CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:05:21

http://www.atlantyd.org/article00086.html
lisez le paragraphe sur les cranes de crystal, j´ai trouvé ca tres interressant, surtout la partie ou l´on dit que les cranes ont ete offerts par des etres " venu du ciel "

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
16 janvier 2006 à 12:29:59

lol

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:10:37

Venu du ciel...

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 13:22:36

... et benni des dieux :o))

hrvman
hrvman
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:38:23

vive les (fausses?)sceptiques...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:32:27

Je n´ai pas lu le lien, mais faites très attention aux dire uluberluesques des new-ages; car leur propagande est au moins aussi dangereuse que celle qui vient directement des gouvernements.
La seule certitude concernant cette vieille histoire, qui a été récupérée pas la télé(dans un épisode de stargate sg1), et par la littérature(Clive clusler, "Atlantide"), c´est que ces objets ont été éllaboré par une technologie supérieur à la notre.
Il y a longtemps j´avais lu le compte rendu fait par des scientifiques voulant en percer les secrets; ils ont déclaré que pour arriver à un résultat inférieur(ont verrait toujours des traces de "travail", alors que les cranes ne présentent aucune trace ni de sculture, gravure, polyssage ou quoi que ce soit), ont mettrait un siècle en se servant d´un lazer perfectionné...

[calin]
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:47:48

oui tout le monde a pensez aux atlantes :fou:

:hum: :hum: :hum:

:dehors:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:23:02

J´ai aussi lu que ces cranes étaient taillés "perpendiculairement" aux cristaux gna gna je sait pas quoi... ce qui est normalement impossible car si on essayait, on risquerait de casser le cristal...

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
16 janvier 2006 à 18:22:37

et pourquoi pas ?? ??

http://img17.imageshack.u.us/img17/8655/un11f02g1gb.jpg

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:03:27

je remonte un chti coup ce topic sur un sujet tout de même intriguant... :-)

si l´origine récente de la plupart des cranes a été prouvée, il en reste un qui pose probleme, le 17e, plus connu sous le nom de crane du destin.
entièrement taillé dans LE MEME bloc de crystal, le crane a des proportions humaines parfaites, et possède une machoire articulée. taillé sans tenir compte du sens des cristaux, il a subi plusieurs études dont une de hewlett packard, qui conclut qu´il n´y a aucune marque d´utilisation d´outil et qu´il aurait fallu 3 siecles continus de polissage au sable a la main pour obtenir un tel résultat. un chercheur a meme affirmé que ce truc ne devrait meme pas existé!
je sais pas trop quoi en pensé, je trouve pas de sites "sceptiques" qui peuvent tout expliquer, et y a quand meme plusieurs mysteres autour de ce crane... alors, gigantesque et astucieux canulars? ou chef d´oeuvre d´un artisanat disparu?

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html

assez interessant, mais je reste sur ma faim concernant ce crane du destin...
:-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:08:25

Hum c´est tordant quand meme lorsqu´on tappe "crane de cristal" sur google on obtient rien que sur la 1ere page "erenouvelle" "secretebase" etc...
Ca m´as l´air d´etre une bien belle c... :o))

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cr%C3%A2nes+de+Cristal&btnG=Recherche+Google&meta=

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:31

Comme dirait Sandrine Kiberlain "manquait plus qu´ça", c´est avéré que ce sont des oeuvres d´arts. Je sais plus où mais j´avais trouvé un site qui en parlai...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:08

essaie "crane destin"

je sais que c un trip new age a la con, mais ce crane-la, il est quand meme très etrange... :-)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
05 mai 2006 à 18:55:54

oh mon dieux.... l´homme de vers d´incassable est mort..... ( je ne me moque pas de cette maladie j´entend deja certain o_O )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:46:30

gros mystere,mais tous se rapportent a 2012,donc,plus que 6 ans a attendre,on verra bien :)

TANNENBIFF
TANNENBIFF
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:49:57

lol comme dbz un dragon sort des cranes pour faire un mieux

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:07:49

Ils parlent de 13 cranes, mais y´en a que 5 qui ont été trouvés? et le "17e", c´est uoi donc?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:08:27

Ils en ont trouvé 7 pas 5.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:15:35

Il parle aussi d´un 21 décembre 2012 et un message pour l´humanité... Mais les chercheur anglais on décodé un message mais veulent pas le dire...

ça doit être du sérieux..

Surtout quand on sais que les crânes sont fait en partit en qwertz qui sert a communiquer.

henry-the-king
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:26:56

:d) citation:
"LES CRANES DE CRISTAL

Selon une prophétie Maya, les crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel.
Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en :d) 2012 :g) de notre ère."

c bizard, pendant les vendange(mon père est vigneron) un vendangeur a ramené une feuille(ct un truc provenant du net) il y avait marqué qu´en 2012 des êtres venu d´ailleur viendrais sur terre avec des vaisseaux et les humains devront soit embarqué dans les vaisseaux ou soit rester sur terre mais ils mouriraient sous d´atroce souffrance :(

bizard non ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment