je sais,mais 2012 serait une date approximative.le truc,c´est que se soit au niveau des religion,de l´egypte ancienne, ou encore des maya, tous se rapproche de cette date,et c´est se que je trouve byzar
en tous cas,j´adore la civilisation maya et les secret qu´elle comporte!
Franckisted,pourquoi est tu sur se forum??
un forum paranormal,c´est pour parler de chose non rationnelle non
pour les date,je voulais dire 2005 a 2025
l´inversion des pole est un fait prouvé, le champ magnetique faiblit avant cette inversion,et l´on sait aujourd´hui que l´intensité du champ magnetique terrestre est en baisse constante
oups,trompé de lien tt a leur
http://www.dinosoria.com/magnetisme.htm
sachant cela,et si on se referent au prediction maya,on sait qu´il parle d´un grand chamboulement,et d´une phase de purification de la planete
Oui en effet : cette "phase de chamboulement" est inhérente à la mythologie préhispanique ! Il s´agit d´un cycle d´eternel recommencement de la terre qui sera, à chaques fois détruites par une catastrophe différente : d´où les sacrifices humains, permettant de nourrir le soleil et d´assurer la survie ephemere du monde .
Mais seulement voilà : il s´agit ni plus ni moins de mythologies ! Si tu commences à croire à ca, alors pourquoi ne croirais tu pas que le Minotaure existe bel et bien ? Pourquoi ne fais tu pas des offrandes au Dieu Amon ?
Les mythologies ont tentés d´expliquer le monde à des époques anciennes quand l´on ne disposait pas d´élèments scientifiques suffisants pour répondre à certaines question fondamentales sur l´univers !
Mais maintenant, nous sommes au XXème siècle et tu peux considérer cette vision du monde ancienne caduque !
religion,de l´egypte ancienne, ou encore des maya, tous se rapproche de cette date,et c´est se que je trouve byzar
Qu´est ce que c´est encore que ce truc ?
Vous confondez civilisation egyptienne et préhispanique maintenant et vous leur pretez un lien qu´ils n´ont jamais eu ! (Pour la simple et bonne raison qu´ils ne vivaient pas sur le même continent et à des distances trops séparés, et surtout que la civilisation maya arrive bien après celle des egyptiens !)
non non, je ne crois pas a ca,je dis juste que cette inversion des pole pourrait peut etre expliquer ces croyance,c´est tous
les saison se deregle(de la neige au mois de juin!)
les catastroph naturelle s´enchaine
je me demande juste si tous cela ne sont pas des signe du inversion des pole imminent
oui,mais la civilisation egyptienne parle aussi de cette phase de purification de la terre
C´est quand même bizarre
![]()
"Franckisted,pourquoi est tu sur se forum??"
et pourquoi pas? je vais la ou je veux
"un forum paranormal,c´est pour parler de chose non rationnelle non"
et leur donner une explication ! je suis la pr ca !
"pour les date,je voulais dire 2005 a 2025"
peu importe!
"l´inversion des pole est un fait prouvé"
tu le fait expres? JE LE SAIS ! ce n´est pas ca que je suis en train de contester mais ton histoire des cranes
je t´explique un ou 2 truc :
- le 1er cranes retrouver a bolize est un "faux" en tout cas il a ete acheter a sohtbys au encher quelques annees apres.
- les mayas avaient aussi predi "un changement" le 21 dec 2012 a cause de l´alignement des planetes. Or on sait que les planete ne peuvent pa etre aligner parceque elle ne sont pa sur le meme plan! et on sais que cette "alignement" ( entre guillemet parceque c´est pas vraiment un alignement ) a deja eut lieu plusieur fois dans le passee ( dont certain tres recament , il y a quelques 10aine annes ) et qu´il ne sais jms rien passee !
Je me marre en entendant dire "2012 il y aura un changement radical du monde " ah oui et ocmment veux tu faire ca? une intervention divine? comme si on pouvais changer comme ca ![]()
de plus,l´inversion des pole serait tres rapide et entrainerait une ere glaciere
C´est a cause d´une inversion es pole que l´on retrouverai des mamouth congelé avec des plante encore non digeré
![]()
tu sais,vu le bordel sur la planete en se moment,pas besoin d´une intervention divine pour cela.la bombe nucléaire des etats unis face a l´iran suffira a fair basculer le monde
"de cette phase de purification de la terre "
xD
de mieux en mieux ! Je quitte
si wewelsburg a envi de perdre son temps
( quoique entre lui et moi c´est plus de lui dont vous avez besoin ! il est beaucoup plus calme
)

"de plus,l´inversion des pole serait tres rapide et entrainerait une ere glaciere "
pas forcement !
"cela.la bombe nucléaire des etats unis face a l´iran suffira a fair basculer le monde"
encore mieux ...
le mec non seulement il n´y connais rien en histoire mais il ne comprend rien aussi au monde actuel
si wewelsburg veut prendre la peine de repondre plus serieusement que moi ...il a ma benediction ![]()
Moi ce qui m´intrigue le plus, c´est pas ce qu´ils vont révéler, mais comment ont-ils été créés (pour ceux qui ne sont pas des fakes) ? Ils sont parfaits ! J´ai lu quelquepart qu´il aurai fallu 300 ans de main humaine pour les créer. Enfin bon, je ne me suis pas renseigné, donc j´y connais pas grand-chose.
lol, c´est toi qui ne comprend rien mon pauvre, en meme temps,tu est jeune, ca viendra.
regarde un peu l´etat du monde actuel,ou plutot de la poubelle actuel qu´est la terre
Tous n´est pas rose,et oui, si l´iran veut tellement le nucléaire,c´est bien pour quelque chose,non?
"regarde un peu l´etat du monde actuel,ou plutot de la poubelle actuel qu´est la terre"
Ohlala encore une des ses personnes " le monde est pourri !" "les gens aussi" Pff ptdr trop drole !!
"Tous n´est pas rose,et oui, si l´iran veut tellement le nucléaire,c´est bien pour quelque chose,non?"
ben pour l´instant il ne l´on pas ! et s´il veule la posseder... et bien les US et l´occident les en empecheront croit moi !
c´est toi qui ne pige pas ... tu me fait trop rire avec "ta bombe des US sur l´iran" ptdr ! Ils ne le feront jms ! tu ne connais strictement rien du monde d´aujourd´hui !
et qd bien meme une bombe nucleaire explose... il y en a deja eut 2... on est pas tous mort pr autant ![]()
il y en a il me feront toujours rire avec leur "guerre nucleaire mondial" ... continuez comme ca ...on dirais franchement des depressif qui broyent tout le tps du noir

mdrrrr
franchement,t´es comique a vouloir tout enjolivé,
maleureusement, que tu le veuille ou non, il ya assez d´arme destrucive sur terre pour la faire exploser plus d´une fois
et pour revenir a ma theorie d´inversion,sache que plusieur grande periode sont survenue sur terre:celle de l´homme,celle des geant.... et si l´inversion des pole regulé en quelque sorte tous ca??
et puis, une derniere question, tu devait pas partir??
"maleureusement, que tu le veuille ou non, il ya assez d´arme destrucive sur terre pour la faire exploser plus d´une fois"
mais ptdr ! Je ne suis pas en train de le nier ! mais ce que tu ne pige pas et qui est bien malheureux! c´est que tu es en train de croire que a partir de maintenant les guerre ne seront plus que nucleaire...or c´est totalement FAUX !!
Renseigne toi un peu sur la politique actuel !
Et qu´est ce que vous avez tous avec ce conflit iranien ! vous le mettez au meme titre qu´une guerre mondial ! completement absurde. Les USA , encore plus qu´aucun autre payse europpeen ne laisseront jms l´iran avoir l´arme nucleaire. Et pour se debarasser des iranien ( pas de la population attention ! ) ils n ont aucunement besoin de l´arme nucleaire ! Ils feront comme pr l´afganistant et l´irak !
"et pour revenir a ma theorie d´inversion,sache que plusieur grande periode sont survenue sur terre:celle de l´homme,celle des geant.... et si l´inversion des pole regulé en quelque sorte tous ca??"
Tout a fait !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_de_la_Terre
"et puis, une derniere question, tu devait pas partir??"
Si ![]()
lol, tu sais,je suis la pour discuter,et on peux le faire calmement
chacun a ces idée,et personne n´est pres a y renoncé
pour ma part,je pense que l´homme ne realise pas assez qu´il se trouve sur un enorme cailloux et qu´il doit en prendre soin.il prefere le detruire
mais bon,je ne suis pas depressif,j´adore la vie,et je me fais du soucie pour elle,voila tous ![]()