CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments sur la télékinesie

Arf_
Arf_
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:03:17

C´est justement en ayant un raisonement pareil que elle ne peu pas bouger :sarcastic: .

m´enfin bon je vais pas mexpliker mais si tu veut de l´aide =>
http://forum.astralsight.com/

N´importe quel idiot pourrait y arriver, suffit juste un minimum d´y croire et un peu d´entrainermenet et c bon :sarcastic: .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:06:53

Arf_ :d) pff :rire: ... attend attend.... Je crois , je suis persuader que je vais soulever ma maison attend...j´y pense serieusement...ah...ca y est elle s´eleve... :sarcastic:

Pff faut arreter de croire qu´avec de la volonté on arrive a tout :nonnon:
ca rend juste certaine chose plus facile , comme par exemple si on a la volonté de porter une valise elle nous paraitera moins lourde qui si on considere cela comme une corver ... mais rien de plus :nonnon:

attend j´ais la volonter de voler... de lancer des boule de feu... ben pourtant ca marche pas... c´est pas matrix ici , ni dragon ball :nonnon:

Arf_
Arf_
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:12:12

Bon sa sert a rien que je m´acharne a expliquer a un gars qui se donne pas la force de comprendre.
De toute facon j´y arrive et j´ai rien a esperer de toi , je m´en branle de se que tu pense :ok:

Sur se :bye:

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:31:36

Arf_ :d) TU n´y arrives PAS :nonnon:
se donne la peine de ne pas comprendre quoi?
totu ce que je comprend c´est que tu crois que c´est toi qui fait bouger la "pypy" si jamais cette derniere bouge vraiment et que ce n´est pas mentalement aussi( autoprecuasion ) :nonnon:
il faut que tu te prenne pr "dieu" ouaiis j´arrive a faire bouger des objet de part la pensee :nonnon:

d´ailleur on se demande pourquoi le seul objet que vous , les TKiste :hum: , etes capable de bouger sois que un tout petit morceau de papier :nonnon:

Arf_
Arf_
Niveau 8
06 avril 2006 à 10:41:54

Le bout de papier comme tu dit est la base, c´est sur que si tu veut commer par soulever un stylo c´est pas la pein :sarcastic:

"il faut que tu te prenne pr "dieu" ouaiis j´arrive a faire bouger des objet de part la pensee "

est-ce que je me suis pri une fois pour un sur homme? :rire:
Non et de toute facon c´est pas surhumain de faire bouger un bout de papier par la pensé :sarcastic:

"TU n´y arrives PAS"
Je te le repette encore une fois : je m´en branle de se que tu pense :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:41:01

Pfff :nonnon:
tu ne lis qu´un seul coté! tu oubli l´essentiel , ce qui est le coté que j´appelerais "emotionnel" , auto-presuasion , anti-science , parceque oui jusqu´a preuve du contraire tu te refuse a ce que sois scientifique et tu es persuader que c´est toi qui la fait bouger! Et ne me dit pas le contraire !! tu l´avou toi meme que c´est toi qui la fait bouger!! tu sera bien malin le jour ou on te dira que c´etait de l´elecricité statique ou encore l´inclinaison du sol ( pas completement plat ) et la forme de ta "pypy" enfin j´en sais strictement rien ! fait moi une video et je te le dirais... :hum:

non je ne veux pas commencer par un stylo...mais si c´est aussi facile que cela... alors on aurais dut entendre des "professionel de la TK" soulever que sais je moi ... une grosse pierre ou une chaise , non ?
et pourtant le seul truc que j´entend dire "manipuler par la concience" c´est un petit bout de papier qui bouge tout seul :sarcastic:

Pfff... ON NE PEUT PAS ... ce n´est pa ce que je pense c´et la REALITE ... :nonnon:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:04:21

beaucoup ne fotn pas sur pyramidej´ai par exemple vue une video avec un billet de 100 euro

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:34:41

Pour la gravité correspondant à une déformation de la courbure de l´espace temps, c´est basé sur la théorie de la relativité d´Einstein qui est l´explication la plus probable de la gravité dans la mécanique relativiste. Et si l´on ne perçoit pas de déformation, c´est parce que celle-ci se passe dans la 4ème dimension (le temps) que le cerveau humain est incapable de percevoir. Cette théorie a été prouvé et vérifié par divers procédés. Ainsi, ceci n´a rien d´hypothètique.

Cepandant, le graviton qui explique la gravité en mécanique quantique n´a lui jamais été observé et est donc hypothétique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gravitation#Approche_relativiste

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:38:15

Quelques images qui peuvent aider à comprendre :
http://www.astrosurf.com/lombry/Images/rel-concept-gravit.gif
http://www.arcanes.free.fr/images/dossiers/46/VDT_geodesique.jpg
http://nrumiano.free.fr/Images_cg/Courbure1.gif

Galfost
Galfost
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:40:45

bhééé mwa je crois en "L´INEXPLICABLE" les trucs q´arrive, qui sont incroyable mais que l´on ne peut pas expliquer...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:42:01

Pourtant il me semble que la lumière est bien déformée comme sur l´image non?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:45:11

eh ben merci pour ton lien, c´est très interessant cette histoire de courbure espace temps et de gravité...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:53:20

"=> Je m´assure également de ne pas avoir les main chaude pour ne pas me faire de fausses joies :ok: "

Tu me dira comment tu fais pour réguler ta température corporelle ça peut être pratique quand on a la grippe.
Tu dis avoir réussi ?
Si ça bouge selon ton esprit ou ta bonne volonté, pourquoi te sers-tu de tes mains ?

:pacg: Shadow_F :pacd:

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
06 avril 2006 à 21:38:09

1) Devant un ordi, électricité statique (sauf écran plat)
2) La chaleur de vos mains.
3) Votre respiration.
4) Vos mouvements (s´asseoir, se redresser, bouger sa main)

1: je te ferrai remarqué que si ca serait l´electricité statique, la pyramide bougerait peut etre une fois, ensuite elle s´arreterais, et elle pencherait un peu.
2: C´est vrai que si je met ma main à 1cm, c´est evident qu´elle va tourner, mais sans les mains alors?
3,4: C´est sur, tout telekinesiste fais tourner sa pyramide en etant éssoufler, et se met à quelques cm de la pyramide, ou en dansant, ou en faisant aller ses mains partout.

"Si ça bouge selon ton esprit ou ta bonne volonté, pourquoi te sers-tu de tes mains ? "
je vais repondre à sa place parce que c´est pareil pour pas mal de monde; C´est parce qu´on se dit, sans vraiment le vouloir, qu´avec les mains ca va mieux, tandisque sans les mains ca marche pas, alors evidemment ca marche pas.

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:51:19

loooool shadow :rire:
bonjour.........j´ai moi meme été l´aprenti du Maitre Shan Rahman le Sage qui m´a enseigné la Force...........je peu ainsi deplacer des objets à distance..........mais treve de balivernes voiçi une preuve en image........
http://www.video-perso.com/item/qrpjgx6A

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:31:18

moi je sais que la telepathie existe jen sui sur!

mais la telekinesie je sé pas trop je pense que certain homme ont ce don

lol moi j´ai le don de telephatie mais je comprend que des vnne suive cet reponse car personne ne me croi je comprend masi cé pourtant vrai bye

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:35:16

"loooool shadow :rire:
bonjour.........j´ai moi meme été l´aprenti du Maitre Shan Rahman le Sage qui m´a enseigné la Force...........je peu ainsi deplacer des objets à distance..........mais treve de balivernes voiçi une preuve en image........
http://www.video-perso.com/item/qrpjgx6A "

J´aime bien ce tour aussi mais ça le fait pas trop on devine vite le truc comme tu plies ta carte et on voit que l´alumette reste au même niveau mais c´est quand même du plus bel effet.

"3,4: C´est sur, tout telekinesiste fais tourner sa pyramide en etant éssoufler, et se met à quelques cm de la pyramide, ou en dansant, ou en faisant aller ses mains partout.
C´est parce qu´on se dit, sans vraiment le vouloir, qu´avec les mains ca va mieux, tandisque sans les mains ca marche pas, alors evidemment ca marche pas."

:lol: la bonne excuse, faut y croire pour que ça marche. Et puis pour mes explications, c´est sur que les phénomènes que j´ai évoqué ne permettent pas de faire tourner votre bout de papier à eux tout seuls, bien évidemment, ils y contribuent, très faiblement, mais le déséquilibre de votre BDP (bout de papier) l´accentue énormément, tu dis que je ne cherche pas à comprendre mais toi as-tu essayer de voir coment ça fonctionait, as-tu regardé si mes explications étaient probables ?
J´avais vu sur un site une fois un gar qui disait bouger les portes à distance mais l´explication était toute bête, il faisait des contractions très brutales de son thorax (dsl pour l´orthographe si c´est pas ça) et ça modifiait la pression de la pièce juste assez pour pousser la porte. D´ailleurs tu peux essayer, ça marche, tu va dans une petite pièce, la porte entrouverte et tu t´entraine à gonfler et à dégonfler rapidement ton thorax et magie la porte va bouger.

:pacg: Shadow_F :pacd:

Zenkel
Zenkel
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:56:23

lol c tro connu le truc de la carte................sinon le truc de la porte ki bouge javai deja entendu parler lol

strummer
strummer
Niveau 8
07 avril 2006 à 00:39:57

Ca n´ existe pas, mais arrétez d´ etre aussi naifs. On le saurait non? On l´ apprendrait dés l´ école.

_Memphis_
_Memphis_
Niveau 3
07 avril 2006 à 01:44:33

Arreter d´être aussi naif... Pour moi , naif veut dire croire tout ce qu´on nous dis. Mais qui t´a dis que ça n´existait pas? je suis sur que 99% de ton opinion vien de quelqu´un d´autre qui disait que ça n´existait pas, et pareil pour lui. Alors n´est tu pas naif toi aussi?

Si personne ne t´aurait influencé ( ce qui m´impressionerait ) et que tu n´y croirais pas quand même , parce que tu n´aurais pas eu de preuves devant toi, alors croirais tu que le guépard existerait? Normalement non parce que tu n´aurais eu aucune preuve que ça existe, tu n´en aurait jamais vu-- A part si tu aurais été dans un zoo ou il y aurait des guépard, alors dans ce cas prend un animal que tu n´a jamais vu de tes yeux.--
À la télé, tu a peut être vu des documentaires, mais je suis sur que si je te montrerais à l´instant un vidéo de telekinesie, tu dirais: c´est truqué, alors pourquoi comme c´est à la télé, tu juge que ça existe. Donc si demain , on te montre un documentaire sur la telekinesie, ou qu´on annonce aux nouvelles que la telekinesie existe, tu
y croiras! Voila une belle preuve que tu est naifs (toi aussi :hum: ) ,tu crois a tout ce qu´on te dis, sauf que la source doit être plus importante que la notre. Tu jugerais que puisqu´on l´annonce à la télé, ca existe vraiment, une autre preuve que ton opinion est influencé à AU MOIN 99%.

"On le saurait non? On l´ apprendrait dés l´ école."
C´est parce que la science général ne veux rien entendre de l´existance de la telekinesie!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie