Arf_ bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 20:20:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais francky, tu croit en toi au moin dans la vie?
sinon sa va etre dur de croire en autre chose...
qu´est ce que c´est que cette question ![]()
Vous avez tous rêvé étant petits d´avoir des supers pouvoirs, de vous sentir supérieurs mais petit à petit vous vous êtes rendus compte que c´était impossible et cela a provoqué en vous une grande frustration et une grande haine envers le monde réel. Un jour, on vous dit "ça existe !" en vous parlant de chose absurdes telles le corps spirituel ou je ne sais quoi et en vous montrant des videos qui n´ont aucune crédibilité : Vous croyez à la télékinésie avec des videos d´un objet qui tourne, vole, etc... NON, IMPOSSIBLE ! Cela ne peut être des effets spéciaux, ça serait super compliqué à faire mais à côté de ça les effets spéciaux de films genre Matrix (un exemple parmi tant d´autres) c´est facile comme tout à faire. Autre argument, les émissions de télé, je vais vous dire un truc, récemment j´ai assisté à une émission dans le public et même moi je n´avais pas imaginé à quel point c´est du toc, du faux, de la triche, de l´illusion, c´est impressionant ce qu´on peut faire pour faire de l´audience donc cet argument va direct dans la poubelle. Et pourquoi vous y croyez ? Parceque vous aimeriez que ce soit vrai pour réaliser ce rêve que d´avoir des dons surnaturels. Vous dites que nous ne sommes pas ouverts, mais en réalité c´est plutôt vous qui êtes fermés, nous au moins on explique pourquoi c´est faux mais vous ne vous contentez que de dire que c´est vrai sans expliquations valables en rejetant les notres d´expliquations. Conclusion : Vous avez été pervertis par vos propres rêves irréalisable et avez sans doute bouffé trop de Harry Potter (je ne dis pas que ce livre est nul au contraire c´est vraiment pas mal) et pas assez de science qui elle prouve ou contre les théories de manière irréfutable. Pour justifier ces faits, vous, vous admettez l´existance de choses non prouvées : exemple, vous parlez de monde astral pour justifier la télékinésie mais pour justifier le monde astral vous dites que la preuve est que la télékinésie fonctionne grâce à lui et au final vous n´avez rien prouvé. Sans avoir de pouvoirs surnaturel je peux prévoir les "Pff", les "
", ou encore les "De toute façon tu n´es pas ouvert" mais si la naiveté d´au moins une personne est effacée, alors je serai satisfait. Sincèrement, qui a réussi parmi vous ?
Merci d´avoir lu et de réfléchir.
Shadow_F ![]()
![]()
c´est la réaliter en effet a part quelque persone se comptant sur les doight d´une main c´est la mentalité de beaucoup d´ado se prenan pour superman.
pourqu´oi j´y croit? prsk je le voie pas prsk j´ai envie d´y croire sy j´avait envie d´y croire je dirait que je peut voler ce qui n´est pas le cas.
maintenan tu as un bon sens de l´analyse et je pense comme toi a la seule diference et que je me demande pourqu´oi jepeut faire tourner une pyramide sans les main et sans courant d´air et si tu essayer au bout de qu´elque jour tu te poseraie la même question.
maintenan ne me met pas dans le meme sac que the astral ou dog machin qui veut donner des cours car il sotn incapable d´avoir leur propre theorie et ne font que recracher ce qu´il on lue sur le net sans metre en pratique pour vérifier.
il pense que les sceptique sont bête alors que la seule diference c´est qu´il ne sontpas témion direct.
je ne soufre pas d´halucination car des persone l´on bien vue tourner alors que je n´avait rien dit et je fesait croire que ct des courant d´air...
alors maintenan imagine que la tk soit quelque chose que seule qu´elque hemrite ayant ériter de tradition etrange puisse en faire et que les persone classique comme nous non commencer a former des comunoter public comme psitk depuis 4ans
en 4 ans tu croit vraiment quel´ont peut soulever des avion?
"alors maintenan imagine que la tk soit quelque chose que seule qu´elque hemrite ayant ériter de tradition etrange puisse en faire et que les persone classique comme nous non commencer a former des comunoter public comme psitk depuis 4ans"
ouf... en 4 lignes, bravo! ![]()
(cela dit, c´est encore plus fort) ![]()
Petites expériences :
1) Prenez du plastique (un stylo, un peigne, ...) et frottez le sur vos cheveux énergiquement, allez vers un robinet et ouvrez un tout petit peu l´eau (juste un fil) approchez l´objet et miracle ! Vous connnaissiez surment la version avec les bouts de papier je suppose.
2) Un papier en forme de serpentin accroché au bout d´un fil, une source de chaleur en dessous (radiateur, ampoule (mais bon ça c´est souvent au plafond), ... ) miracle ça tourne.
3) Votre papier télékinétique sur son magnifique socle, vous. Soufflez très fort, le bout de papier ne tourne pas il est plaqué ou s´envole. Soufflez comme pour éteindre une bougie par ex, le papier tourne d´une façon vive et est déséquilibré. Maintenant tout doucement de façon répétée, ça tourne de fçon lisse et propre.
4) Posez un papier au bout d´une table (ou votre instrument télékinétique) et passez devant. Rien ne se passe ? Si attendez 2secondes... et oui l´air déplacé par votre mouvement présente parfos un décalage impressionnant.
Le rapport avec le sujet :
1) Devant un ordi, électricité statique (sauf écran plat)
2) La chaleur de vos mains.
3) Votre respiration.
4) Vos mouvements (s´asseoir, se redresser, bouger sa main)
Et ça c´est la base, après on peut imaginer des trucs encore plus compliqués qui influent sur le mouvement de votre bout de papier.
Merci d´avoir lu et de réfléchir.
Shadow_F ![]()
c´est ce que je m´évertue a dire! ![]()
ps: le truc du robinet, j´adorait le faire étant gosse!
Faudrat que j´essaie.
De toute facon, on ne saura jamais au sujet de la tk (comme pleins d´autres trucs)!
Ceux qui disent que ca existe peuvent mentir comme avoir raison.
Ceux qui disent que ca n´existent pas s´appuie sur des arguments scientifiques, des arguments de poids certes mais des arguments qui ne sont pas toujours valables.
C´est une des choses qu´on ne saurat jamais et c´est aussi bien comme ca !
moi je dit que ça éxiste vu que je vien finalement de réussir, j´ai mème la video :
il faut téléchargé ces deux trucs pour qu´elle marche!
http://www.megaupload.com/fr/?d=F6MH0ACU
http://www.megaupload.com/fr/?d=UL4PCSZJ
Ce forum est incroyable XD
Je suis sur que 95% des forumeurs ont rien lu de serieux sur les sujets qu´ils traitent! ![]()
faut que j´essaye le peigne sa a l´air bien.
sinon j´aideja fait la pyra au milieu d´un piece ou la tele la plus proche etait a a plus d´un mètre et cela reponder a mes mouvement.
sinon je ne peut que te remercier bien que je saivait queles ecran pouvait influer je vient de me rapeler que a coter demon pc lapyramide me désobeit tout le temp.(ce qui ne veut pas dire que je fait tout le temp pret dun pc lion de la)
sinon je vait regarder t´est video sadako
quand on fait de la tk le piont de pretion n´existe pas c´est l´ensemble de l´objet qui bouge alors que la le bas de la pyramide par avant ce qui veut dire que la force qui pousse venait du haut en diagonale autrement dit tu a soufler
et je peut meme te dire que ta tete etait de quelque centimetre plus haut la pyramide
Tu dit que tu y crois parceque tu le vois .... mais tu vois le "pypy" ( ou je ne sais pas comment vous appeler ca ) bouger ? ou tu vois que tu le fait bouger?
C´est 2 "Truc" totalement different !! ! ![]()
ba moi des video comme j´en est faite c´est ce que je voit a 90% sur les forum de tk, ne dit pas le contraire c´est vrai...
et éfectivement j´était a 20 cm de la pyramide a souflé avec la paille pour que ça soit plus précis!
Heu, bon je vais pas apporter d´arguments pour ou contre, mais je vais juste vous raconter une petite expérience personnelle :
Un soir avant de me coucher, j´ai vérifié la position exact d´un crayon qui se trouvait sur ma table de chevet. Le lendemain, et bah il était toujours là, mais j´ai bien été obligé de remarquer qu´il avait tourné (45° a peu près, donc pas un truc d´autopersuasion ).
Bon, ça ne s´est produit qu´une fois et je vais rajouter tous les détails possibles pour que vous puissiez vous faire une idée :
Je n´ai jamais eu des expériences de somnanbules, ou en tout cas jamais personne ne m´a remarqué, et d´ailleurs je me lève très rarement la nuit. Le crayon, je pouvais le toucher si je voulais, mais il fallait quand même que je tende pas mal le bras. J´ai donc pu le bouger moi-même, mais très sérieusement, pour le faire il aurait fallu faire un geste très peu naturel, surtout lorsqu´on est couché.
Voilà voilà, j´ai fait d´autres expériences dans le genre, mais jamais rien de convaincant, et du coup j´affirmerai pas que ce que j´ai vu est lié à la TK
J´ai quand même une question : Y a un moyen de savoir quand on souffre de somnanbulisme ?
Petite précision, ça c´est pas produit lorsque j´avais moins de 7 ans, en fait ça c´est produit il y a peu près un mois ( j´ai fait peu d´autres tests depuis )
petite soeur?
vent provoquer par une fenetre? aeration?
vent provoquer par l´AC? ( air conditionee, chaffage ... )
par le deplacement de la couette?
comme tu vois y a plusieur hypotese
![]()
Je suis seul dans ma chambre
Je parle d´un crayon, pas d´une pyramide en papier ![]()
![]()
La couette, c´est possible, mais le crayon n´était quand même pas juste à côté
Malgré tout c´est possible, mais sérieusement ça serait bizarre. Faudrait que je me filme en pleine nuit, si c´est moi c´est que je dors bizarrement m´enfin bon
Et pour ma question tu sais pas ?