"je sais pas,lol,j´ai juste lu recemment plusieur article sur l´inversion des pole,et sur le fait que cela pourrait arriver tres prochainement (entre 2000 et 2005)"
on est en 2006!
"je ne sais pas si tous cela est vrai,mais plusieur scientifique semple avoir perçu ses mouvement des pole,sur la rotation de la terre qui s´affaiblit....(trop long a tout expliquer)"
Je ne suis pas au courant de cette invertion recente!
"donc,sachant que les maya avait une tres grande connaissance de notre planete et de ces etoiles, et qu´ils ont aussi prevu un "renouvellement du monde pour 2012", je me demandait juste si c´est crane avait une relation"
Il n´y aura rien en 2012 ! comme il n´y a rien eut en 666 , en 1000 , en 2000 , en 2001 , en 2002 en , mai 2003 , en juin 2004 etc... !
"on dit qu´ils delivreront une information, et vu que 2 crane analysé n´ont pas eté commenté par les scientifique,je me pose des question,simplement"
ca y est... alors parceque "ils n ont pas commenteR" donc on nous cache quelques chose de terrible ! un secret que nous ne somme pas pret d´accueillir ! s´il vous plait arreter la paranoia ! Ce ne sont rien d´autre que des cranes en cristal ! Point barre. COmme les egyptiens ont fait des pyramide et mastaba , les gaulois des menhirs , les paquiens ( ? ) les moai etc...