il y a une EVOLUTION.
Alors que la télékinésie n´ a aucun rapport avec la technologie, donc elle aurait dut ètre avérée déja depuis de nombreux siècles.
Mais comme c´ est pas le cas, ravalle ton orgueil et reconnait que tu as un esprit naif, avec des rèves d´ enfant, et rends toi à la raison. :ok:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
09 avril 2006 à 22:12:31

"Pourquoi est ce caché du grand publique? C´ est là la grande question à laquelle vous n´ avez pas de réponse les naifs."

Tu n´a qu´a relire les dernieres pages, ils y en a des reponses à cette question là.Je vais quand même les répéter , en les résumant.
-Crimes ,sans laisser de preuves grâce à la tk.
-Ou tout simplement que la science réagit comme vous, qu´elle n´a pas encore découvert ou ne veux pas nonplus découvrir que ça existe.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:20:18

bon bon laisse tomber :hum:

comment tu fait... explique moi... aller je veux tout les details...de la preparations a la magie :sarcastic:

Ah et autre chose !! c´est pas a la science de prouver que quelques chose n existe pas mais a vvous de prouver que ca existe!! sinon c´est completement absurde d´essayer de prouver qu une chose qui n existe pas...n´existe pas :hum: :honte:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
09 avril 2006 à 23:17:37

"comment tu fait... explique moi... aller je veux tout les details...de la preparations a la magie "
?? J´ai parlé de magie?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:21:38

ne joue pas sur les mots , cela montre une immaturité consequente :-)))
tu sais tres bien ce que j´ais voulut dire mais tu te plais , ce n´est pas la 1ere fois , de venir jouer sur le sens des mots... :-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:23:42

Et puis tu fais toujours des comparaison absurde , l´autre fois avec ton guepard et maintenant avec les avions :-(
completement absurde :-(

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
09 avril 2006 à 23:34:07

...
En disant ça : "comment tu fait... explique moi... aller je veux tout les details...de la preparations a la TELEKINESIE "
était tu sérieux ou tu te moquait de moi ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:38:07

ben non j´etais serieux.

vous vous plaignez souvent qu´on a pas grand chose a vous dire a part " arrete de mythonner" " mais oui bien sur" "et alors pourquoi ... ? "

ben dit moi comment tu fais ...comme ca on pourra en discuter plus facilement :-)))

Mais je veux tout les details...du debut a la fin ! rien ne doit etre oublier !
je ne veux pas par exemple " ben je prend ma pypy et je lui dit de bouger a gauche et elle bouge"

Une argumentation comme celle la ne m interesse pas le moins du monde :ok:

Bref j´espere que tu as compris ce que je recherche... :-( :doute:

je vais me coucher... a demain :bye:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:41:03

pas betiond e preparation.

imagine que tu ne t´est jamais servie de t´est jambe de toute ta vie et que tu voudrai marcher.. tu tomberaie sans exercer aucune force pour te retenir.

et bien la tk c´est pareille sauf que les muscle disparaisse si il ne sont pas utiliser donc c encore pire.

donc la seule chose a faire et de tripoter la pyramide pour (aprendre a ressentir ces jambe a nouveau)

ensuite tu est libre de déveloper comme tu veut mais la période juste pour ressentir que l´on agie sur la matiere (faire trembler ces jambe) peut prendre des anné et les gorupe sur internet on au maximum 4-5 ans pour la plus part et suele une dizaine pratique depuis cette date.

maintenna ceux qui n´y croit pas pense ce qu´il veulent ala base les gens parler de télèkinesie a ceux que cela interesse ou ceux qui on envie de découvrire.

donc maintenan au lieu de demander des preuve dans un domaine ou les plus ancien ne savent toujrosu rien essayer et c´est tout c´est pas dur d´aracher un bout de papiere et de le poser en equilibre sur un crayon ou une aiguille.

pas betion de fair edu pliage ou autre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:06:51

oui mais dans ce cas la... il n´y a plus de TK... et on sait comment il bouge!
De toute facon cela a deja ete demontrer 100 fois sur ce topic qu´une pypy bougeait toute seul.

Mais moi ce que je voulais c´etait l´avis des pratiquant , en un certain sens...

Parceque cela ne sert a rien de vous dire "elle bouge tte seul " ou encore " arrete d´halluciner" cela ne sert strictement a rien. Moi je veux vous amenez a un raisonement... tout en apprenant moi meme quelques chose :ok:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
10 avril 2006 à 09:51:58

Cela fait 3 ans que je m´entraine à la pratique de la telekinésie et je dois dire que ce fut au bout d´un long moment que j´ai vu les premiers résultats visibles, maintenant que peux facilement bouger des choses legeres, et si je me concentre bien des choses un peu moins legères mais, après, je suis prit d´un affreux mal de tête, c´est pour cela que j´ai un peu relaché mon entrainement :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:32:34

Effectivement a force de vouloir quelques chose d´irreel... le cerveau fait le reste et on croit que l´on voit ... en clair de l autopresuasion !
ou de la mythomanie aussi :sarcastic:

strummer
strummer
Niveau 8
10 avril 2006 à 11:41:58

Sheikil, tu prends des substances illicites je crois.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
10 avril 2006 à 22:59:44

"De toute facon cela a deja ete demontrer 100 fois sur ce topic qu´une pypy bougeait toute seul. "

Tu devras m´expliquer pourquoi on a besoin de quelques jours, ou semaines, pour pouvoir la bouger un peu, ensuite on continu de s´entrainer et là on arrive à controler la pyramide. Nous apprenons à controlons le vent?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:19:08

moi, je me demande se que viennent foutre des gens qui ne croit pas au paranormal sur un forum paranormal

a part pour casser les cou*****,je vois pas...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie