CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:32:23

C´est assez étrange , cette histoire de crâne . Ce qui me semble le plus étrange , c´est que ils ( je ne sais plus qui :-p ) n´ont pas voulu réveler quoi que ce soit à propos du crâne du destin .

Ca c´est le truc le plus paranormal dans l´affaire .

AsileMan
AsileMan
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:33:28

c´est quoi le crane du destin ?

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:43:20

Le seul crâne , VRAIMEMNT étrange dans l´affaire ... celui ou justement , ceux qui l´ont observé de près , n´ont rien voulu dire .

Cette histoire me trouble au plus haut point .

http://gayhoodoo.com/images/crystal_skull.jpg

lordi_666
lordi_666
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:43:49
  • VRAIMENT
saintange
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:50:28

Qui est partant pour venir le piqué avec moi au british museum :p)

clad06210
clad06210
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:10:00

bonjour voila j´ai vu l´emission hier sur tf1 et ya un truc que j´ai pas compris un moment donné il parle de ses squelete et d´une ville qui s´appelle mandelieu la napoule

et j´habite a mandelieu la napoule donc si qq peut m´expliquer ce que fout ce truc chez moi merci

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:37:33

ouai, donc il en reste 8 qui ont pas été trouvés, ou qui ne sont tout simplement pas encore apparus.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:47:06

pensez vous que ces crane est une quelconque relation avec l´inversion des pole de notre planete?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:51:02

:rire: :rire2: ptdr :lol: mdr... hum t´etais serieux?
... :snif:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:53:43

c´est a moi que tu parle??

sache juste que l´inversion des pole a eu lieux plusieurs fois dans le passé de la planete

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:55:02

Oui certe mais de là a en rendre les cranes en cristaux responsables .... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:55:04

JE fait allusion a la 1ere partie de ta phrase ! :rire: :lol: ... :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:56:20

non,je ne les rend pas du tout responsable,je demandai juste si il pouvait avoir un lien

euh....quelle premiere partie???

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:57:42

et ben développe ta thèse uchicha38, je t´écoute !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:02:45

je sais pas,lol,j´ai juste lu recemment plusieur article sur l´inversion des pole,et sur le fait que cela pourrait arriver tres prochainement (entre 2000 et 2005)

je ne sais pas si tous cela est vrai,mais plusieur scientifique semple avoir perçu ses mouvement des pole,sur la rotation de la terre qui s´affaiblit....(trop long a tout expliquer)

donc,sachant que les maya avait une tres grande connaissance de notre planete et de ces etoiles, et qu´ils ont aussi prevu un "renouvellement du monde pour 2012", je me demandait juste si c´est crane avait une relation

on dit qu´ils delivreront une information, et vu que 2 crane analysé n´ont pas eté commenté par les scientifique,je me pose des question,simplement

(je sais que se que j´ai ecrit peu paraitre pas tres logique,mais c´est juste qu´expliquer ca en 2 phrase est plutot compliqué)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:03:13

Faut tout faire...

:d) pensez vous que ces crane est une quelconque relation :d) avec l´inversion des pole de notre planete?

:d) :g) ... 1ere partie !

Pensez vous que les menhirs ont une quelquonque relation avec le fait qu´il y est le jour et la nuit?

Enfin voila...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:05:59

lol oui en effet, les mayas étaient bon en astronomie, mais ils n´étaient pas non plus omnipotents ! Etre bon en quelque chose ne signifie pas tout savoir sur ce domaine ! Il faut savoir faire la part des choses et relativiser . Oui, les préhispaniques observaient les étoiles mais regardons les choses en face : entre être bon en astronomie et prévoir un inversement des pôles en 2012 il y a une sacrée marge !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:06:16

ok....

bon,sur ce lien, on explique un peu mieux que moi (bon en fait beaucoup mieux,lol)ce qu´est l´inversion des pole

http://www.phoenixjp.net/news/fr/

sachant cela,et si on se referent au prediction maya,on sait qu´il parle d´un grand chamboulement,et d´une phase de purification de la planete

et vu que ces cranes viennent des maya(si j´ai bien compris), je me demandait si il pouvait y avoir un lien

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:06:38

Si j´ai bien compris uchiha38, l´inversion des pôles, c´est la terre qui se ´´retourne´´ ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:07:20

"je sais pas,lol,j´ai juste lu recemment plusieur article sur l´inversion des pole,et sur le fait que cela pourrait arriver tres prochainement (entre 2000 et 2005)"

:d) on est en 2006!

"je ne sais pas si tous cela est vrai,mais plusieur scientifique semple avoir perçu ses mouvement des pole,sur la rotation de la terre qui s´affaiblit....(trop long a tout expliquer)"

:d) Je ne suis pas au courant de cette invertion recente!

"donc,sachant que les maya avait une tres grande connaissance de notre planete et de ces etoiles, et qu´ils ont aussi prevu un "renouvellement du monde pour 2012", je me demandait juste si c´est crane avait une relation"

:d) Il n´y aura rien en 2012 ! comme il n´y a rien eut en 666 , en 1000 , en 2000 , en 2001 , en 2002 en , mai 2003 , en juin 2004 etc... !

"on dit qu´ils delivreront une information, et vu que 2 crane analysé n´ont pas eté commenté par les scientifique,je me pose des question,simplement"

:d) ca y est... alors parceque "ils n ont pas commenteR" donc on nous cache quelques chose de terrible ! un secret que nous ne somme pas pret d´accueillir ! s´il vous plait arreter la paranoia ! Ce ne sont rien d´autre que des cranes en cristal ! Point barre. COmme les egyptiens ont fait des pyramide et mastaba , les gaulois des menhirs , les paquiens ( ? ) les moai etc...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment