CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les cranes de crystal

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:09:02

Mais dite moi donc il est dangereux ce mec :ouch:
C´est un danger pour la sociétée. Au même titre que les religions...
DarKcapricoRn sérieusement reveil toi ! La terre est ronde , la terre tourne autours du soleil! C´est comme cela et pas autrement ! tu auras beau imaginer toute sorte d´hypothese farfelu cela restera pareil ! la terre est ronde et tourne autour du soleil ! c´est quellques chose que tu ne peux pas changer malgré toute l´imagination dont tu pourras faire preuve ! ( ca ne changera que dans ta tete..a force de dire un truc faux tu sera persuader que c´est la verité! )
( bien sur c´est un exemple la terre est ronde... )

Pff rend toi bien compte de l´absurdité dont tu fait preuve dans ton raisonnement !

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
08 juin 2006 à 16:13:56

Surtout qu´elle n´est pas tout a fait ronde...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:17:55

cyrano lol mais je ne suis pas un gourou!

Tout les trois,pour la dernière fois je ne défends pas cette théorie ni aucune autre!

Mais il ne faut pas lire mes propos déformer pas les autres personnes,ce que j´ai dis c´est qu´il était plaisant de penser qu´il y aurai d´autre thérorie,cela nous échappent un peu de la réalité.

Ensuite je dis que si une théorie n´est pas prouvé,c´est une pure fiction d´énoncer sa véracité ou le contraire.(ex : extraterrestre faux ou vrai c´est de la fiction ce que tlm dis,on ne sait pas c´est tout)

Biensur que l´aboutissement est toujours rationelle

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:20:42

c´est pour ça que la théorie des cranes de cristal peut ètre vrai ou fausse,on ne le sait pas mème si des éléments tendent a prouver qu´elle est éronée.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:28

Se replier dans son imaginaire pour fuire toute réalité, j´appelle ça de l´autisme.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:35:12

Ce n´est pas une question de croire ou de ne pas croire, mais de bon sens...
Quel rapport y aurait il entre l´alignement des planètes et l´apocalypse? Nous ne sommes plus a l´age de la superstition...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:03:20

hrvman
Age 18 ans
Pays France
Membre depuis 779 jours
Dernier passage 08/06/2006

Avatar - HRVMANJ´adore le Pride, le jujitsu, Nintendo, Metal Gear Solid, Linkin Park, DBZ et Jim Carrey :-d

O_________________________O!!!!
MGS :coeur: , Linkin :coeur: DBZ :coeur: et Jim Carrey :coeur: :coeur: :coeur:

Si je me trompe tu es l´ancien John Coffee? =)
Sinon, très beau sujet, nous en saurrons plus en 2012... et les septiques vous sortez...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:07:57

Je crois pas non.

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
08 juin 2006 à 23:26:07

"et les septiques vous sortez..."

Ohlala quel force de persuasion vous avez la monsieur :sarcastic:

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
08 juin 2006 à 23:28:12

OH un obscurantiste :D

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:45:40

Tar-Elendil Posté le 08 juin 2006 à 17:05:28

Se replier dans son imaginaire pour fuire toute réalité, j´appelle ça de l´autisme.

----> Et des types qui reste sur leurs ordinateur toute la journée t´apelle cela comment ?? ?

Nan mais sérieux les gars, faut arreter de pas vous prendre pour de la merde là...

Vous dites à "darktruc" d´arreter de penser comme au moyen-age mais là c´est vous qui vous comportez comme des personne de cette époque, à vous voir fustiger quelqu´un qui n´est pas d´accord avec vous et qui emmait l´hypothèse que nos acquis pourrait être un jour remis en doute (c´est la base de tout d´ailleurs, si des personne n´aurait pas penser de la sorte on en serait encore à croire que la terre est plate les gars)

Faudrais voir à ne pas inverser les rôles non plus, hein.

Et comme le proverbe le dit : "dite à un homme qu´ils y a 1 milliard d´étoile dans l´univers, il vous croira sur parole; dite lui que la peinture est sèche et il faudra obligatoirement qu´il touche"... se proverbe vous définie exactement.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:04:28

Non il vous defini a vous :honte:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:06:35

pk tu dit vous les persone qui croient en certaine chose ne sont pas frêre il y en a qui croit en dieu mais pas ala magie dotre qui ne croit pas en dieu mais a la magie.

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:11:22

Franckisted Posté le 10 juin 2006 à 11:04:28

Non il vous defini a vous :honte:

----> Alors tu ne la pas compris ^^ (du moins pas de la façon dont j´ai essayer de le faire passer)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:13:09

Je dit vous dans le sens ou "dite à un homme qu´ils y a 1 milliard d´étoile dans l´univers, il vous croira sur parole" ... ben le topic on leur dit "une fois les 13 cranes reuni ils delivrerons un truc vachement ^^ interessant sur l´univers ou je sais plus quoi " ... et eux ( ... ) les crois sur paroles...

Donc je ne fait que -retourner- le proverbe ( ! ) qu´il a ennoncer contre lui...

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 juin 2006 à 11:31:20

Comme je l´ai dit dans mon post plus haut : Croire sur parole ? Ou alors emmetre l´hypothèse que se soit possible ? Parce que faut savoir faire la différence aussi et arreter de rester borné à croire que tout dans le monde doit savoir être expliqué scientifiquement sous peine de passer pour un fous...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:39:58

Bon je laisse tomber ! face a tant de mauvaise fois on ne peut rien faire ! :(

"Croire sur parole ? Ou alors emmetre l´hypothèse que se soit possible ?"
Mais le probleme c´est ca justement ! " c´est beau ! et si c´etait vrai ! comme c´est fantastique ! l´imagination etc... " Mais sort de ce clicher ! Reve autant que tu le veux... mais admet la realite en face aussi !!

et puis zut... ca sert a rien d´essayer de te le faire comprendre tu ne pigeras rien :(

" La science c´est le mal ! les mechants scientifique doivent mourir :diable: " !!
C´est super comme opinion :sarcastic:

Y a rien de pire que l´ignorance... enfin si peut-etre ...etre ignorant de son ignorance ! :oui:

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:08:15

Euh... calme toi Franckisted tu deviens pathétique là...

Personne n´a dit que " La science c´est le mal ! les mechants scientifique doivent mourir" (ou alors prouve le), tu lis des choses et tu en comprend une autres d´ou le ridicule totale de t´es messages.

Le seul à faire preuve de mauvaise fois ici c´est toi (preuve en est : ton messages en est bourré (trouves en dans le miens si il y en a tant que tu le dit), la ou je dit qu´il faudrait emmetre l´hypothèse (tu n´as pas l´air de savoir se que cela veut dire... enfin bon) toi tu dit que ce n´est pas possible parcque la réalité bla bla bla (plein d´autre conneries) ) et puis si après à peine deux messages allant à ton encontre tu te braque et tu pique ta petite crise sa ne sert à rien de venir discuter avec toi mon vieux...

ou sinon il est bien sympa ton proverbe sur l´ignorance mais il n´a rien à faire ici, aucun rapport d´ailleurs, l´ignorance n´a rien à voir avec le sujet sur lequelle on discutaient... enfin bon...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:20:36

Le rapport avec le proverbe ? C´est simple: vous faites sans cesse l´apologie de l´ignorance donc si j´étais toi je me ferais tout petit...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:27:48

Et toi tu ne comprend pas l´ironie... j´exagere certe un peu tes propos mais en gros je ne sors pas de ton idee! Je la met a un niveau un pue plus elever! alors avant de me critiquer assure toi de bien comprendre le SENS de mes phrases :honte:

C´est vrai que la realité , les preuves , le bon sens , le rationalisme etc... c´est rien d´autre que des c******* :honte: Non mais tu te relis un peu boulet :honte:

Ce n´est pas apres 2 messages... c´est juste de l´exasperation face a l´ignorance et l´obscanturisme chez certaine personne en ton genre que je ne peu plus supporter ! :honte:

Ben si l´ignorance a ton affaire ici ! Si tu estime que les 13 cranes reuni peuvent delivrer un message universel de je ne sais plus trop quoi... c´est que tu es completement ignorant... tu fait preuve d´une ignorance de ton ignorance... ( est-y pas belle ma phrase :coeur: ... :hum: ) !

Alors va continu a ignorer la science et surtout la psycologie.... reste dans ton monde a toi ! dans ton ignorance !! Et va croire encore a tout ce que l´on te raconte. Tout ca parceque quelqu´un la dit !
Mais reveil toi ! ouvre les yeux ! leur parole n´est pas sacree ! je peut te sortir maintenant ... un exemple sur ta facon de reflechir !!

"hier soir j´ais vue un lapin en chocolat geant tueur de pere noel. ( ben quoi il veux sauver paques!! ) " :hum:

Tu serais capable , avec la relfexion que tu as et ta facon de pensee , de me croire , ou du moins de douter un peu de son existance ( ou de leur existance , au pere noel et au lapin en choco geant ! )

Je trouve cela tellement pathetique...

donc oui... ca ne sert a rien de discuter avec un gars comme toi qui prone le fantastique et l´imagination a la place des sciences et du concret :honte:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment