CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arguments sur la télékinesie

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:04:44

je ne suis pas sur d´avoir bien compris... et j´espere plutot avoir mal compris!!

on utilise 100% de notre cerveau !! ! mais on ne l´utilise pas en meme temps!!! C´est pas assez claire comme ca ?

au cas ou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau#Anatomie

Y en a marre !! ! franchement c´est desolant! :(

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:09:34

la telekynesie, ah lalala...
y en a qui se prenne pour dieu ou superman, ici...
OUI, on peut faire bouger des objets a distance, pas plusieurs procédé impliquant des energies electromagnétiques...
il y a quelques années, une équipe de chercheurs us on réussi a faire léviter un grenouille de quelques centimètres pendant quelques secondes... en utilisant l´équivalent énergétique de la consommation de las vegas en une nuit! alors si certains se croient assez fort pour y arriver avec leur petites mains, bah chapeau! :bravo:
l´histoire du bout d´alu n´a rien d´extraordinaire...
si vous coupez des petits bouts de papier, que vous vous frottez les mains sur de la laine, vous les ferez facilement réagir a distance... ca s´appelle l´électricité statique... :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:11:14

oui bon si tu veu on utilise 100% des zones de notres cerveau, mais les capacitées de chacunes de ces zones ne sont pas utilisée plainement de vient pas sire le contraire!

tu n´as pas la capacitée mémoriel de cairtaine perssone capable de mettre en revue toutes leur mémoir a un moment précis dans une seul faute, tu n´est pas capable de calculé 57 puissance 12 en quelques secondes, et ça quasiment sans jamais t´ètre entrainé? tu n´est pas capable de dévlopé une force surhumaine au point de faire éclaté tes fibres musculaires quand tu le désire? tu l´est pas capable de géré les batements de ton coeur et de sombrer volontairement en catalépsie? tu n´est pas capable de t´oté toute douleur? enfin bon tu n´est capable de rien de tout ça, et pourtant certaines perssones arrive a faire certaines de ces choses, pour quelques unes c´est inée pour d´autres c´est suite a un choc, ou encore certaine ce sont entrainée longement (la c´est déja bien plus rare)

et bien si on avait une totale maitrise a 100% des capacitée de notre cerveau on pourait faire tout ça et bien plus!

voila ce que je veu dire :ok:

après 100% de nos zones cervicales sont déja utilisée oui...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:12:11

nannnn :rire:
ne me dit pas qu´ils en sont a ce point la ... ne pas connaitre l´electricité statique :ouch:
Je peux pas le croire... :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:12:37

c´est vrai que le coup de la pyramide c´est carément ridule mais bon...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:17:29

Ah j´ais piger!! :rire: pardon j´avais mal interpreter!

Parceque je l´explique differament de la facon dont tu l´explique"

et pour moi en gros c´est la facon dont on l´utilise et non pas la "quantité" ( ou je ne sais pas comment le nommer en 1 mot ) comme tu le dis !!

chacun , j´entend par la une personne "normal" , je ne parle pas des autistes ou de ceux qui ont eut des problemes mentaux , ceux la je ne sais pas trop comment ca "marche" !
bref chacun utilise autant l´un que l´autre de neurone si tu veux ! Mais chacun les utilise differement!
une maniere de pensé differente etc...

enfin j´ais pas ete tres clair du tout la :rire: mais je suis un peu fatiguer et j´ais la tete ailleurs ^^ :)
bref excusez mon incomprehension total aujourd´hui... je pourrais reexpliquer mieux tout ca demain... si vous voulez... parceque la c´est surement incoherent :-p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:23:35

:lol: pas grave, tout ça pour dire que si (je vais éssayé d´ètre clair) on avait acces a toute les possibilitée et tout les automatisme dont notre cerveau recèle AVEC NOTRE CONSCIENT (parce qu´on y a en quelques sortes accès, c´est juste qu´on sen rend pas compte et qu´on utilise pas a fond éfèctivement) ba la j´apèlerait ça utilisé 100% des capacitée de notre cerveau, mais bon a ce moment la on seraiiiiii... des ordinateurs!!!

maintenant j´aimerai bien savoir pourquoi certain otistes, on la totalité de leur zone mémoriel a la disposition de leur conscient, pourquoi cairatines perssones, après entrainement arrivent consciament a régulé leur flux sanguin ou toutes sécrétions, pourquoi les shaolins arrivent a poussé leurs forces et leur résistance musculaires a un niveai inouï, ce qui se passe dans leur tète pour qua sa marche d´un façon diférente de celle programmée a la base, c´est une sorte de piratage du cerveau nan?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:24:14

j´ai du mal avec le mot "certain" ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:27:19

peu ètre que toutes les puces que les scientifiques éssay de foutre dans notre cerveau concernent ce genre de chose, surement d´ailleur... ça me fait pensser a ghost in the shell...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:27:22

je ne sais pas ... si tu as la force de lire ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autiste#Crit.C3.A8res_de_diagnostic peu etre ils disent queslque chose la dedans... je vais aller me reposer un peu la :sleep:

:bye:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:29:13

:bye:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:08:20

Un sceptique est loin d´avoir l´esprit fermé... le doute est le moteur de tout raisonnement sensé et logique, et par définition, il n´exclue jamais rien. Et il y a aussi des fois ou il faut dire stop aux conneries...

skyman059
skyman059
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:16:45

Euh...Je trouve ce sujet carrement idiot ( désolé pour son auteur :) )
Je m´explique: ce sont seux qui croit à la télékinésie qui veulent introduire une idée nouvelle dans notre société, c´est donc à eux de fournir des preuves de son existence, et certainement pas aux autres de prouver que ce phénomène n´existe pas. Sinon, c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dirait l´autre.
Dans ce cas là, je vais poster un topic en disant que Mimi Mathy est l´incarnation de l´Antechrist, en demandant à tout le monde de poster des preuves du contraire pour, soi disant, les casser (n´est pas Brice qui veut)...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:24

:salut: a tous,
je ne crois pas que la télékinesie existe, j´en suis certains et pour cause, je l´ai deja vu de mes propres yeux ( plusieurs fois ) et je commence a la pratiquer ( a demi succés ). Quand je vois certains com, ça me desole, les gens qui n´y croient pas parce que ils n´en n´ont jamais vu ! C´est n´importe quoi, il faut arreter de croire que a ce que l´ont voit pour la simple raison que l´ont ne peux jamais tout voir ! Et arretez de dire que c´est contraire a la science car je m´interresse a la science et je suis tres censé. Seulement, c´est pas parce que il n´existe aucune explication logique a ce jour que ça n´existe pas. Toute chose demande a être pouver, les scientifiques font des recherches sur ce théme. Seulement, pour l´instant ça depasse les hommes et aucune véritable explication n´a encore été trouver mais que des successions d´hypothéses. Bientot, l´homme connaitra comment ce phénoméne ets possible pour la simple raison que c´est possible et nous finirons pas comprendre.

Voila je tenais a le dire, je trouve quand même dommage que certaines personnes refutent la TK car ils n´en n´ont pas vu. ils peuvent rester en suspend en attendant d´être convaincu. Il ne faut pas être limiter comme ça. Et je repete, ça n´a rien qui va a l´encontre de la science bien au contraire, c´est un phénoméne scientifique que l´ont arrive pas encore a expliquer c´est tout. Comme beaucoup d´autres choses. C´est d´ailleurs pour cela qu´ils existent les scientifques. Pour faire des recherches afin de trouver des reponses a des questions existencielles.

Alors biensur, on va me croire et d´autres non, c´est comme ça. " Pour ceux qui y croient, aucune explication n´est a fournir, pour les autres, aucune explication ne suffira ".
C´est pour cela que je ne donnerais pas suite à ce message.
Je tenais juste a dire cela...
:)

:dehors:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:37:38

comme je l´ai dit plus haut, si c´est faire tourner des bouts d´alu au bout d´une épingle, j´appelle pas ca de la telekynesie... si tu arrives a faire bouger un obget avec une certaine masse (meme un briquet), sans trucage, je suis pret a faire le voyage jusque chez toi pour voir ca.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:41:50

la theorie de l´ilution ne fait que me persuader encore plus que c´est bien l´esprit qui agie.

il serait plus inteligent de trouver une theorie convetionel mieu que l´ilution car pesonelemnt je n´est jamais etait victim halucination en etat conscient.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:43:57

sa devient asser drole et jepense qui si je fesait une video de pyramide sans les main je paserait de victime dhalucination a tricheur/usurpateur.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:54:50

euh qu´est ce que tu appeles "la théorie de l´ilution"???
:question:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:01:49

c´est ce que francky dit que ceux qui pratique et qui ne triche pas on des halusination et que cela n´est pas réele donc illution

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:49

:lol:
ILLUSION pas ilution...
rhoooo faut apprendre à écrire... je me disais bien, google trouvais que dalle...
non, moi je pense pas qu´ils hallucinent... faire bouger un bout d´alu, ca a rien de sorcier (electricité statique etc). par contre, celui qui prétend bouger un objet du genre stylo ou briquet, je dis: mytho. pour les raisons que j´ai deja écrites plus haut dans le topic.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie