==>
Les cranes de cristaux sont et non pas peu etre. encore des gens qui crois en des contine pr enfant " si je reuni les 13 crane j´aurais droit a un voeux ) Dragon ball ca n´existe pas !! !
Tu peux etre sur que si tu donnais tout les composants d´un ordi à quelqu´un au temps de jesus et que tu disais qu´avec sa tu pouvais parler avec des mecs à l´autre nout du monde ou encore faire apparaitre n´importe quelle image sur un bout d´ecran il t´aurait ris au nez.
Bravo franckisted d´être le seul type rationnel de ce forum. Et le voir contredit par un type qui ne connait rien a la politique et au monde est tout simplement ridicule. Dmg que tu aies laisse les boulets te critiquer sur la faute que tu as voulu corriger ![]()
Bonne continuation sur ce forum^^
le mec...la france jette une bombe sur lesUSA... ohh non jùavais jamais rien lu de tel... sans parler de lùenchainemenent ridicule qui vient apres, ou lùespagne jette une bombe etc... et il espere etre credible???
Le mec qui n y connais rien du tout a la politique
... hum non en fait c est desesperant
merci igor mais il y en a d autre qd meme ![]()
Franck tu es un pur boulet qui crois a rien tu dit que les extra terrestres ne sont jamais venu sur la terre , qui te dit qu´ils ne sont jamais venu?
Imagine tu vas au moyen age tu leur explique ce que c´est un telephone portable ,
bah des gens comme toi du moyen age diront que sa n´existera jamais et ils se fouteront de ta guele!
Bah la c´est un peu la meme si je te disai que l´homme arriverait bientot a aller sur pluton tu me croirai pas ,
et pourtant sa arrivera peut-etre dans 1000 ans mais sa arrivera donc ferme la et je ne sais pas pourquoi des gens comme toi reste sur ce forum tu as qu´a aller sur d´autres forum pour les faire chier (pour tout les sceptique) et aussi arrete de reprendre chque frase car toi on peut faire la meme .
Et une question pourquoi au Etats-Unis tout le monde croit au E.T meme les scientifiques , chercheurs , Personne du gouvernement americain , meme quelques ancien presdent des USA y croivent .
Donc va au etats unis et tu vera ce qui pensent des sceptiques comme toi !
Et arrete de contre dire en reprenant frase par frase boulet .
"qui te dit qu´ils ne sont jamais venu?"
Et qu´est-ce qui te dit qu´ils sont venu? Alors que tu ne sais même pas s´ils existent...
"Imagine tu vas au moyen age tu leur explique ce que c´est un telephone portable ,
bah des gens comme toi du moyen age diront que sa n´existera jamais et ils se fouteront de ta guele!"
Argument stupide, aucun rapport, aucun intérêt.
"Bah la c´est un peu la meme si je te disai que l´homme arriverait bientot a aller sur pluton tu me croirai pas
et pourtant sa arrivera peut-etre dans 1000 ans mais sa arrivera"
Les voyages spatiaux sont à notre portée, des sondes sont envoyées un peu partout. Des missions habitées sur Mars sont en projet. Alors tes mille ans... (Pluton ne présente que trop peu d´intérêt pour envoyer une mission habitée...)
"Et une question pourquoi au Etats-Unis tout le monde croit au E.T meme les scientifiques , chercheurs , Personne du gouvernement americain , meme quelques ancien presdent des USA y croivent"
Quand tu sais qu´on enseigne le créationnisme dans les écoles américaines, on peut légèrement douter de leur crédibilité...
xD
Bon bien que Ryuuku est deja repondu je vais qd meme reprendre certaine phrase d´un autre point de vue ! Meme si je rejoint entierement le siens.
" tu dit que les extra terrestres ne sont jamais venu sur la terre , qui te dit qu´ils ne sont jamais venu?"
Qui te dis le contraire? OU sont tes preuves?
C´est faux jusqu´a preuve du contraire.
Donc comme on a aucune preuve qu´ils sont venu , don c´est faux.
Tu en a vue un en face de toi ? Non !
"Imagine tu vas au moyen age tu leur explique ce que c´est un telephone portable ,
bah des gens comme toi du moyen age diront que sa n´existera jamais et ils se fouteront de ta guele!"
NON il me prendrons pr un sorcier et me metterons sur un bucher!!
MAis effectivement cela n´a strictement RIEN avoir ! Aucun rapport!
"Bah la c´est un peu la meme si je te disai que l´homme arriverait bientot a aller sur pluton tu me croirai pas "
Ah oui et pourquoi? ON va bien sur la lune ! On est presque sur mars! Alors pluton...
de toute facon quel rapport avec le moyen age?
"et pourtant sa arrivera peut-etre dans 1000 ans mais sa arrivera"
Peu etre pas ! Il vaut mieux aller sur mars! On ne va pas aller fouler le sol de chaque planete tellurique de notre systeme ! Mais qd bien meme cela se ferais... et alors? Quoi de plus naturel !
Faudrais qd meme te mettre a jour sur la conquete spatial... tu sais les fusee , les sonde , les mission habiter dans l´espace il y en a deja eut !!
"donc ferme la et je ne sais pas pourquoi des gens comme toi reste sur ce forum tu as qu´a aller sur d´autres forum pour les faire chier (pour tout les sceptique) et aussi arrete de reprendre chque frase car toi on peut faire la meme ."
Ohlala des attaques personnel maintenant !
Bravo ! Mais tu t´eloigne du sujet la !
"Et une question pourquoi au Etats-Unis tout le monde croit au E.T meme les scientifiques , chercheurs , Personne du gouvernement americain , meme quelques ancien presdent des USA y croivent .
Donc va au etats unis et tu vera ce qui pensent des sceptiques comme toi !"
SCOOP de derniere minute au cas ou tu n´aurais pas encore saisi JE CROIS AU EXTRA TERRESTRE !! !
"Et arrete de contre dire en reprenant frase par frase boulet ."
Ohlala... le message est trop long je n´ais pas envi de lire ...
"Bon Framcky arrete de reprendre les phrase stp car la tu soule , "
JE ne sais pas si tu remarques...mais je fait cela pour etre plus lisible et comprehensif. Comme ca tu sait qu´est ce que je commente !!
Chacun mais la mise en forme qu´il souhaite , si cela ne te plait pas tu va devoir faire avec.
Je ne vois d´ailleurs pas en quoi cela te derange.
"Voila vous me soulez et oui framcky g deja vu un Ovni pauvre boulet , mais bon peut-etre que c´etait une assiete volante qui c´est?!"
t´es obliger de mettre des "boulets" partout?
Typique du gars qui se sent acculer... " mais j´ais deja vu un OVNI" et tu veux que je te dise quoi?
Bravo c´est bien ...
Franchement y en a il confonderait un elephant avec une souris... !!
Dit moi , toi qui est si intelligent , dit moi puisque tu pretend , oser , affirmer que c´etait un OVNI d´origine E.T. ( sinon tu ne le metterais pas !! ) ...pourquoi aucun radar n´as jamais detecter un OVNI ailleurs que dans l´atmosphere ?
"Et quand a toi Ryuuku les extra terrestres existe bel et bien .
Et oui des preuves on en a plein!!!!!
Qu´ils existent!
mais bon tu ne les accepte pas ."
NON ON EN A AUCUNE DE PREUVE!!!
"Si tu fais un voyage hors de terre et que tu vera un Ovni bah la tu me dira si tu y crois plus ."
Ah... ben pourtant tu ne verras rien du tout... ou alors des cometes !!
"De toute fasson au mec de votre genre vous refusez d´accepter la veriter de peur?!
Un peu comme dieu ! "
Ohh...c´est vrai je suis mort de trouille... Mais de quel peur tu parles? et que vient faire "dieu" la dedans? Les E.T. existent ( la seul "preuve" qu´on peut avoir c´est l´immensitee de l´univers! ) mais NE PEUVENT PAS VENIR SUR TERRE !! Va toi dans l´espace voir combien de temps tu met pr faire les distance COLLOSAL qui separe chaque element !!
1 point pour francky ![]()
"Bon Framcky arrete de reprendre les phrase stp car la tu soule , mais tout les sceptique vous etes de gros fils de p************************."
Ca s´appele de l´obscurantisme , ni plus ni moins ! Si il n´y avait pas eu de sceptiques dans l´histoire de l´humanité pour douter de certains phénomènes pseudo-paranormaux (l´éclair, les feux-follets, les eclipses...) on en serait encore à l´âge de pierre !
Non mais tu t´entends parler ? On dirait le Grand inquisiteur ébranlé dans ses certitudes par des propos de scientifiques ! Quel est la prochaine étape que tu nous reserves ? Nous bruler vif avec une couronne sur laquelle est écrit "Apostolicus Hereticus" ?
"Voila vous me soulez et oui framcky g deja vu un Ovni pauvre boulet , mais bon peut-etre que c´etait une assiete volante qui c´est?! "
Tu penses avoir vu un OVNI car tu veux y croire, mais ca peut être plein de choses : a ce sujet, j´ai déjà argumenté sur d´autres postes (projet d´aviation, satellite, illusion d´optiques...)
"Et quand a toi Ryuuku les extra terrestres existe bel et bien .
Et oui des preuves on en a plein!!!!!
Qu´ils existent! "
Oui enfin faut voir la tete des preuves
"mais bon tu ne les accepte pas ."
Normal, elles sont pas crédibles !
"Si tu fais un voyage hors de terre et que tu vera un Ovni bah la tu me dira si tu y crois plus . " Parceque toi tu as peut etre fait un voyage hors de la terre ?
"De toute fasson au mec de votre genre vous refusez d´accepter la veriter de peur?!
Un peu comme dieu ! " Qu´est ce que Dieu vient faire la dedans ! Je dirais que c´est vous qui refusez de voir la vérité scientifique parceque vous avez besoin de vous donner de l´importance en croyant avoir l´exclusivité, en pensant être des "pionniers" . Vous voulez vous démarquer par vos croyances, vous voulez être les premiers à detenir une nouvelle vérité ! Quel orgeuil ! Vous voulez aussi vous rassurer !C ´est tellement plus facile de croire aux OVNIS que de croire et de comprendre certaines explications scientifiques ! Enfin, cela vous permet de mettre un visage sur vos peurs !
Ah c´est tellement bon de voir les "esprit faibles" se fairent remballer...
Que du bonheur ![]()
MDR bah oui NOUS SOMMES DANS TOUT L´UNIVERS LES SEUL ETRES VIVANT INTELLIGENT!!!
putain mais vous vous relisez?!
Vous croyez qu´on est les seul dans un univers infini?!
MDR
Putain ce qu´ils ne faudrait pas entendre !
Bah tu vois j´ete en voyage au bresil et j´en ai vu un mais bon peut-etre qu´il etait d´origine terrestres c´est possible je n´ai jamais dit le contraire .
Car les americains en font deja .
OVNI = OBJET VOLANT NON IDENTIFIERS
Ce n´est pas OBJET VOLANT EXTRATERRESTRES .
Est pour les extra terrestres vous savez ce que sa veux dire ?!
"En dehors de la terre" .
Si l´univers est infini , il y a une infiniter de vie .
Voila !
La preuve qu´ils existent .
Si il y a une infiniter d´extra terrestres il y a une infiniter des planetes ou des etres plus intelligent et largement plus developper que nous existe .
La preuve qu´ils ne sont pas con .
Si il y a une inifiter d´etres intelligent , il y a une infiter de ovni qui est capable de venir sur terre .
Si il y a une infinter d´etre capable de venir alors il y a au moin un extra terrestres qui est deja venu .
Voila la preuve .
"MDR bah oui NOUS SOMMES DANS TOUT L´UNIVERS LES SEUL ETRES VIVANT INTELLIGENT!!!"
Jusqu´à preuve du contraire, oui.
"Si l´univers est infini , il y a une infiniter de vie ."
"Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère."
Vive les logiques bancales hein...
D´ailleurs l´univers n´est pas infini.
Donc a partir de là, pas une infinité de vie, ni d´aliens, ni de planètes, etc...
"Si il y a une infinter d´etre capable de venir alors il y a au moin un extra terrestres qui est deja venu .
Voila la preuve ."
Pour toute preuve tu nous offres une logique bonne pour la poubelle, bien joué. ![]()
OUla meme francky est plus raisonable que toi !
Putan la j´ai envie de te frapper tellement tu dit n´importe quoi!
Les extra terrestres n´existent pas?
L´univers N´est pas infini?!
Putain ce qu´on doit pas entendre!
Mec remet toi en cause et arrete de croire que tu es le seul etre vivant de tout la galaxie et univers ect...
Tu as bien compris mon message, je te félicite. ![]()
Calme-toi sur les insultes mon grand.
L´existence d´une vie extra-terrestre n´est pas certaine, elle est juste probable.
Je ne t´insulte pas
Et tu c´est dans d´autres planetes ou il y a de la vie et bah il y a des c()n comme toi qui disent"sa se trouve il n´y a aucune vie ailleurs de notre planete"
Putain la debiliter humaine est infini comme le dit Einstein .
"Allez pauvre c()n"
"Jamais vu un pti fils de pu++ comme toi"
"y a des c()n comme toi"
shonaruto Posté le 06 juin 2006 à 04:32:12
Je ne t´insulte pas
Relis-toi un peu mon grand...
"la debiliter humaine est infini comme le dit Einstein ."
Effectivement, je constate ça depuis un moment...
La profonde stupidité de ta logique me laisse sans voix...
Bons j´ai deux choses a dire:
pourquoi les extra-terreste sont oubligé d´être vert avec des gros yeux
pourquoi ils ne seraient ils pas simplement comme nous, de parfait humains
bon les gars, arreter de vous chamailler pour pas que sa termine mal, aller dormir un peu, sa va faire du bien, ou bien parler en paix dans le calme ![]()
Je constate surtout que ton développement encéphalique n´en est encore qu´à ses balbutiements...
Comme si les administrateurs faisaient la différence...
L´avortement de ton développement encéphalique est maintenant une évidence...