CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:55:28

"lol, tu sais,je suis la pour discuter,et on peux le faire calmement"

:d) Non :non: ! Enfin si on peut le faire calmement mais bon quand je vois " le monde est pourri" "il y aura une guerre nucleaire" "on va tous crever" " c´est la fin du monde . l´homme va le detruire" ! A vrai dire je ne sais pas que penser.
PAs parceque cela me fait peur ou autre chose. Mais tout simplement parceque c´est absurde.
Tout le monde connais les consequences d´une guerre nucleaire donc personne ne l´utilisera.
Le monde est bien loin de "mourir" et on est bien loind de nous autodetruire... Je ne pense pas que cela sois une question de point de vue. MAis juste de connaissance.

"chacun a ces idée,et personne n´est pres a y renoncé"

:d) Mouais... sauf que ce n´est pas vraiment mes idees. Mais plus une realite ( je parle de la "guerre" nucleaire notament ainsi que de "la fin du monde ou changement machin la" ! )

"pour ma part,je pense que l´homme ne realise pas assez qu´il se trouve sur un enorme cailloux et qu´il doit en prendre soin.il prefere le detruire"

:d) Ben voila ! Pour moi c´est absurde comme raisonnement! On dirait les verts ou jose bove :malade:
Autant vivre comme a la prehistoire donc si on doit se priver de tout ce qui pollu!

"mais bon,je ne suis pas depressif,j´adore la vie,et je me fais du soucie pour elle,voila tous"

:d) Ben tant mieux pr toi !

bon cette fois si j´y vais vraiment :bye:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:58:13

pas se pricé de se qui pollu,mais essayer de polluer moins.et on peut le faire,c´est ca le pire,mais sa remmettrait en cause l´economie basé sur le petrole

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:22:44

Bah suffit d´attendre qu´il n´y ait plus de pétrole :hum:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:15:57

Ouais mais en rigolera moins à ce moment-là. J´espère que les scientifiques vont bouloter pour trouver un autre truc du genre et qui pollue moins.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:23:05

Jsuisunefrite Posté le 31 mai 2006 à 14:24:33

Moi ce qui m´intrigue le plus, c´est pas ce qu´ils vont révéler, mais comment ont-ils été créés (pour ceux qui ne sont pas des fakes) ? Ils sont parfaits ! J´ai lu quelquepart qu´il aurai fallu 300 ans de main humaine pour les créer. Enfin bon, je ne me suis pas renseigné, donc j´y connais pas grand-chose.

==>La vrai question est de savoir quand ont-ils été crées ! Les cranes de cristal sont IN-DA-TA-BL-ES car ils ne peuvent pas subir de datation au C14 (reservé aux élèments organiques) . En clair, rien ne permet d´affirmer qu´il s´agit d´objets mayas ou d´une quelquonce civilisation ! La plupart sont de gros fakes, je ne vois pas pourquoi celui ci échaperait à la règle !

katse
katse
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:45:37

D´accord avec wewelsburg :oui:

C´est absurde il y a eu un crane de crystal qui a été envoyé par la poste a une personne quelquon que( Désolé pour l´orthographe de ce mot )

Déjà tout le monde se demande :"mais comment ont-ils puent les construire ? "
Ne vous posez pas cette question mais plûtot qui les a construit ?
Personne ne le sait et on ne le sera sans doute jamais... Nous n´avons aucun moyen technique ou technologique pour le démontrer.
Si sa se trouve c´est fait par un timbré qui pense que la fin du monde est dans 10 ans :fou:
Ne me dîtes pas que je dis n´importe quoi car vous non plus vous ne savez pas :sarcastic:
Donc voila ! :hap:

:bye:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:13:18

Enfin celui qui l´a crée, même si il est de notre époque, il l´a bien réussi :-p ! Je le vois bien dans ma chambre, ce serait très beau :rire: Puis je vois pas ce qu´il pourrait arriver en 2012, à part une 3ème Guerre Mondiale.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:18:51

ouais j´avais entendu parlé de ça une fois .
Mais c´est de la RELIGION Maya, la religion c´est que pour le bien des gens alors, soyons pas aussi péssimistes !

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:21:58

Enfin, les prédictions des religions et des sectes, non merci.

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
01 juin 2006 à 23:03:02

si on rasemble tout les cranes de crytal le dragon shenron sera invoque et 3voeux pourront etre exauce!

zacota
zacota
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:43:21

"Quand les treize crâne de cristal seront réunis ils livreront un grand secret à l´humanité"

c´est les seule paroles connu qui se raporte au treize crâne le premier à été découvert par chance dans les années 60 je crois et le dernier aussi par chance en 2003 (pour les dates je usi pas sure

apparement la date de leur rassemblement est proche ils sont fait de cristal de quartz pure donc trés rare. Apparement tout le monde dit que les crâne on déja leur propriétaire mais ce sont les crânes qui trouve leur propriétaire et pas les propriétaire qui retrouve les crâne car les 5 pour l´instant découvert sont le fruit du plus grand des hasard

mais le hasard existe il ....

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
04 juin 2006 à 10:58:30

Les cranes de cristaux sont peut-etre un fake mais l´ere 2012 sa sera nouveau cycle ou il fera plus chaud et tout .
Et d´apres des chose que j´ai lu il y aurait Niburu qui viendrait froler la terre et la boum!
Plus de terre :)
Sinon le soleil entre dans son 3 eme en 2012...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:59:52

pardon mais le dernier message de shonaruto j´ais juste u ntruc a dire dessus :

:d) :rire: :g)

:hum:

:dehors:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:12:38

Boulet le soleil fini son cycle en 2012

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:30:47

bon je reprend mon ancienne methode :hum:

"Les cranes de cristaux sont peut-etre un fake"

:d) Les cranes de cristaux sont et non pas peu etre. encore des gens qui crois en des contine pr enfant " si je reuni les 13 crane j´aurais droit a un voeux ) Dragon ball ca n´existe pas !! !

" mais l´ere 2012 sa sera nouveau cycle ou il fera plus chaud et tout ."

:d) Mdr... c´est cette phrase le plus drole !!
meme pas la peine de commenter u ntruc aussi ridicule...

"Et d´apres des chose que j´ai lu il y aurait Niburu qui viendrait froler la terre et la boum!
Plus de terre"

:d) Et Tatoine va nous envoyer l´etoile de la mort ! Dark Vader va apparaitre et on va tous mourir ! " je suis ton pere ! " :honte:

"Sinon le soleil entre dans son 3 eme en 2012... "

:d) de quoi tu parles la? trop drole ! Il y a eut plusieurs (bien plus que 3 en tout cas )cycle du soleil ... et il n´y as jms rien eut !

"Boulet le soleil fini son cycle en 2012"

:d) Bien je suis un boulet :bravo: ET alors ? s´il fini son cycle sa fait quoi ? :honte: \

Tiens documente toi un peu tu en a vraiment besoin :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_solaire

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:30:26

Frankisted a dit:
"ca y est... alors parceque "ils n ont pas commenteR"

MDR, il se croit supérieur en corrigeant les fautes mais c´est lui qui a faut, bon aller :sors:

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:47:39

"et qd bien meme une bombe nucleaire explose... il y en a deja eut 2... on est pas tous mort pr autant "

Bon le cultivé je vais t´expliquer: les 2 bombes nucléaire tombés c´était durant la 2eme guerre mondiale, or a l´époque seul les USA la possédait et maintemenant c´est plus le cas. Admettons qu´il y est un conflit entre la france et les USA, la france lance une bombe nucléaire sur les USA, l´Espagne venge les USA a cause de leurs alliances (c´est fictif) et nous lance une bombe nucléaire, déja en France on est mort. Ensuite nos alliés font de même, voila l´Europe et l´Amérique sont mortes.

jack37
jack37
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:55:15

Ca me fait rire le mec qui dit :dehors: mais qui reste toujours sur le topic pour en placer une :sarcastic:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:33:29

Da_Real_k_lif : as tu déjà entendu parler de l´équilibre de la terreur ? C´est justement parceque l´on sait que son adversaire a la bombe atomique que l´on ne vas pas l´employer par peur de représailles identiques !

Ensuite, as tu entendu parler de l´IDS ? Tu sais, ce projet capable de parer les attaques atomiques ?

Donc faudrais arreter de voir la fin du monde partout ! Les dirigeants politiques et les institutions des différents pays sont conscients du danger atomique ; voilà pourquoi l´on ne peut pas simplifier le probleme par : "Une bombe sur la France, plus de France qui réplique par une bombe sur les states, plus d´USA !"

katse
katse
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:55:03

Da_Real_k_lif si tout le monde réagirait comme toi , on serait encore a l´air primaire.
On connait les risques d´une bombe nucléaire, et ils ne vont pas l´utiliser à tout va !

Sa me fait rire ce qui disent. "A la 3éme guerre mondiale la terre va faire BoOm a cause des bombes nucléaires.
L´ONU vous connaissez ? Bon je cite l´ONU mais il y a d´autres organisations de ce genre mais l´ONU est tout de meme la plus importante. Déjà pourquoi une 3ème guerre mondiale ? Si vous savez déja qu´il y en a une j´aimerais savoir la raison ?
L´argent ? Le pétrole ? Génocide ? les 3 ?
Dîtes moi vous qui êtes si intelligent et qui savent tout a l´avance... :sarcastic:

Une guerre ne se fait pas en 2 minutes, pour tuer des gens il faut du temps... :honte:

Shonaruto : :rire: :rire:
Il faudrait faire un topic avec les plus belles perles de ce forum , ho non il y aurait tellement de pages on s´y retrouverait plus :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment