CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:43

je sais,mais 2012 serait une date approximative.le truc,c´est que se soit au niveau des religion,de l´egypte ancienne, ou encore des maya, tous se rapproche de cette date,et c´est se que je trouve byzar

en tous cas,j´adore la civilisation maya et les secret qu´elle comporte!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:10:27

Franckisted,pourquoi est tu sur se forum??

un forum paranormal,c´est pour parler de chose non rationnelle non

pour les date,je voulais dire 2005 a 2025

l´inversion des pole est un fait prouvé, le champ magnetique faiblit avant cette inversion,et l´on sait aujourd´hui que l´intensité du champ magnetique terrestre est en baisse constante

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:10:59

oups,trompé de lien tt a leur

http://www.dinosoria.com/magnetisme.htm

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:12:49

sachant cela,et si on se referent au prediction maya,on sait qu´il parle d´un grand chamboulement,et d´une phase de purification de la planete

Oui en effet : cette "phase de chamboulement" est inhérente à la mythologie préhispanique ! Il s´agit d´un cycle d´eternel recommencement de la terre qui sera, à chaques fois détruites par une catastrophe différente : d´où les sacrifices humains, permettant de nourrir le soleil et d´assurer la survie ephemere du monde .
Mais seulement voilà : il s´agit ni plus ni moins de mythologies ! Si tu commences à croire à ca, alors pourquoi ne croirais tu pas que le Minotaure existe bel et bien ? Pourquoi ne fais tu pas des offrandes au Dieu Amon ?
Les mythologies ont tentés d´expliquer le monde à des époques anciennes quand l´on ne disposait pas d´élèments scientifiques suffisants pour répondre à certaines question fondamentales sur l´univers !
Mais maintenant, nous sommes au XXème siècle et tu peux considérer cette vision du monde ancienne caduque !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:14:50

religion,de l´egypte ancienne, ou encore des maya, tous se rapproche de cette date,et c´est se que je trouve byzar

Qu´est ce que c´est encore que ce truc ?
Vous confondez civilisation egyptienne et préhispanique maintenant et vous leur pretez un lien qu´ils n´ont jamais eu ! (Pour la simple et bonne raison qu´ils ne vivaient pas sur le même continent et à des distances trops séparés, et surtout que la civilisation maya arrive bien après celle des egyptiens !)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:16:11

non non, je ne crois pas a ca,je dis juste que cette inversion des pole pourrait peut etre expliquer ces croyance,c´est tous

les saison se deregle(de la neige au mois de juin!)
les catastroph naturelle s´enchaine

je me demande juste si tous cela ne sont pas des signe du inversion des pole imminent

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:16:49

oui,mais la civilisation egyptienne parle aussi de cette phase de purification de la terre

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:17:46

:oui: C´est quand même bizarre :) :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:19:34

"Franckisted,pourquoi est tu sur se forum??"

:d) et pourquoi pas? je vais la ou je veux :honte:

"un forum paranormal,c´est pour parler de chose non rationnelle non"

:d) et leur donner une explication ! je suis la pr ca ! :honte:

"pour les date,je voulais dire 2005 a 2025"

:d) peu importe!

"l´inversion des pole est un fait prouvé"

:d) tu le fait expres? JE LE SAIS ! ce n´est pas ca que je suis en train de contester mais ton histoire des cranes :honte:

:d) je t´explique un ou 2 truc :

- le 1er cranes retrouver a bolize est un "faux" en tout cas il a ete acheter a sohtbys au encher quelques annees apres.

- les mayas avaient aussi predi "un changement" le 21 dec 2012 a cause de l´alignement des planetes. Or on sait que les planete ne peuvent pa etre aligner parceque elle ne sont pa sur le meme plan! et on sais que cette "alignement" ( entre guillemet parceque c´est pas vraiment un alignement ) a deja eut lieu plusieur fois dans le passee ( dont certain tres recament , il y a quelques 10aine annes ) et qu´il ne sais jms rien passee !

:d) Je me marre en entendant dire "2012 il y aura un changement radical du monde " ah oui et ocmment veux tu faire ca? une intervention divine? comme si on pouvais changer comme ca :sarcastic:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:06

de plus,l´inversion des pole serait tres rapide et entrainerait une ere glaciere
C´est a cause d´une inversion es pole que l´on retrouverai des mamouth congelé avec des plante encore non digeré

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:20:47

:peur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:21:25

tu sais,vu le bordel sur la planete en se moment,pas besoin d´une intervention divine pour cela.la bombe nucléaire des etats unis face a l´iran suffira a fair basculer le monde

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:22:10

"de cette phase de purification de la terre "

xD :lol: de mieux en mieux ! Je quitte :bye: si wewelsburg a envi de perdre son temps :ange: ( quoique entre lui et moi c´est plus de lui dont vous avez besoin ! il est beaucoup plus calme :) )

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:23:53

"de plus,l´inversion des pole serait tres rapide et entrainerait une ere glaciere "

:rire: pas forcement !

"cela.la bombe nucléaire des etats unis face a l´iran suffira a fair basculer le monde"

:lol: encore mieux ...
:honte: le mec non seulement il n´y connais rien en histoire mais il ne comprend rien aussi au monde actuel :bravo:

:bye: si wewelsburg veut prendre la peine de repondre plus serieusement que moi ...il a ma benediction :)

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:24:33

Moi ce qui m´intrigue le plus, c´est pas ce qu´ils vont révéler, mais comment ont-ils été créés (pour ceux qui ne sont pas des fakes) ? Ils sont parfaits ! J´ai lu quelquepart qu´il aurai fallu 300 ans de main humaine pour les créer. Enfin bon, je ne me suis pas renseigné, donc j´y connais pas grand-chose.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:26:10

lol, c´est toi qui ne comprend rien mon pauvre, en meme temps,tu est jeune, ca viendra.

regarde un peu l´etat du monde actuel,ou plutot de la poubelle actuel qu´est la terre

Tous n´est pas rose,et oui, si l´iran veut tellement le nucléaire,c´est bien pour quelque chose,non?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:30:55

"regarde un peu l´etat du monde actuel,ou plutot de la poubelle actuel qu´est la terre"

:d) Ohlala encore une des ses personnes " le monde est pourri !" "les gens aussi" Pff ptdr trop drole !!

"Tous n´est pas rose,et oui, si l´iran veut tellement le nucléaire,c´est bien pour quelque chose,non?"

:d) ben pour l´instant il ne l´on pas ! et s´il veule la posseder... et bien les US et l´occident les en empecheront croit moi !
c´est toi qui ne pige pas ... tu me fait trop rire avec "ta bombe des US sur l´iran" ptdr ! Ils ne le feront jms ! tu ne connais strictement rien du monde d´aujourd´hui !
:honte: :honte:

et qd bien meme une bombe nucleaire explose... il y en a deja eut 2... on est pas tous mort pr autant :sarcastic:
il y en a il me feront toujours rire avec leur "guerre nucleaire mondial" ... continuez comme ca ...on dirais franchement des depressif qui broyent tout le tps du noir :honte:

:dehors:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:36:27

mdrrrr

franchement,t´es comique a vouloir tout enjolivé, :lol:

maleureusement, que tu le veuille ou non, il ya assez d´arme destrucive sur terre pour la faire exploser plus d´une fois

et pour revenir a ma theorie d´inversion,sache que plusieur grande periode sont survenue sur terre:celle de l´homme,celle des geant.... et si l´inversion des pole regulé en quelque sorte tous ca??

et puis, une derniere question, tu devait pas partir??

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:42:11

"maleureusement, que tu le veuille ou non, il ya assez d´arme destrucive sur terre pour la faire exploser plus d´une fois"

:d) mais ptdr ! Je ne suis pas en train de le nier ! mais ce que tu ne pige pas et qui est bien malheureux! c´est que tu es en train de croire que a partir de maintenant les guerre ne seront plus que nucleaire...or c´est totalement FAUX !!
Renseigne toi un peu sur la politique actuel !
Et qu´est ce que vous avez tous avec ce conflit iranien ! vous le mettez au meme titre qu´une guerre mondial ! completement absurde. Les USA , encore plus qu´aucun autre payse europpeen ne laisseront jms l´iran avoir l´arme nucleaire. Et pour se debarasser des iranien ( pas de la population attention ! ) ils n ont aucunement besoin de l´arme nucleaire ! Ils feront comme pr l´afganistant et l´irak !

"et pour revenir a ma theorie d´inversion,sache que plusieur grande periode sont survenue sur terre:celle de l´homme,celle des geant.... et si l´inversion des pole regulé en quelque sorte tous ca??"

:d) Tout a fait !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_de_la_Terre

"et puis, une derniere question, tu devait pas partir??"

:d) Si :-(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:47:47

lol, tu sais,je suis la pour discuter,et on peux le faire calmement

chacun a ces idée,et personne n´est pres a y renoncé

pour ma part,je pense que l´homme ne realise pas assez qu´il se trouve sur un enorme cailloux et qu´il doit en prendre soin.il prefere le detruire

mais bon,je ne suis pas depressif,j´adore la vie,et je me fais du soucie pour elle,voila tous :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment