Mais oui Franckisted... mais oui...
Tar-Elendil Posté le 10 juin 2006 à 12:20:36
Le rapport avec le proverbe ? C´est simple: vous faites sans cesse l´apologie de l´ignorance donc si j´étais toi je me ferais tout petit...
----> Ah bon je le fait tout le temps ? j´était pas ou courant, c´est dingue quand même XD. Je suppose que sa ne te derangerais pas de mon montrer ou je fait l´apologie de l´ignorance...
Bon aller, histoire de ne pas de laisser dans le vent et de te faire comprendre une bonne fois pour toute que tu dit n´importe quoi :
Franckisted Posté le 10 juin 2006 à 12:27:48
Et toi tu ne comprend pas l´ironie... j´exagere certe un peu tes propos mais en gros je ne sors pas de ton idee! Je la met a un niveau un pue plus elever! alors avant de me critiquer assure toi de bien comprendre le SENS de mes phrases
ben voyons...
C´est vrai que la realité , les preuves , le bon sens , le rationalisme etc... c´est rien d´autre que des c*******
Non mais tu te relis un peu boulet
ah bon je l´ai dit ? où a tu vue ça ?
Ce n´est pas apres 2 messages... c´est juste de l´exasperation face a l´ignorance et l´obscanturisme chez certaine personne en ton genre que je ne peu plus supporter !
----> c´est bien se que je dit, tu pique une crise parcque je suis pas d´accord avec toi... c´est ce qui te rend ridicule
Si tu estime que les 13 cranes reuni peuvent delivrer un message universel de je ne sais plus trop quoi... c´est que tu es completement ignorant... tu fait preuve d´une ignorance de ton ignorance... ( est-y pas belle ma phrase
...
) !
ah bon je l´ai dit ? où a tu vue ça ?
Alors va continu a ignorer la science et surtout la psycologie.... reste dans ton monde a toi ! dans ton ignorance !! Et va croire encore a tout ce que l´on te raconte. Tout ca parceque quelqu´un la dit
ah bon je les ignore ? où a tu vue ça ?
donc oui... ca ne sert a rien de discuter avec un gars comme toi qui prone le fantastique et l´imagination a la place des sciences et du concret
ah bon je le prone ? où à tu vue ça ?
Trouve les poste ou j´ai dit se que TOI tu me fais dire ou alors ne dit plus rien du tout, tu ne fait encore une fois que te ridiculiser...
reprenez le sujet principale svp ![]()
Mais lol vous ne comprenez rien vous ! Ca n´a rien a voir avec le fait de tenir des propos différents des notres, c´est que vos propos ne reposent sur rien de concret ! Ces propos partent de nul part et quand on demande des preuve, on nous sort des preuves qui partent aussi de nul part ! Vous manquez totalement de rigeur ! Et vous êtes naïf en plus : non mais comment pouvez vous croire toute les imbécilités qui se disent sur le net ? Vous n´êtes même pas capable d´analyser ces problèmes là avec du recul . Un type vous dit " Mars est habité", comme ca, sans preuves convaincantes et sous couvert d´un raisonnement fallacieux et incohérent, mais vous, vous le croyez ! Je suis en archéologie et voici la règle d´or à appliquer dans ma matière, qui semble être la règle d´or de beaucoup de discipline :
.L´archéologie part de faits, seulement et uniquement de fait concrets (cénotaphe, amphore...) . A partir de ces derniers, l´archéologue doit faire preuve d´OBJECTIVITE , d´impartialité . Il analyse l´objet en sa possesion et en tire les conclusions scientifiques les plus cohérentes même si elles ne sont pas en accord avec ses idées .
Exemple : On ne peut rien dire de ces cranes en crystal . Il sont d´un crystal pur et ne peuvent pas subir d´analyse au C14 reservé aux élèments organiques . On ne peut donc pas les dater et rien affirmer à leur sujet . POINT FINAL !
Mais l´archéologie n´est en aucun cas partir de la conclusion , d´une conclusion personelle et interpreter les faits pour qu´ils coïncident avec notre version . Sinon, il s´agit d´un raisonnement fallacieux anti-scientifique avec lequel l´on peut convaincre n´importe qui de n´importe quoi .
Exemple : Je pars de l´idée personelle que les cranes de crystal sont extra-terrestres. Je vais donc inventer une histoire qui coïnciderait grosso-merdo avec les faits mais surtout de rapprocher et de fournir des preuves qui n´ont rien à voir entres elles (par exemple, on a rajouté cette histoire de mayas la dedans, parcequ´ils apparaissent comme mystérieux et mystiques pour des non-initiés ! Mais après 2-3 cours de préhispanique, on comprend que les mayas n´ont rien d´Extra-ordinnaires !) ET c´est exactement la démarche de tous les sites paranormaux qui en plus s´amusent à jouer sur l´ignorance des gens quand le type qui écrit ca n´est pas lui même un gros ignare ! (non mais comment peut on dire que ces cranes sont mayas ? Parcequ´ils ont été découvert près d´un site maya ? D´accord, alors si je trouve une bouteille de Kro vide près d´un site maya, ca en fait un objet maya ? )
wewelsburg Posté le 10 juin 2006 à 13:20:14
Exemple : On ne peut rien dire de ces cranes en crystal . Il sont d´un crystal pur et ne peuvent pas subir d´analyse au C14 reservé aux élèments organiques . On ne peut donc pas les dater et rien affirmer à leur sujet . POINT FINAL !
----> Là je suis d´accord, c´est clair et net.
C´est d´ailleurs exactement la même chose concernant les religions (une histoire qui coïnciderait grosso-merdo (^^) avec certain faits, beaucoup de paraboles et de phrases vide de sens qui sont justement là pour être remplis de nous même (en gros elles veulent tout dire et en même temps rien dire)).
Pour la religion je pense que c´est une question de foi, qui s´éprouve et ne se prouve pas . C´est même bizzare : plus on tend à démonter scientifiquement la foi, plus les gens croient en quelque chose : j´en suis arrivé à cette conclusion que la foi est personelle et qu´elle n´a pas besoin de preuves . Etrange !
Merde j´ai l´impression que c´est moi qui parle là o_O
Je pense exactement la même chose...
Il le fait expres... ou je vois ca? ben dans ton message. Rien que le fait de contredire ce que tout les "septique" ont dit sur ce sujet... fait que tu "prone" et que "tu as dis" ce que j´etait en train de te dire...
Incroyable que tu n´arrives pas a faire le rapprochement... ![]()
ouais ouais dans mon messages imaginaire c´est ça ?
Si tu n´as rien d´autre à dire (à moins de prouver ce que tu affirme avec l´un des 5 messages que j´ai du poster sur ce topic) tu peut la fermer et partir au lieu de remettre une couche sans avoir réèllement répondu à ma question ( parcque le : "ben ouais je les ai vue dans ton messages"
c´est un peu pathètique...)
Franckisted Posté le 10 juin 2006 à 15:16:21
Rien que le fait de contredire ce que tout les "septique" ont dit sur ce sujet... fait que tu "prone" et que "tu as dis" ce que j´etait en train de te dire...
-----> Mais bordel je vais vraiment commencer à croire que t´es con là... montre moi un seul messages qu contredit ce que les septique on dit sur le sujet... aller pour te faciliter la tache trouve moins un seul message ou je parle des cranes de cristal (à part quand j´ai répondu à wewelsburg... et encore j´en parle même pas, je ne fais qu´approuver se qu´il a dit). C´est pas vrais il doit vraiment te manquer un bout de cerveau ma parole...
Ben le message qui "contredit" tout est ton premier message que tu as mis aujourd´hui et qui est qd meme assez significatif suite a ton intervention par la suite. Ce qui veux dire que tu ne le prenais pas a la legere ( le sujet de ton message ) et que tu etait assez serieux.
Le message en question . qui montre bien ton ignorance et ton sydrome de "deficit d´attention" ( si tu avais lut le topic tu aurais sans doute "fermer" ton clapet
) est celui ci :
" undetaker bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 10:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tar-Elendil Posté le 08 juin 2006 à 17:05:28
Se replier dans son imaginaire pour fuire toute réalité, j´appelle ça de l´autisme.
----> Et des types qui reste sur leurs ordinateur toute la journée t´apelle cela comment ?? ?
Nan mais sérieux les gars, faut arreter de pas vous prendre pour de la merde là...
Vous dites à "darktruc" d´arreter de penser comme au moyen-age mais là c´est vous qui vous comportez comme des personne de cette époque, à vous voir fustiger quelqu´un qui n´est pas d´accord avec vous et qui emmait l´hypothèse que nos acquis pourrait être un jour remis en doute (c´est la base de tout d´ailleurs, si des personne n´aurait pas penser de la sorte on en serait encore à croire que la terre est plate les gars)
Faudrais voir à ne pas inverser les rôles non plus, hein.
Et comme le proverbe le dit : "dite à un homme qu´ils y a 1 milliard d´étoile dans l´univers, il vous croira sur parole; dite lui que la peinture est sèche et il faudra obligatoirement qu´il touche"... se proverbe vous définie exactement."
Donc oui Franckisted a amplement raison dans ses declarations a ton egard.En plus d´etre ignorant c´est faire part d´anti-rationalisme , d´etre contre la raison et de ne pas accepter la realité.
Mon avis perso : tu devrais consulter un psy au sujet de ta personalité qui est assez effrayante...pour toi ...mais surtout pour les autres !
A bon entendeur !
Bon ...c´est vrai que c´est tres grave... parceque je ne vois pas ou dans mon message moi aussi je fait allusion au crane... NON ? nul part !! donc tait toi avant de faire tes attaques personnel completement minable et pathetique ! Tu ne me fait meme pas pitié!
Relis mon message....
Toute les solutions ne sont pas anvisageable... un exemple simple?
2+2=4 ... 1 point c´est tout ! aucune autre solution n´est possible.
Donc je ne sais pas si tu arrriveras a faire le rapprochement avec ton et mon raisonement... je suis sur que non ! Bien sur l´exemple n´est pas a prendre au pied de la lettre , au mot pour mot ! C´est juste un exemple simple pour un esprit simple !
J´halucine encore lol
Je demande de me sortir un message qui prouve que se que l´autre idiot essaye de me faire dire est vrais et toi tu me sort un messages ou je dit clairement que : "fustiger quelqu´un qui à juste dit que nos acquis pourrait être remis en cause c´est aussi ce comporter comme au moyen-age". C´est dingue quand même... c´est clair qu´il y a trop de cranes de cristal dans mon texte, y a trop de surnaturel aussi
tiens j´arrete pas de dire que les scientifique dise n´importe quoi aussi (si si lisez bien), j´arrete pas de les contredire (mais si... lisez bien bordel), il y a trop d´ignorance aussi (mais si regardez bien) sur ce coup là vous avez raison, j´exagere vraiment ![]()
Ruysuna Posté le 10 juin 2006 à 17:19:35
Bon ...c´est vrai que c´est tres grave... parceque je ne vois pas ou dans mon message moi aussi je fait allusion au crane... NON ? nul part !!
---> OK on vas faire simple parce que tu n´as vraiment pas l´air de comprendre : Que dit mon messages ?
Dit tu sais LIRE ?
Et arrete d´insulter tout le monde parceque tu ne comprends pas ce qu on dit
ON NE PARLE PAS DES CRANES ICI >>> LAISSE LES DONC EN DEHORS DE TOUT CA !!
ET ADMET TON ERREUR !! Pfiou il est dur lui !
"---> OK on vas faire simple parce que tu n´as vraiment pas l´air de comprendre : Que dit mon messages ?"
Ton message dit clairement "Je parle pas des cranes de cristal dans se message, je ne parle même pas dee surnaturel " et moi je te repond " MOI NON PLUS JE NE PARLE PAS DES CRANES !" "
Y en a ils sont long a la detente
tu me fait finalement trop pitié
Mais tu le fait expres ou quoi ?
JE PARLE DE TON MESSAGE !
ET DANS TON MESSAGE TU LE DIT TOI MEME QUE TOI AUSSI TU NE PARLE PAS DES CRANES !!
Putain j´ais jms vue de mec aussi borner et qui ne reflechi pas
en plus d´insulter les gens
![]()
ça rage sec ici !
Calmez-vous svp ![]()
Je veux bien me calmer mais qu´il arrete d´insulter tout le monde parcequ´il n´arrive pas a comprendre nos phrases ![]()
Il se contretdit lui meme dans ses phrases ![]()
peace mes frères...
Faut pas s´entretuer pour rien...
Vous êtes tous retranchés dans vos idées, donc arrété là ça sera mieux non ?
Non certains sont retranchés dans leur mauvaise foi ![]()