Uchiha38, tous ceux qui croient au paranormal sont de sombres idiots, comme croire en l´ horoscope et toutes ces conneries là, on essaie juste d´ expliquer la véracité scientifique.
il reste bien es chose a découvrirent donc corire au paranormale n´est pas idiot c´est juste ceux qu´il existent encore des chose inexpliquer
Et alors, la science progresse de jour en jour, et chaque fois les mythos euh.... pardon les paranormaux, se retrouve le bec dans l´ eau quand un pseudo mystére est résolu.
Mouahaha, regardez moi ce frankisteD , ce forum c´est toute sa vie , il n´a rien d´autre a faire que perdre son temps sur un forum PARANORMAL a essayer de convaincre des fous!
Ché pas moi occupe tes journées, va en cours, trouve toi un taff.
Moi je connais de vrais sceptiques qui en ont rien a foutre de ce que je leur raconte niveau spirituel et tout, et eux je les repectent car ils ne veulent pas entendre parler de paranormal, ils sont cohérents, ils sont assez convaincus et sur d´eux memes pour ne pas cherhcer a convaincre les autres. PAS COMME TOI!
Toi t´as rien d´autre a foutre que de venir faire chier des gens au lieu de vaquer a tes occupations normales.
MOuahahahahA , tu fais pitier ![]()
Bien que tu me sois tres anthipathique je vais qd meme te repondre.
Je ne suis pas la parceque je ne suis pas sur de moi , bien au contraire. JE suis la parceque j´aime les dialogue , les debats , et puis si jamais l´occazion se presente "ouvrir les yyeux" a une ou 2 personnes grace a la science.
Ou serais l´interet , le dialogue si tout le monde etait du meme avis ! sois dit en passant faux! mais bon faux ou vrai ca ne change rien ! si tout le monde est du meme avis en 2 messages tu fini le topic "je crois en la TK " "oui moi aussi" "j´ais fait bouger une pypy" "oui moi aussi" "ben bye alors" "oui bye"
topic clos... et ensuite? "je crois au fantome , j´enb est vue un hier ,c´est effrayant" "oui moi aussi"
Et ainsi de suite... ![]()
Or dans une discussion entre 2 point de vue different cela amene parfois a des surprises!
Maintenant si t´arrive pas a etre rationel et a comprendre mes message c´est ton probleme... mais je ne vois pas ce qu il y a de superieur a dire " ce n´est que de l´auto presuasion" etc...
Alors voila... j´ais bien voulu te repondre calmement et gentillement, mais cela ne sera pas tjs le cas , pr ne pas dire plus jms ( je ne te reponderais ) ... ![]()
strummer Posté le 11 avril 2006 à 00:26:42
Uchiha38, tous ceux qui croient au paranormal sont de sombres idiots, comme croire en l´ horoscope et toutes ces conneries là, on essaie juste d´ expliquer la véracité scientifique.
Crétin
( et là j´ai pas dit que je croyais au paranormal hein
)
Quel interet a s´insulter mutuellement... on a rien a y gagner a part des disputes...
Bref...
Absolument aucun c´est sûr, mais là ce post m´a bien fait marrer... ![]()
(je parlais du post de strumer bien sûr
Je suis pas c*n au point de me bidonner devant mes propres posts
)
T ´es obligé de réagir un peu fortement quand t´ as des types en face à qui tu démontres certaines incohérences dans ce qu´ ils disent, et qui en plus pour se défendrent détournent complètement l´ argument que tu leur a mis en face, à te parler de guépard ou d´ objets volants.
j´ai lue le truc du guepard et il na pas tout a fait tord même si je comprend que tant q´un vaisseau grand comme new york aura pas danser la polka au dessus la tour eifel vous n´acepteraie pas une chance sur un milliard que sa existe.
et cette mauvaise fait reagir violamanet donc bêtement les croyant enfin moi jmen fout je vie ma vie etj´ai pas betion d´argument pour me servire de mes yeux apres chacun vie et pense ce qu´il a envie du moment que cela n´agresse pas la liberter des autres
J´ai remarqué que tu fais à chaque fois (ou presque) la faute onlygod donc je me permet de te corriger : betion ça n´existe pas, c´est besoin ![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Aldebran: Toi va t´acheter un cerveau boulet. Toutes les choses que tu as dites sont fausses, pourquoi pourquoi? Un seul argument... tu dis que la télékinésie n´existe pas... Alors comment se fait-il que j´arrive à en faire?
Va dormir un peu ca te ferra que dubien...
bon ca commence a me gonfler ces histoires de telekynésie... ![]()
faire tourner une pyramide en alu sur une aiguille, c´est pas "bouger des objets a distance"!! y a plein d´explications possibles, et meme si c´est un leger champ magnétique ou electrostatique, je vois pas en quoi vous vous dites capables de faire bouger des objets avec l´esprit... ![]()
peut etre que le corps genere un champ magnetique qui fait réagir une piece fine en aluminium posée sur une épingle... et alors??? ![]()
et alors rien, tu ne va pas mourire si on parle de télèkinesie et persone ta forcer a venir sur ce forum.
"Uchiha38, tous ceux qui croient au paranormal sont de sombres idiots, comme croire en l´ horoscope et toutes ces conneries là, on essaie juste d´ expliquer la véracité scientifique."
J´espere que dans ton "ON essai juste d´expliquer..." , tu ne te comprenait pas la dedans parce que ce n´est pas avec tes insultes inutiles que tu nous explique la véracité scientifique... comme franckisteD(je l´ai bien marqué?) a dit :
Quel interet a s´insulter mutuellement... on a rien a y gagner a part des disputes...
"T ´es obligé de réagir un peu fortement quand t´ as des types en face à qui tu démontres certaines incohérences dans ce qu´ ils disent, et qui en plus pour se défendrent détournent complètement l´ argument que tu leur a mis en face, à te parler de guépard ou d´ objets volants."
Quand il a "réagit un peu fortement" , c´etait à toi qu´il parlait, alors le "T ´es obligé de réagir un peu fortement quand t´ as des types en face à qui tu démontres certaines incohérences dans ce qu´ ils disent" , ça ne va pas parce que je ne t´ai jamais vu démontrer certaines incohérences dans ce qu´on dit, tu ne fais qu´insulter. Et l´affaire de guépard ou d´objets volants autrement dit un avion, tu dis ça tout simplement parce que tu n´a pas compris ce qu´ils voulaient dire, pourtant c´était très clair mais tu n´a pas du chercher à comprendre, tu a vu guépard alors tu t´est surement dis que je disait des choses qui n´ont pas rapport
"Un seul argument... tu dis que la télékinésie n´existe pas... Alors comment se fait-il que j´arrive à en faire? "
ce n´est pas un argument, ce n´est pas ça qui convaincra les non croyants lol
Et finalement :"Mouahaha, regardez moi ce frankisteD , ce forum c´est toute sa vie , il n´a rien d´autre a faire que perdre son temps sur un forum PARANORMAL a essayer de convaincre des fous! "
franckisteD a très bien répondu , mais je me permet d´ajouter quelques choses à ce qu´il a dit: Je pensais comme toi avant, que franckisted n´avait pas d´affaires a être ici puisqu´il ne croit à rien, mais j´ai réfléchis et c´est lui qui réfléchis le plus dans les non croyants, il comprend que ça ne sert a rien d´insulter , que ce n´est pas ça qui feras avancé le débat et j´avoue que si ce serait que des croyants ici, il n´y aurait pas d´ambiance, tout le monde serait d´accord avec l´autre, comme il a dit.
pourtant la moquerie et les laution moqueuse sont sa principale activité.
"alution"
onlygod... alusion ... c´est pas grave tu va y arriver
Non plus serieusement , je tiens a remercier memphis, a chaque ligne que je lisais je m´attendais a ce qu´il me dise des mechancetés...mais non rien que des "bons" mots
Et pour onlygod...je me "moque" comme tu dis... seulement :
-Quand je suis sur que c´est un fake! Quand ca parrait trop gros pour que son histoire sois vrai.
-Quand c´est un forumeur qui viens parler de quelques chose en criant au "surnaturel" alors qu´il y a une cause scientifique deja ennoncer il y a 30 ans... ou meme plus !! ( et donc le forumeur crois que c´est paranormal alors qu on a l explication scientifique depuis "belle lurette" ^^ )
-Quand la personne viens crier illico presto au paranormal , sans meme avoir reflechi un instant auparavant a un fait rationel , mais je ne le fait pas tout le tps dans ce cas la , je e fait surtout pour le spiritisme et autre truc evident ![]()
-QUand je doit me repeter 150 fois afin que mon interlocuteur assimile la "chose" que je veux lui dire ! ensuite disons je deviens un peu agressif ...mais je pense que ca c´est pareil avec tout le monde , et que personne n´a envi de repeter 18 fois ce qu il a dit !!
voila voila pour ce grrrannd
^^
Memphis, c´ est pour remplir du blanc que tu remets sans cesse les tirades des autres forumeurs, c´ est ça?
Ceraines choses restent inépliquées car comme je l´ ai déja dit, parfois la science n´ est pas assez évoluée pour donner d´ explication rationnel.
Prends l´ exemple d´ un type du moyen age que tu ramènerai à notre époque, devant lui tu appuies sur un interupteur et tu allumes et éteins pluseurs fois la lumière, le type sera tellement éberlué qu´ il te prendrait pour un dieu. Pourtant on sait tous ce qu´ est l´ éléctricité, y´ a aucun mystère derrière ça. Voilà ce que je veux démontrer, c´ est que parfois les gens ont interprété comme surnaturel des phénomènes tout à fait scientifique, simplement parcequ´ ils n´ avaient aucune notion concrète pour l´ expliquer.
Ton gars du passé tu pourrais essayer de lui expliquer le cheminement de ce qu´ il se passe dés que tu appuies sur l´ interupteur, le filament chauffé, les électrons dans le vide etc... il serait si éloigné de tout ça tant son époque était pleine de superstitions, qu´ il ne te croirait pas et limite tebrulerait en te prenant pour un sorcier, alors qu´ on sait tous qu´ il est loin du compte.
Conclusion, toutes les légendes, superstitions etc... viennent de la tentative d´ expliquer des choses que l´ on ne pouvait pas comprendre à une époque donnée.