CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:01:07

Le plus beau c'est que tout ce qui est dit sur les cranes de cristal proviennent d'un message qu'ils auraient transmis par channeling à un médium.

En clair, une personne peut très bien avoir tout inventé, impossible de la contredire car personne ne peut dire le contraire.
A moins, et cela je ne l'ai pas trouvé, qu'ils aient utilisés plusieurs personnes indépendantes les unes des autres qui auraient toutes reçu le message pour ensuite confronter les infos afin de prouver qu'il y a vraiment quelque chose.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:02:47

SemiPrecious moi j'ai hate d'être le 22 décembre pour non seulement découvrir les excuses et les explications de ce non-évènement, mais aussi pour voir les mines désapointées des personnes qui vont camper à Bugarach (Pour vivre je ne sais quoi).

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
08 octobre 2012 à 14:25:46

Pour les cranes, au cas ou certains ne sauraient pas, ça a été prouvé recemment que c'etait juste un gros fake de bout en bout . le mec censé avoir decouvert le premier à tout inventé. Ces fameux cranes ont été sculpté en usine, donc rien de magique ou je ne sais quoi la dedans, un chinois en a meme reproduit un identique en 8 jours . Apres pour la fin du monde en 2012 c'est juste une vaste connerie comme les 400 et quelque fin du monde precedente .

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 octobre 2012 à 14:54:28

On ce croirais revenu a l'époque d'Eric Julien , sa fais plaisir ... :(

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:18:38

On ne sait pas trop qui est ce qu'il est a fabriqué, mais j'ai entendu dire que si on les rassemblait tous, la fin du monde aurait lieu :(

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:23:18

Les cranes de cristal sont un fake notoire...

screw5700
screw5700
Niveau 6
08 octobre 2012 à 18:24:50

Moi j'ai entendu dire que si on les rassembles, il nous dévoilerais les secret de l'univers nous fessant ainsi entrer dans une nouvelle réalités construite sur la paix et l'amour...

On en entend de ces conneries par les temps qui court.. :(

[_aymeric92i_]
[_aymeric92i_]
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:44:13

non mais oui , les crânes vont parler , vous nous raconter l'histoire de l'univers et là sa serait peace & love mon frère :hap:

ou alors c'était des hommes de cristal :dehors:

plus sérieusement , a premiere vue sa m'intrigue sa :(

screw5700
screw5700
Niveau 6
10 octobre 2012 à 00:30:18

t'inquiète pas, mon poste était une réponse ironique a don-spyro, il faut accorder autant de crédit a cette histoire qu'au monstre du Loch Ness.

Comment peut-on de nos jour croire qu'il y a 17.000 ans, des mecs ce son pointer et ce son dit "ha tien, on ce fais chié, si on ce fessais une partie de chasse au trésor".
Tu me diras, il y a bien des gens qui pensent que le 22 décembre on seras tous mort "haha il y a bientôt l'apocalypse divine mai moi je vais survivre dans mon bunker dernier cri"

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:42:12

comment peut-on de nos jours croire qu'on puisse écrire aussi mal ? et pourtant, c'est le cas....

C'est surement le phénomène le plus paranormal qu'il y a eu dans le siècle.
Le pire, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un fait ce genre de remarque, un abruti le traite de "geek de l'orthographe", comme si c'était un crime de vouloir réussir à lire des messages sans se choper une migraine.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:32:02

A non, pour une fois que quelqu'un défends notre noble langue, il faut l'encourager.
J'ai bien peur que ce ne soit une croisade inutile sur les forum, mais c'est quand même appréciable.

super-pancake
super-pancake
Niveau 3
13 octobre 2012 à 18:23:24

Si ca se trouve c'est un homme qui a coucher avec un crystal femelle et qui on donner un enfant :hap:
:dehors:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
20 octobre 2012 à 17:07:22

http://www.youtube.com/watch?v=urCBiWpf8Qo
un bon gros fake a en croire cette émission

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
20 octobre 2012 à 18:33:08

Un bon documentaire au sens audiovisuel du terme. Mais ce qui me surprend, c'est qu'il soit aussi moqueur et dise des rumeurs idiotes dès le début comme "si on le regarde dans les yeux on meurt". Moi je dis, ils disent peut être vrai, mais ils ne tendent pas à la vérité par un documentaire aussi sogrenue que le documentaire de "La révélation des pyramides" ^^' Personnellement, je met de coté ce documentaire. A vous de voir.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment