Rien avoir avec nos idees... on parle de comprehension du francais ![]()
Ruysuna Posté le 10 juin 2006 à 22:55:48
Rien avoir avec nos idees... on parle de comprehension du francais
----> Bon Ruysuna, je ne vais plus t´insulter (même si, je le répète, ta compréhension du texte est très mauvaise, tu li une chose et tu en comprend une autre) mais tu n´as toujours pas répondu à ma question, je te la repose encore une fois : si ton texte n´avait aucun raport avec les cranes, tu parlais de quoi alors ?
relis ton premier messages dans lequelle tu répond à la place de jenesaisplusqui, au sujet des cranes de cristal je te rapelle : "Donc oui Franckisted a amplement raison dans ses declarations a ton egard"
Voila.
Donc maintenant tu à toute les choses qui te permette de répondre à ma question, je la re-repose encore une fois :
- si ton texte n´avait aucun raport avec les cranes, de quoi parlait-il ?
- qu´est ce qu´il était censé prouvé sachant qu´il était la pour défendre l´autre qui disais que je croyais au crane de cristal (que ce n´était pas scientifique et tout et tout) ?
-en quoi je suis ignorant sur quoi que ce soit (toujours si on se base de mon premier messages) ? ?
- En quoi il est anti-rationel ?
- En quoi je n´accepte pas la réalité
- En quoi ma personnalité est elle effrayante sur le coup.
- Et surtout : En quoi sa contredit se que j´ai dit avant.
(je présice que tout ses point son les choses que toi tu me reproche dans ton messages, se sont t´es mots)
Répond à chaque point calmement, sans t´enerver tout seul (vue que je ne t´ai pas insulté, tu ne devrais pas le faire non plus) et si tu y arrive, alors là, tu pourras dire que je me contredit et que toi et l´autre avait raison. Si tu n´yu répond pas et tu ne trouve pas ou répond n´importe quoi, alors tu comprendra se que je veut dire quand je dit que vous lisez quelque chose mais vous en comprenez une autres.
Je poste mon premier messages pour te faciliter là tache :
undetaker Posté le 10 juin 2006 à 10:45:40
Nan mais sérieux les gars, faut arreter de pas vous prendre pour de la merde là...
Vous dites à "darktruc" d´arreter de penser comme au moyen-age mais là c´est vous qui vous comportez comme des personne de cette époque, à vous voir fustiger quelqu´un qui n´est pas d´accord avec vous et qui emmait l´hypothèse que nos acquis pourrait être un jour remis en doute (c´est la base de tout d´ailleurs, si des personne n´aurait pas penser de la sorte on en serait encore à croire que la terre est plate les gars)
Faudrais voir à ne pas inverser les rôles non plus, hein.
(en resumer : à fustiger quelqu´un comme vous le faite, vous vous comportez aussi comme au moyen age et nos acquis pourrait très bien être un jour remis en cause)
Voila maintenant tu peut répondre à mes interogation. Merci.
Comme je te l´ais deja dit c´est la comphrension du francais qui te fait defaut...
"si ton texte n´avait aucun raport avec les cranes, tu parlais de quoi alors ? "
Au cas ou tu n´as pas remarquer j´y est deja repondu a cette question!
cf : Ruysuna bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 20:58:26
Alors s´il te plait prend la peine de lire et surtout de comprendre lorsqu´on te parle !
Pour le reste tu me fait presque pitié!!
je repond donc a tout ton message en meme temps:
aucun rapport avec quoique se soit ! si tu n´est meme pas fichu de LIRE nos message je me demande pourquoi je vais passer mon temps a tout te REexpliquer... oui parceque la reponse a tes questions... sont comme par hasard dans nos reponse a nous... ( cf : par exemple le message que je vient de copier/coller , ou du moins son heure ! )
Alors relis nos message on y repond a toute tes questions !
Donc admet tes erreurs et n´en parlons plus ! admettre ses erreur est une preuve de maturite et il n´est jms trop tard pr le faire !
tu remonterais meme dans mon estime !
On s´en fiche de tes hypothese foireuse... il y a des FAITS ... respecte les ! relis nos messages ! Tu suffre decidement du syndrome du deficit d´attention !
BORDEL vous ne repondez à rien du tout, tu ne fait que dire ta cas lire t´es messages... c´est dingue d´être d´aussi mauvaise fois quand même...
Et c´est bien se que je pensais, comme tu n´as pas répondu aux questions que je t´ai posé (et ne m´oblige pas à reposter t´es ou vos messages vue qu´il n´y a aucun soupcon des réponse que je vous ai demander dedans).
T´es quand même bizzare, tu m´attaque je te demande des explication (ou preuve) et tu ne veut pas m´en donner... on voit bien qu´elle genre de type tu est. Je pense donc aussi que l´on vas se limiter à se dernier messages, c´est un peu lour les replique du genre "tu fait pitier, vas voir t´es messages imaginaire et tu verra que j´ai raison".
Dit toi que je suis près à m´excuser si tu trouve une goute : d´anti-rationel, imaginaire, d´ignorance ou de contradiction dans le message que tu a cité hier (se sont les reproche que tu me fait clairement, lorsqu´on matte ta réponse, tu peut pas le cacher c´est écrit noir sur blanc). si tu me prouve par A+B (en gros tu me montre la phrase exacte ou je fais preuve de se que tu me reproche)... enfin bon, si tu le fait pas s´est qu´il y a une raison... ^^
Le connerie ne moura jamais avec des types comme toi (^^ petite pique pas très méchante) allez a+ et sans rancune...
NON je n´ais pas dit TES mais j´ais bien dit MES MESSAGES A MOI !! Donc apprend a LIRE !!
RELIS MES MESSAGES A MOI !! A MOI !! A MOI !! Et non psa les tiens ! MES MESSAGES !!
J´ais jamais vue auparavant autant de mauvaise fois... Tu veux une reponse a TES questions ? Tres bien... alors relis MES MESSAGES A MOI ! il y a tes reponses a tes questions dans MES MESSAGES!!
C´est bon tu comprend la ? MES MESSAGEs...
LES MIENS !! ... encore une fois? A MOI MES MESSAGE A MOI !! LES MIENS !! !
...
![]()
Mais oui... mais oui...
![]()
Pff le mec completement acculer qui ne sais plus quoi repondre... pathetique ![]()
Ca fait 118 messages " j´attend tjs que tu reponde a mes questions" et quand je lui dit que MOI je lui est deja repondu dans MES MESSAGES alors il me sors un "rire" poussif... completement pathetique...
P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.
Tu n´as repondu à rien du tout faut te le dire comment non de dieu ? tu te moque de moi ou alors tu ne sais vraiment pas lire ou comprendre un messages, c´est dingue relis la discution (plusieurs fois parce que là, tu me fait un peut peur...) avant de raconter n´importe quoi...
Ou sinon ? toujours pas envie de prouver les choses que tu me reproches dans ton messages ? Non ?. .. ben voyons...
ruysuna Posté le 11 juin 2006 à 12:31:59
Ca fait 118 messages " j´attend tjs que tu reponde a mes questions" et quand je lui dit que MOI je lui est deja repondu dans MES MESSAGES alors il me sors un "rire" poussif...
----> DINGUE la mauvaise fois du gamin, bon alors tu viens bien de dire que tu avais déjà répondu à mes question ? on est d´accord
Alors montre moi un seul de t´es messages qui réponde à ces fameuse question et je te laisse tranquille (je remets les question au cas ou):
- si ton texte n´avait aucun raport avec les cranes, de quoi parlait-il ?
- qu´est ce qu´il était censé prouvé sachant qu´il était la pour défendre l´autre qui disais que je croyais au crane de cristal (que ce n´était pas scientifique et tout et tout) ?
-en quoi je suis ignorant sur quoi que ce soit (toujours si on se base de mon premier messages) ? ?
- En quoi il est anti-rationel ?
- En quoi je n´accepte pas la réalité
- En quoi ma personnalité est elle effrayante sur le coup.
- Et surtout : En quoi sa contredit se que j´ai dit avant.
Cette fois si, si tu detourne la conversation avec toute t´es conneries, tu peut, comme on dit chez moi, aller te cacher définitivement !
Detourner la convers? tu me fait trop rire... je n´ais pas besoin de la detourner et encore moins d´y repondre PUISQUE JE L"AIS DEJA FAIT T"ES SOURD OU QUOI BOULET
"si ton texte n´avait aucun raport avec les cranes, de quoi parlait-il ?"
MAIS JE REPONDAIS A TON MESSAGE A TOI !! QUI COMME TU LA TOI AUSSI DIT NE PARLAIS PAS DES CRANES !! ! TU LE FAIT EXPRES OU QUOI ?? ? JE L"AIS DEJA DIT 100 FOIS CA !!
"- qu´est ce qu´il était censé prouvé sachant qu´il était la pour défendre l´autre qui disais que je croyais au crane de cristal (que ce n´était pas scientifique et tout et tout) ?"
Exprime toi un peu plus clairement... c´est qui le "il" ? c´est qui "l´;autre" ?
et "tout et tout " ?
Non mais comment veux tu que je sois un peu plus serieuse ( au lieu de te dire "relis mes messages ) si toi meme tu n´es pas fichu de t´exprimer correctement
!!
"-en quoi je suis ignorant sur quoi que ce soit (toujours si on se base de mon premier messages) ? ?"
Ignorant de la science pardi ! Tu dit " en quoi est ce mal d´emmetre des hypothese" ... ben si c´est demontrer par a+b ( ou 1+1=2 si tu veux ) il est inutile d´emmetre des hypotheses foireuses... tu es ignorant donc , deja dans ce domaine la ( le fait que meme si c´est demmontrer tu veux encore emettre des hypotese foireuse ) et aussi sur le fait que tu ignore la science... sinon tu ne t´amuserais pas a voulooir emettre des hypotheses...
"- En quoi il est anti-rationel ?"
Qui il?
Plutot toi... ben etre rationel c´est ne pas donner des signification farfelu et completement illogique ( absurde , et irrationnel ) sur un truc rationnel ...
On prend l´exemple des cranes... pourquoi ca fait 20 pages que tu discutes? ben pour rien...
Toi tu t´efforces a vouloir avoir une explication et des hypotheses foireuses ( et paranormal... ) la ou il n´y a strictement rien. ( j´ais bien preciser que c´etait un exemple... je ne fait que reprendre ton argumentation et la supperposser sur un exemple... ici les cranes !! donc ne va pas me faire dire des choses que je n´ais pas dit ! je continu maintenant l´exemple..,.)
Ce sont des cranes en crystal qui ont ete sculter. Il n´y a aucun message a delivrer une fois reuni ni rien d´autre ! UN POInT C"EST TOUT ! or en suivant ton raisonnement , sinon tu ne serait meme pas intervenu ... on remarque que tu veux , je ne dirais pas poruver le contraire , parceque tu n´apporte rien dans ton argumentation... mais je dirais que tu serais tenter par trouver une autres explication... Or c´est completement absurde. C´est comme essayer de demontrer que 1+1 ne serais plus egal a 2 !
"- En quoi je n´accepte pas la réalité"
Ben la realité c´est ce que j´ais mis plus haut ! je pourrais meme te dire pourquoi... mais la se serais faire par pour toi d´extreme paresse... vu qu´il y a 10 pages parlant de ca !
Si tu acceptais la realité de un tu aurais arreter de discuter et de 2 tu aurais compris depuis longtemps que emmettre des hypothese ne sert a rien et ne prouve strictement rien. Donc tu peut continuer a dire tes hypotheses qui ne se basent SUR RIEN ! et ignorer des demonstration logique pleine de bon sens et de preuves...
"- En quoi ma personnalité est elle effrayante sur le coup."
Ben c´est simple... c´est effrayant pour tout ce que je viens de dire et ce que tu viens de dire aussi ( les question que tu me pose mais qui sont deja repondu 100 fois...
)
Tu pourrais devenir un danger pr certain avec ton raisonnement foireux... a commencer par toi meme...
"- Et surtout : En quoi sa contredit se que j´ai dit avant."
la je ne te suis pas... qu´est ce qui contredit quoi?
exprime toi un peu plus clairement...
TU ES CONTENT MAINTENANT? je n´ais pas dit c´est deja ecrit dans mes messages , j´ais perdu du temps POUR REREPETER TOUT CE QUE J"AVAIS DEJA DIT !! !
tu devrais me remercier...
Vous êtes tellement pathétiques à vous gueuler dessus , que vous avez oublier quelque chose d´assez important .
Un des crânes , dans ce cas là , le crâne du destin , reste très flou .
Ceux qui l´ont observé de près n´ont quasiment rien voulu dire , et d´après un scientifique ce truc ne devrait pas exister .
Vous trouvez pas qu´il y a un truc qui cloche ? Non ?
Bah moi je trouve que si . Et j´emmerde ceux qui pensent que tout peut être expliquer scientifiquement .
Ben malheureusement tout peu etre expliquer scientifiquement
Le crane du destin?
Celui retrouver par les Mitchell-Hedges ( pas sur de l´orthographe ) et plus particulierement Anna la fille de 17ans de l´explorateur!
Ce crane sois disant que les Mitchell-Hedges avait affirmer avoir trouver a Belize!
Alors qu´en fait ce n´est pas le cas du tout.
Ce crane qui en fait n´est apparu que quelques annees plus tard lors d´une vente aux enchers de Sothbys. Ce crane qui justement a ete acheter par les Mitchell-Hedges.
J´en ai absolument rien à foutre d´ou et comment ce crâne est apparu .
Moi ce que je trouve étrange , et que j´aimerais bien comprendre , c´est POURQUOI ceux qui ont observés ce crâne de près ( Hewlett Packard je crois ) , non rien dit , une sorte de mutisme général .
Ca c´est le plus étrange dans l´affaire . A près le reste je m´en fous .
Ils n´ont rien dit parcequ´il n´y a rien à dire, voilà tout ! On peut pas dater ces cranes de crystal pur (datation impossible au c14 reservé pour les élèments organiques) . Donc, point final .
Oula je viens de voir un double sens dans ta phrase, tu voulais peut être dit que TU avais déjà répondu à MES question dans les page précedent Mon premier messages ? si c´est ça... ben sa change rien du tout maintenant que j´y pense, vue que tu m´attaquais personnellement (contradiction, irrationel ect).
Enifn bon comme wewelsburg le dit, ils ne disent rien sur les cranes parce qu´il n´y a rien à dire sur le sujet je pense (du moins tout se qui devait être dit a déjà été fait).
Si on arrêtait les post de 30 km et que l´on se recentrait sur le débat qui nous préoccupe dans ce topic ?
Oui t´inquète, quoi qu´il arrive je ne lui repondrais plus sur ce sujet (qui n´as d´ailleur rien à voir avec les cranes).
mais arrete de m´insulter c´est incroyable qd meme -_-
Et d´autre part ..."quoi toi pas comprendrE? " dans " je t´ais deja repondu" . En plus de m´insulter tu fait une sorte de copier coller grotesque et inutile.
Quand je te dit que je t´ais deja repondu cela englobe le tout, y compris les questions completement inutiles que tu poses. Inutiles ou plutot pas tres importante. Tu fait un fromage et tu exagere des choses qui ne sont pas tres utiles au debat. Et moi effectivement je ne suis pas tellement mieux parceque je repond a ta provocation primaire...
Pour l´autre qui n´en a rien a faire ![]()
Et bien NON je suis desole... mais on raconte n´importe quoi sur l´origine du crane des le debut... y a quand meme certaine question a se poser... ou plutot a ne plus se poser ![]()
Mais bon toi tu t´en fiche de son origine... ca ne change rien au "mystique" ... pathetique ![]()
Pour HP ( Hewlett-Packard ) ils n´ont effectivement strictement rien a dire...
Youhou, on se calme la
Vous avez pas autre chsoe a foutre sur ce forum? ![]()
Ben non ![]()
sur un forum non y a rien d´autre a faire... en tout cas sur celui la...