CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments sur la télékinesie

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:27

mais fait ce que tu veux onlygodcanjudge... si t´arrive pas a piger mon raisonement c´est pas mon probleme !! j´ais ete assez claire la dessus !! et je n´ais jamais dit que tu avait des illusion !! j´ais juste dit ca peu etre une des causes !! !

mais maintenant ce que tu ne pige pas c´est que si ca bouge reelement c´est pas toi qui le fait bouger par la pensee ... pour qui tu te prend serieusement " waaiii moi je peu faire bouger avec mon esprit " pfff pathetiqueemnt n importe quoi :honte:

y a meme pas a donenr d´arguement !! C´est impossible a faire !! va voir un psy c´est tout ce que je peu dire :honte:

pardon d´etre aussi direct et agressif :honte:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:09

je pige parfaitement ton raisonement et je n´est jamais dit "waaiii moi je peu faire bouger avec mon esprit"

je serait enthousiaste le jour ou j´auraie comprit le phénomène.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:07

je ne sais pas ... mais j´ais vus par endroit , christophe et V-13 parler d´explication scientifique sur ce sujet la ! :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:29:02

nan en fait pour donné des pruves ils faudrai montré un étalage sans trucages, et déplacé un objets qui ne serait pas afécté par des petites choses logiques, je m´éxplique : le coup de la pyramide, comme dit plus haut, ne prouve rien car, le simple fait d´avoir un certaine dose d´éléctricitée statique chargée sur la peau surfirai a la faire bougée, pareil pour les mouvement de l´air, tu aproche doucement ton doigt comme d´habitude un petit courant d´aire est créé par réaction mais il met un certain temps a ce manisfésté, la pyramide est donc poussée avec un temps de retard et on dirait de la télékinésie... et il peu y avoir des tas de petits trucs du genre, et quand on est convaincu qu´on va réussir, ba on intèrprète le mondre incident comme une réussite.

après moi je ne demande qu´a me faire rabatre la gueule avec un méga preuve que la télékinésie éxiste, mais le truc c´est que jusqu´a maintenant aucune preuve ne peu ètre certifiée autentique, et y´a encore trops de façon de truquer, surtout sur internet, alors t´imagine, déja que des video c´est tout sauf un preuve, alors un pauvre pyramide en allu a deux balle c´est encore moin crédible...

moi je reste ouvert a toutes preuves, mais quand on va sur les forums on voit tèlement de monde qui dit savoir pratiqué mais on ne voit acunes preuves véridiques... ça porte a réfléchir nan?
en plus si un dont si répendu éxistait déja, ça serait bien plus médiatisé nan? c´est logique! et ça aussi ça amène a penssé que ça n´est que des conneries pour l´instant...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:06

:oui: j´aurait pas dit mieux!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:38:27

oui mais l´orsque qu´il y a plus d´un metre de distance et pas de courant d´air l´electricité statique marche mion je pense

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:59

ba ok montre moi qu´il n´y a pas de courant d´aire et montre moi autre chose qu´un pliage miteux en alu... un truc moyenement légé, avec certification qu´il n´y a pas de fils, ni d´aimants sous la table et pas forcément a 1 mètres, mais comme je l´ai dit, une video c´est tèlement facile de la truquée ça va ètre dure de prouvé, c´est simple : dévoile ton don a la science et aux médias, je pensse que ça intéraissera beaucoup de monde, d´ailleur c´est bizard que perssone dans la population énorme des télékinésiste n´ai eu cette idée avant nan? ça serait gentil d´éclairé un point sur lequel la science stagne depuis des années! et puis a ton avis ils on bien du faire des test nan? ces famaux scientifiques, et c´est bizard, si c´est si accessible, qu´il n´est rien trouver...

permet moi de douté...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:51:22

oui oui on va te dire ce que tu veux entendre !!

" tu es u netre exeptionel , tu es plus que dieu , tu arrive vraiment a faire bouger des objet avec la seul force de ton esprit !! ! tu es unique !! tu peu faire de la TK "

voila ... c´est dit... tu es content la ? :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:53:53

a oui sans oublier :

" mais toi et tes confrères dieux, mème ceux qui rechèrchent richesse et gloire, ne le dévoilerons jamais publicement de peur que les méchantes blouses blanches vous fasses pleins de méchantes éxpèriences sur vous! d´ailleur les méchantes blouses blanches ne penssent pas a venir vous voir, vous qui ètes si discrets sur les forums, pour élucidé ce mystère!"

c´est pas pour ètre méchant mais c´est ce que sa amène a penssé...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:59:51

oui oui on va te dire ce que tu veux entendre !!

" tu es u netre exeptionel , tu es plus que dieu , tu arrive vraiment a faire bouger des objet avec la seul force de ton esprit !! ! tu es unique !! tu peu faire de la TK "

moué j´en est un peu rien a foutre de que les gens pense de moi je pense pas etre exeptionel ou autre puiske la tk est accesible a tousse sinon j´ai toujorus adoré la science et les scientifique je les admire donc vous vous faite de fausse idée.

je croit que les persone mal dans leur peau qui cher de lareconaissance pour se sentir exister ce n´est pas moi.

vous prenez la situation comme si ceux qui fotn de la tk veulent changer le monde bruler les scientifique et faire une secte.

alors que n´importe qui peut le faire.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:03:41

je confirme: tout le monde peut faire bouger a distance un bout d´alu plier en deux sur une épingle! :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:06:23

nan rien a voir j´ai pas dit que tu remettait en cause les scientifique, c´est plutot moi qui les remet en cause, mais tu ésquive ce que je te dit, alors je vais le redire clairement :

Pourquoi, si la télékinésie est si facile et si accéssible a tous, au point que, vous soyez si nombreux sur internet a réussir a la pratiqué ne serai-ce qu´un minimum, les scientifiques, malgrès leurs longues années de rechèrches, leur multiples éxpèriences aprofondies, leurs observation sur cobayes, ne trouvent ils rien?

Et pourquoi, malgrès leur réseau immences de rechèrches n´entendent ils pas parler de vous, les pratiquants si nombreux?

Et pourquoi l´un de vous, ne chèrche pas a gagné ça vie ou au moin ramassé un petit pactolle, en fesant une démonstration de son don? Vous ètes pourtant si nombreux, y´a bien un ou deux radins atirer par l´appat du gain nan?

Voila, en atendant de vraie réponsse merci!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:08:14

non on prend ca comme ca " tu ne sais pas pourquoi "X" donc c´est surement un phenomene paranormal ( ici en l occurence la TK ailleurs dieu etc... ) "

C´est peu etre par peur de l´inconnu ou alors influencable , faible etc... y a mille possibilitee mais comme je ne te connais pas je ne peux pas te dire qu elle est la bonne :hum:
donc voila !! ! " ahh je ne sais pas pourquoi donc c´est "dieu" "
( dieu ici faisant reference a tout ce que tu veux , dans le sens ou ca peu etre de la TK , un fantome etc... ! )

Des qu il y a un truc que tu ne comprend pas hop c´est "dieu" " un fantome " " un esprit" "de la tk"
etc...

Pff pathetique !! cela s´appel la peur de l´ inconnu et donc etre faible, etc...!
en totu cas je ne vois pas autre chose

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:09:23

nan nan mais atendon les réponsses a mes 3 fameuses questions, je vais mangé j´éspère avoir une réponsse d´ici la!

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:12:46

"Pourquoi, si la télékinésie est si facile et si accéssible a tous, au point que, vous soyez si nombreux sur internet a réussir a la pratiqué ne serai-ce qu´un minimum, les scientifiques, malgrès leurs longues années de rechèrches, leur multiples éxpèriences aprofondies, leurs observation sur cobayes, ne trouvent ils rien?

Et pourquoi, malgrès leur réseau immences de rechèrches n´entendent ils pas parler de vous, les pratiquants si nombreux?

Et pourquoi l´un de vous, ne chèrche pas a gagné ça vie ou au moin ramassé un petit pactolle, en fesant une démonstration de son don? Vous ètes pourtant si nombreux, y´a bien un ou deux radins atirer par l´appat du gain nan? "

je vais poster un sujet pour repondre a t´est question(dans la soirée).

mais je peut déja te dire que isla télèkinesie est accesble a tousse ce n´est pas si facile pourqu´oi car tout ceux qui pratique ne savent pas comment il font meme siil ont leur propre méthode oufacon de faire.

Arf_
Arf_
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:18:30

Moi j´y croit a la pypy et la preuve j´ai deja réussi a faire tourné ma pypy, sur le coup j´ai cru rêver est pourtant non oO..

Arf_
Arf_
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:19:16

merde :hum: , rectification :

Moi j´y croit a tk et la preuve j´ai deja réussi a faire tourné ma pypy, sur le coup j´ai cru rêver est pourtant non oO..

Arf_
Arf_
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:20:04

mais francky, tu croit en toi au moin dans la vie?
sinon sa va etre dur de croire en autre chose... :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:38:25

"onlygodcanjudge

mais je peut déja te dire que isla télèkinesie est accesble a tousse ce n´est pas si facile pourqu´oi car tout ceux qui pratique ne savent pas comment il font meme siil ont leur propre méthode oufacon de faire."

encore une foie tu répond a coté, je leur demande pas de savoir comment ils font, mais au moin juste de monter publiquement le dont, et j´usqu´a maintenant on a jamais vu de télékinésiste a l´oeuvre sous nos yeux, et ça mème sans savoir d´ou vien le don...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:40:05

ne pas savoir n´empèche pas de montré quoi! en donc encore une foie, pourquoi, sur les millions de gens qui disent pratiqué et réussir un minimum, aucun n´a dévoilé ça au yeux du monde histoire de prouvé que ça éxiste, mème pas de l´éxpliqué, juste de montré que c´est la... pourquoi?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie