CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
06 juin 2006 à 05:31:09

Mais ils doivent rrespecter la charte mon petit
et dans la charte as d´insultes or la je n´insulte personne donc je suis dans les regle mon petit

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
06 juin 2006 à 05:34:30

C´est vraiment trop difficile d´expliquer quoi que ce soit à un décérébré...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
06 juin 2006 à 07:40:53

Tu n´insultes personne ? Laisse moi rire :rire:

"c()n" , fils de p.... , ect ect ...

concernant les extra-terrestres, ce n´est pas parceque l´univers est immense qu´il y a une vie extra-terrestre, on en a aucune preuve (ou alors des preuves qui ressemblent à rien !) et quand bien même ils existeraient , pourquoi seraient ils plus développés que nous ? (cf. mon poste sur "une aproche différente des E.T) Une dernière chose : quand on est arrivé en amérique du Sud on a pas tardé à manifester notre présence : pourquoi ne le font-ils pas directement dans ce cas ?

Non mais tu as vu la tête de ton raisonement ? Un conseil : réfléchi d´avantage avant de sortir des enormités et être convaincu d´avoir raison !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
06 juin 2006 à 07:57:09

Qui te dit qu´il ont pas fait avec le gouvernement Americain?!
Tu as cru qu´ils etait aussi con(si il existe) ils vont chercher a parler avec le pays dominateur :
Les etats-Unis et c´est ce qu´ils ont fait .
Et si l´univers est infini il ya une infiniter de vie !
Reflechie un peu!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:11:21

:rire: :lol: j´ais lu les messages depuis hier... je ne vais meme pas prendre la peine d´y repondre , j´ais juste fait quelques avertissement a des admins... si ca marche pas on demandera a OVI de se charger de ton cas ! Etant le modo de ce forum et au vue de tes insultes hop en 2 -3 coups de baguette magique "a plus" de shonaruto :content:

Je vais qd meme dire 2-3 petite chose :

:d) L´univers n´est pas infini ! Il est juste "tres tres" grand !
:d) Le fait que l´univers est grand n´est en AUCUN cas une preuve de l´existence des extra-t ! C´est juste une grande probabilité! Rien de plus.
:d) Non il n´ont pas parler au USA mais ils font des dessins sur les champs ( :hum: ) ! faut arreter de manier tout comme tu le veux pr etre "dans le "debat" " !
:d) "Si l´univers est infini il n´y a pas une infinité de vie"?! Raisonnement que je ne peut meme pas qualifier d´absurde tellement ... ... je ne trouve meme pas les mots pour le qualifier :honte:
:d) une autre question mais HS ... les USA ont-ils marcher sur la Lune?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
06 juin 2006 à 08:30:33

Oui mais ne veulent pas mettre les vrai photo

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:20:21

:gne:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:34:01

C´est comme je le presageais... bref y a un topic pr parler de ca donc on va s´en tenir a ca !

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
06 juin 2006 à 13:57:18

Bon j´ai une bonne nouvelle le 13 ème crane a été trouvé, il est actuellement planqué dans la cité médiéval de Carcassone.

J´habite pas loin je vais donc aller le voler pour le vendre sur ebay à des prophètes psychomaniaco dépressifs... Avant de le vendre je ferais des photos pour tout les sèptiques du forum. :diable:

Source : :d) èrenouvelle :g) (j´ai honte d´être allé sur ce site :honte: )

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
06 juin 2006 à 14:48:56

Plus sérieusement, je pense que la réunification des cranes de crystal sonnera la nouvelle ère, celle d´Ashtar Sheran.

Vous ne le connaissait pas ? C´est le Commandeur de la Flotte intergalactique de la Lumière.

il va venir de sa planete Métharia

Vous ne connaissait pas Métharia ?

Métharia, la planète dont Ashtar Sheran est originaire, dépend du système Alpha du Centaure, l’étoile la plus proche de notre Soleil, puisqu’elle n’est distante de nous que d’un peu plus de quatre années-lumière. Mais elle n’est pas pour autant identifiable à l’aide de nos télescopes ni accessible à travers les technologies 3D, car cette planète appartient à l’anti-monde, le double ou la polarité anti-matérielle de notre univers 3D.
:desole:

Vraiment désolé pour ce qui y croit...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:51:06

et le pire, vu les idioties qu´on entend ici, j´ai cru que tu étais sérieux au début : ta version des faits n´est pas pire que certaine :rire:

ulteplex
ulteplex
Niveau 5
06 juin 2006 à 15:56:29

comme je l´ai dit sur un autre topic, j´ai besoin de voir pour croire.

Les cranes de crystal je ne sais plus qoi en penser, mais depuis que je suis tombé sur Ashtar Sheran je peux pas m´empécher de tout tourner au ridicul.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:37:23

Shonaruto, ce qu´il ne faut pas entendre... Tu n´as aucune preuve et tu affirmes. Et pour couronner tu dois être vierge de toute notion d´astrophysique...
Ridicule, et grossier par dessus le marche :nonnon:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:43:53

Bon j´ai envie de repondre par dissection, ca va me detendre^^

"Vous croyez qu´on est les seul dans un univers infini?!
MDR
Putain ce qu´ils ne faudrait pas entendre ! "
:d) non respect des croyances d´autrui. Affirmation basee sur sa propre conviction. Moquerie mal placée. -1

"Bah tu vois j´ete en voyage au bresil et j´en ai vu un mais bon peut-etre qu´il etait d´origine terrestres c´est possible je n´ai jamais dit le contraire . "
:d) fautes d´ortho enlevant a la credibilité. Affirmation douteuse et sans preuve, pouvant avoir pour origine une simple hallucination.

"Si il y a une infiniter d´extra terrestres il y a une infiniter des planetes ou des etres plus intelligent et largement plus developper que nous existe . "
:d) logique bancale, comme souligné ci dessus.

"Si il y a une inifiter d´etres intelligent , il y a une infiter de ovni qui est capable de venir sur terre . "
:d) idem

"Si il y a une infinter d´etre capable de venir alors il y a au moin un extra terrestres qui est deja venu . "
:d) encore idem, decidement

"Voila la preuve . "
:d) sans commentaire, enfin peut etre un^^ Trouve tu tes arguments convaincants?

Pardonnez moi de cette interruption, et contnuez comme si de rien n´etait^^

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:51:48

Mais je t´en prie Hari_Seldon : le forum manque de gens comme toi ! Tes propos sont donc les bienvenus !

zacota
zacota
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:02:04

la preuve que la sagesse, appartennant autant au sledon de Asimov, que celui de jv.com

Sa fait plaisir que ce ne soit pas un gros boulet bien lourd comme moi qui est prix ce pseudo

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:13:57

(Ah, je savais bien que ce nom me disait quelque chose. Mais j´avoue n´avoir lu que les deux premiers volumes de cette passionnante saga.)

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:32:31

Les gens rationnels sont sûrement les gens les plus chiants de la terre,ils ne peuvent pas voir au dela de la logique,c´est relou laissons place à l´imagination!!

D´autant plus que personne ne sait de quoi est fait notre univers ni sa délimitation alors les "mais arrétez y a pas d´extraterrestre!" c de la pure fiction au même titre que "ils sont tout vert avec des gros yeux en forme de carottes".

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:38:28

:rire: j´adore sa logique et ses idees a celui la... :sarcastic: :nonnon:

La verité est parfois dur a accepter...mais c´est comme ca!
Sans les rationnels comme tu dis les gens serais encore a l´antiquité a croire que c´est le dieu tonnerre qui exprime son mecontentement lorsqu´il y a un orage :honte: :nonnon:

Alors reflechi un peu avant de dire n´importe quoi !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:46:24

"Il n´y aura rien en 2012 ! comme il n´y a rien eut en 666 , en 1000 , en 2000 , en 2001 , en 2002 en , mai 2003 , en juin 2004 etc... !"

Qu´est qui te permet d´affirmer ça? est-tu medium?dans ce cas la tu n´es plus rationnel

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment